massivmoebel24.fr

Vérifié depuis : 18 mai 2022
massivmoebel24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 août 2023
Meuble massif de qualité, correspondant parfaitement au descriptif sur le site et à mes attentes. Pas de surprise de ce côté. Expédition effectuée assez rapidement : environ 10 jours donc bien avant la fin du délai affiché. Bonne surprise de ce côté. Livraison effectuée également rapidement (4 jours après l'expédition) par un livreur très professionnel qui prévient de son passage, ce qui est plutôt rare de nos jours. Pas de surprise de côté non plus. Seul bémol (d'où une étoile en moins) : le mode de livraison en pas de porte n'est pas adapté pour des personnes âgées et meuble de 75 kg !!! Heureusement que le livreur était très sympa... Ce n'est pas une surprise car c'est indiqué dans les conditions mais il faudrait penser à proposer plusieurs modes de livraison je pense.

26 oct. 2023
Délai de livraison plus long qu'annoncé. Communication sur l'expédition et le suivi inexistante. un livreur qui est seul et qu'il faut donc aider pour décharger le camion. Et le pire!!! ce n'est pas des meubles de qualités. l'usinage semble réaliser à la main sans soin. finition réalisé au mastic!!! les barreaux de chaises sont terminés d'assemblés avec des clous (sinon trop de jeu) sur certaines chaises par devant d'autres par derrière. finition laqué peut résistante et aucune info sur le type de laque. Bref rien de qualitatif..

Avis pour massivmoebel24.fr

table de nuit

ce meuble commandé devait être un cadeau pour Noël, on m'avait bien signalé qu'il y avait un délai de livraison de 4 à 6 semaines çà a duré 5 mois. je suis très déçu et je ne recommanderai certainement pas
Réponse de massivmoebel24.fr
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés du retard pris dans la livraison de vos meubles. Notre entreprise s'efforce de fournir un excellent service à la clientèle et des produits de qualité, et nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes dans ce cas. Nous apprécions votre retour d'information et l'utiliserons pour améliorer nos services. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire. Votre équipe Massivmoebel24
Étagère du bas abimé. Est il possible de me retourner l etagere du bas? Merci
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'attirer notre attention sur ce point. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de l'état de votre meuble. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de qualité et un service supérieur, et nous comprenons donc votre déception. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforçons en permanence d'améliorer nos produits et nos services afin de répondre aux besoins de nos clients. Notre service clients vous contactera pour trouver une solution. Merci encore d'avoir attiré notre attention sur ce point. Votre équipe Massivmoebel24
Je n'ai pas reçu ma commande et nous sommes à 14 semaines déjà
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un article sur nous. Nous apprécions vraiment vos commentaires. Nous comprenons que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande après 14 semaines et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que cela vous a causé. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un excellent service et de veiller à ce que nos clients soient entièrement satisfaits de leur achat. Votre équipe Massivmoebel24
Le tableau du dessous est abimé suite au transport
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions votre honnêteté et nous sommes désolés d'apprendre que des dommages sont survenus pendant le transport. Chez nous, la satisfaction du client est primordiale et nous veillons à ce que tous nos produits soient reçus en excellent état. Nous nous efforçons toujours de fournir une expérience de haute qualité à nos clients et notre service clients vous contactera pour trouver une solution. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire. Votre équipe Massivmoebel24
28 janv. 2024
J'ai commandé 1 table basse qui présentait de gros défauts sur le plateau, j'ai cru qu'il s'agissait d'un problème de fabrication. Je l'ai renvoyée et j'ai du réclamer un remboursement qui n'arrivait jamais. Puis le modèle me plaisait quand même j'ai recommandé une nouvelle table du même modèle et à nouveau je rencontre le même souci. Le vendeur ne m'a toujours pas remboursé malgré le renvoi de l'article malgré mes nombreuses relances, j'ai donc perdu mon temps, mon énergie et 113 euros. Site frauduleux qui n'est absolument pas sérieux. A éviter absolument %
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions de votre évaluation. Après recherche dans notre système, nous pouvons confirmer que les deux commandes ont été remboursées. Votre équipe Massivmoebel24

Malgré abimé '

Malgré un emballage correct' remarquons que le meublé est abimé sur sa partie supérieure droite.
Réponse de massivmoebel24.fr
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que les meubles ont été endommagés à la réception et nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir à nos clients les meilleurs produits et services possibles. Nous vous prions de contacter notre service clientèle qui pourra trouver une solution avec vous. Votre équipe Massivmoebel24
26 oct. 2023

Décevant

6 oct. 2023
Jai fait une commande importante chez Massivmoebel24.fr au mois d'Aout. Depuis je n'ai recu aucune nouvelle, le service client pour la france est quasi inexistant. J'ai appelé le numéro allemand, je parle un peu allemand et on m'a cordialement dit que tout était indiqué dans documents envoyés par email au moment de la commande, hors la date de livraison n'y était pas indiquée. J'ai ensuite envoyé un email auquel je n'ai recu aucune réponse. A ce jour je ne sais pas si je vais recevoir mes meubles.
11 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires honnêtes. Nous comprenons l'importance d'une réponse rapide et nous nous excusons si vous pensez que nous n'avons pas été à la hauteur. Nous sommes fiers de notre service à la clientèle et nous nous efforçons toujours de l'améliorer, c'est pourquoi vos commentaires sont importants pour nous. Chez Massivmoebel24, nous visons à fournir une expérience de haute qualité pour chaque achat du début à la fin et nous nous excusons sincèrement si nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes dans ce cas. Je vois pourtant que vous étiez en contact avec le service clients ce matin. Nous espérons donc que la livraison arrivera très bientôt. Votre équipe Massivmoebel24
10 oct. 2023
Meuble buffet arrivé complètement déboité sur un côté, coin du tiroir abîmé du même côté, planche fendue a l arrière du meuble,2 portants des tiroir a l intérieur pas fixés, en ce qui concerne la table commandée, le plateau est impeccable mais les pieds en fer sont rayés, très déçue.
11 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions que vous ayez porté ces questions à notre attention et nous nous excusons pour la gêne occasionnée par les dommages causés à vos meubles. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et un excellent service à la clientèle. Nous nous engageons à améliorer continuellement nos produits et nos services. Vous êtes déjà en contact avec notre service clients pour trouver une solution à ce soucis. Nous espérons donc que la solution proposée sera satisfaisante. Votre équipe Massivmoebel24
27 sept. 2023
Livraison reçu aujourd'hui petit meuble en manguier charnière de porte arraché et plusieurs points d'impact . J'attends la suite pour le remplacement
28 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons votre déception quant à l'état des meubles que vous avez reçus et nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Notre société s'engage à fournir à ses clients des produits de qualité et nous regrettons de ne pas avoir été en mesure de répondre à cette exigence dans ce cas précis. Nous allons mener une enquête plus approfondie afin de nous assurer que de tels problèmes ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous avons bien trouvé vos messages dans notre mail et nous nous occupons de votre cas. Nous vous remercions à nouveau d'avoir porté cette affaire à notre attention. Votre équipe Massivmoebel24
19 oct. 2023

LIVRAISON

Bonsoir, dans un premier temps qu il y ait des emballages bcp plus importants surtout lorsqu'il y a des vitres...ca éviterait le renvoi de la marchandise avec tous les désagréments qui en découlent...etune entente par rapport au litige qui nous oppose. Bonne soirée. Patricia ALBRIET
20 oct. 2023
Merci pour vos commentaires, Patricia. Nous apprécions de connaître l'avis de nos clients et votre opinion nous est précieuse. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et des produits de la plus haute qualité. Nous sommes à l'écoute de vos préoccupations et nous en tiendrons compte dans le cadre des efforts que nous déployons pour améliorer nos services. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions. Vous êtes bien en contact avec notre service clients d'après ce que vous dites? Nous espérons pouvoir trouver une solution satisfaisante pour vous. Votre équipe Massivmoebel24
12 nov. 2023
Livraison vraiment pas au top , sinon sa reste de beaux meubles.
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires positifs sur nos meubles. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été à la hauteur de nos standards habituels et nous comprenons votre déception. Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience client possible et nous nous excusons que cela ne se soit pas reflété dans ce cas particulier. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et nous vous prions de contacter notre service clientèle pour le soucis de livraison. Votre équipe Massivmoebel24
Pied du bureau fendu en deux
17 nov. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos expériences. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre bureau s'est cassé en deux. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits et des services de la meilleure qualité possible et nous regrettons que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes conscients de l'importance de fournir des solutions d'ameublement de qualité et nous prenons au sérieux la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions d'avoir porté ce soucis à notre attention, et notre service clients vous contactera sous peu pour trouver une solution. Votre équipe Massivmoebel24