massivmoebel24.fr

Vérifié depuis : 18 mai 2022
massivmoebel24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 août 2023
Meuble massif de qualité, correspondant parfaitement au descriptif sur le site et à mes attentes. Pas de surprise de ce côté. Expédition effectuée assez rapidement : environ 10 jours donc bien avant la fin du délai affiché. Bonne surprise de ce côté. Livraison effectuée également rapidement (4 jours après l'expédition) par un livreur très professionnel qui prévient de son passage, ce qui est plutôt rare de nos jours. Pas de surprise de côté non plus. Seul bémol (d'où une étoile en moins) : le mode de livraison en pas de porte n'est pas adapté pour des personnes âgées et meuble de 75 kg !!! Heureusement que le livreur était très sympa... Ce n'est pas une surprise car c'est indiqué dans les conditions mais il faudrait penser à proposer plusieurs modes de livraison je pense.

26 oct. 2023
Délai de livraison plus long qu'annoncé. Communication sur l'expédition et le suivi inexistante. un livreur qui est seul et qu'il faut donc aider pour décharger le camion. Et le pire!!! ce n'est pas des meubles de qualités. l'usinage semble réaliser à la main sans soin. finition réalisé au mastic!!! les barreaux de chaises sont terminés d'assemblés avec des clous (sinon trop de jeu) sur certaines chaises par devant d'autres par derrière. finition laqué peut résistante et aucune info sur le type de laque. Bref rien de qualitatif..

Avis pour massivmoebel24.fr

Meubles de qualité massifs et très robustes . Les collections sont nombreuses et aux dernières tendances. C’est la 6 eme commande chez eux et toujours aussi bien . Livraison assez rapide et sur rendez vous juste devant ma porte . Paiement par Paypal sécurisé très apprécié.Je vais repasser commande très vite . Entreprise de confiance que je recommande . À bientôt.
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions de votre gentillesse et d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de la qualité et de la variété de nos collections de meubles, ainsi que de nos options de paiement. Nous sommes très fiers de fournir à nos clients des produits et des services de premier ordre qui répondent à leurs besoins. Nous nous réjouissons de travailler à nouveau avec vous prochainement. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Votre équipe Massivmoebel24
Une livraison plus rapide que prévue et un livreur arrangeant. Un petit soucis au niveau des visseries rapidement pris en compte par un service client disponible. Le canapé est magnifique et nous ravi. Une expérience vraiment réussie auprès de cette boutique.
Réponse de massivmoebel24.fr
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été couronnée de succès. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes reconnaissants d'avoir pu vous fournir une livraison rapide et un livreur accommodant. Nous apprécions que vous mentionniez la réactivité de notre équipe de service à la clientèle. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients vivent la meilleure expérience possible lorsqu'ils font leurs achats chez nous. Merci encore pour vos aimables paroles ! Votre équipe Massivmoebel24
Deuxième commande effectuée dans de très bonnes conditions. Réponses rapides à d'éventuelles question concernant les produits. Délais de livraison respectés avec des informations régulières sur le suivi.
Réponse de massivmoebel24.fr
Merci beaucoup pour votre gentillesse et pour avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été exécutée sans problème. L'excellence du service à la clientèle est toujours notre priorité absolue, et nous continuerons à nous efforcer d'offrir à nos clients des expériences exceptionnelles. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires. Votre équipe Massivmoebel24

Un site de meuble très sérieux !

Meuble buffet bien reçu sans problème. Il est très beau avec cependant un petit défaut de fabrication peu visible. La SAV très à l’écoute apporte une solution rapidement. Un site de meuble à recommander.
Réponse de massivmoebel24.fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu le meuble buffet sans problème. Nous sommes heureux d'apprendre que notre équipe de service à la clientèle a été en mesure de fournir une solution rapide. Notre entreprise s'efforce de fournir des produits de qualité accompagnés d'un excellent service. Nous vous remercions de votre recommandation et nous nous réjouissons de vous offrir d'autres expériences formidables à l'avenir ! Votre équipe Massivmoebel24

Meubles en bois massif de très belle qualité

La livraison a été bien plus rapide que prévue. C'était une très bonne surprise ! De plus, chaque meuble étant unique, ses particularités ne se retrouveront sur aucun autre.
Réponse de massivmoebel24.fr
Merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison a été plus rapide que prévu et que vous avez apprécié le caractère unique de chaque meuble. Notre entreprise s'efforce de fournir un service exceptionnel et des produits de qualité. Nous apprécions vos aimables paroles. Votre équipe Massivmoebel24
Le banc de ma chambre Oxford est arrivé, meuble de grande qualité et robuste, j'ai hâte de recevoir le reste de la chambre
Réponse de massivmoebel24.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité et de la robustesse du meuble et nous nous réjouissons de vous livrer bientôt le reste de votre commande. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de haute qualité et un service client irréprochable, et c'est toujours un plaisir d'entendre cela se refléter dans nos commentaires. Merci de nous avoir choisis ! Votre équipe Massivmoebel24
Buffet en manguier arrivé dans les délais indiqués, parfaitement emballé. Je suis ravi de mon nouveau meuble !
Réponse de massivmoebel24.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur votre nouveau buffet ! Nous sommes ravis d'apprendre qu'il est arrivé à temps et qu'il était parfaitement emballé. Nous nous efforçons de fournir des pièces de grande qualité et de style qui répondent à vos attentes. Nous vous remercions d'être un client apprécié et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau bientôt ! Votre équipe Massivmoebel24

Un bon service technique

Nous avons apprécié la qualité de l’écoute et le retour rapide du service technique sur les questions posées.
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre service clientèle et la rapidité avec laquelle notre équipe technique a répondu à vos questions. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un niveau de service élevé, la satisfaction du client étant toujours au premier plan de nos activités. Nous vous remercions de vos aimables paroles et nous nous réjouissons de continuer à vous servir à l'avenir. Votre équipe Massivmoebel24

Tout conforme

Bonne livraison. Avoir un échantillon avant la commande est un plus. Jolis meubles conforme à la commande.
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison et que l'échantillon vous a été utile avant de passer votre commande. Nous sommes également heureux d'apprendre que le mobilier a répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et un excellent service à la clientèle. Nous apprécions vos aimables paroles et espérons vous servir à nouveau à l'avenir. Votre équipe Massivmoebel24

Tout conforme

Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est bien déroulée et que les meubles ont répondu à vos attentes. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez apprécié d'avoir un échantillon avant de passer votre commande. Notre entreprise accorde une grande importance à la satisfaction du client et nous sommes fiers de fournir un service de qualité. Merci encore pour vos commentaires ! Votre équipe Massivmoebel24
Meuble de très bonne qualité, service commercial disponible et réactif.
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'examiner nos produits et services. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le mobilier de haute qualité et que notre service clientèle ait été à la fois réactif et utile. Notre objectif est de fournir à nos clients un service exceptionnel ainsi que des produits de qualité, c'est pourquoi nous apprécions vos commentaires. Nous prenons au sérieux toutes les critiques des clients et nous les utilisons pour améliorer nos offres à l'avenir. Merci encore pour votre commentaire ! Votre équipe Massivmoebel24
WD
WALTER D.
Vergèze
2 mars 2024
Meuble conforme à la photo du site, de bonne qualité. Livraison rapide.
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes et que la livraison ait été rapide. Nous comprenons l'importance de produits de qualité et nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle à tout moment. Nous apprécions vos commentaires et vous remercions de nous avoir choisis. Votre équipe Massivmoebel24
10 mars 2024
La qualité des produits et le professionnalisme des services
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'examiner nos produits et services. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et du professionnalisme de nos services. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un service à la clientèle exceptionnel et des produits haut de gamme qui dépassent les attentes. Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables paroles et nous nous réjouissons de continuer à vous servir à l'avenir. Votre équipe Massivmoebel24
2 mars 2024
La livraison à été laborieuse mais le meuble est magnifique
Réponse de massivmoebel24.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait du produit. Nous apprécions vos commentaires concernant le processus de livraison et nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service possible. Dans notre entreprise, la satisfaction du client est notre priorité absolue, et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir. Votre équipe Massivmoebel24
FC
Fernand C.
GRÉEZ SUR ROC
Meuble de qualité et livraison très bien. Je recommande !
Réponse de massivmoebel24.fr
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos meubles et que vous ayez été satisfait de la livraison. Nous nous efforçons de fournir en permanence des produits et des services de haute qualité à nos clients, et il est donc gratifiant d'apprendre que nous avons atteint cet objectif. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive ! Votre équipe Massivmoebel24
Délai de livraison respecté et livreurs au top.
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison a été effectuée à temps et que les livreurs ont été serviables. Nous accordons une grande importance à nos clients et nous nous efforçons de leur fournir un service de premier ordre à tout moment. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une excellente journée ! Votre équipe Massivmoebel24
Qualitativ hochwertig, schnelle Lieferung
Réponse de massivmoebel24.fr
Vielen Dank für Ihre positive Bewertung. Wir freuen uns, dass sie die Qualität unserer Produkte schätzen, und dass die Lieferung schnell war. Wir bemühen uns, unseren Kunden einen hervorragenden Service sowie Qualitätsprodukte zu liefern. Wir schätzen Ihre Rückmeldung und bedanken uns, dass Sie uns gewählt haben. Ihr Team von Massivmoebel24
Très beau meuble couleur très agréable
Réponse de massivmoebel24.fr
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la couleur du meuble et nous espérons que vous en profiterez pendant de nombreuses années. Notre entreprise s'efforce de fournir des produits de qualité qui dureront des années. Nous apprécions votre soutien et vous remercions à nouveau pour vos commentaires. Votre équipe Massivmoebel24
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience globalement positive avec nous. Votre commentaire est précieux et nous apprécions le soutien que vous apportez à notre entreprise. Nous espérons pouvoir continuer à vous servir à l'avenir. Votre équipe Massivmoebel24
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience. Notre objectif est toujours de fournir des produits de qualité et un excellent service à la clientèle. Merci pour votre commentaire ! Votre équipe Massivmoebel24