basler-beauty.fr- Logo - Avis

basler-beauty.fr

Vérifié depuis : 3 mars 2023
basler-beauty.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
Commande passée le 04/06/23 (dimanche), numéro d’expédition édité le 07/06 ( mercredi), expédiée le 09/06 ( vendredi) reçue le 15/06 à domicile dans le sud de la France. Extrêmement satisfait de cette transaction. Seul le mail de recapitulatif de commande pouvait sembler bizarre : " Nous tenons à vous informer qu'en raison d'une très forte demande, la livraison de votre commande est actuellement retardée." Mais comme la transaction était assurée par E Trusted Shops aucun souci à se faire ! Vous pouvez donc commander sans risque et ne pas vous soucier de la première phrase de la confirmation de commande.
JM
JP M.
BEZIERS

2 oct. 2023
J’ai commandé le 15/09/2023 une tondeuse ainsi qu’un rasoir électrique d’une valeur de 225 E 00 !! Nous somme le 02/10/2023 et Comis toujours pas reçu …. Aucune nouvelle mise à part un mail stipulant l’intention de rentrer en contact avec le service de transport DHL … J’espère ne pas mettre fais arnaqué !

Avis pour basler-beauty.fr

15 mai 2024

Informations sur livraison arrivées…parfaite

Informations sur livraison arrivées malheureusement en indésirables du coup j’ai relancé alors que des mails m’informait régulièrement désolée Finalement très bon suivi de la société même si les savons ont dû prendre la chaleur ou autres car un peu « fatigués «  d’aspect
1 mai 2024
Rapidité de l’enregistrement Par contre le jour et heure matin ou après midi de la livraison non precisé dommage !! Coup de chance j’étais à la maison !!!
13 mai 2024
Bon produit. L'échantillon en cadeau est appréciable pour découvrir un autre produit. Par contre, pas de suivi de commande et livraison très longue.
FP
Fabrice P.
SAINTE NATHALIE
Des produits de très bonnes qualités, un envoi rapide, je suis très satisfaite. Cela fait plus d'un an que je commande.
NK
nawel k.
biarritz
15 mai 2024
un site où j'ai l'habitude de commander. Produits me convenant particulièrement bien. Fort satisfaite.
Prix compétitif. Il faudrait livrer en points relay ou en boîte aux lettre sans signature
13 mai 2024
Je confirme que ce site est super Bons Produits Prix avantageux Livraison rapide
14 mai 2024
Manque de communication au niveau de l'état de la commande. Aucun suivi .
Tout s est très bien passé et la livraison a été rapide. Produit extra
9 mai 2024
Commande expédiée rapidement. Aucun problème à la réception.
Articles prix raisonnable et livraison rapide
11 mai 2024
bon rapport qualité prix , délais respectés
10 mai 2024

Produit disponible et prix imbattable

livraison rapide efficace, je recommande.
Parfait, envoi rapide, emballage soigné.
les prix et la rapidité d'expédition
2 mai 2024

efficacité et prix interressants

efficacité et prix intéressants
Très bon service client !
MP
Michele P.