norsan.fr- Logo - Avis

norsan.fr

Vérifié depuis : 23 juil. 2021
norsan.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 janv. 2024
Bonjour, je commande régulièrement vos huiles. J'en ai besoin pour m'aider à corriger un problème de santé. J'en consomme tous les jours. Cela a un coût. Afin de le réduire, et de votre côté de fidéliser vos clients, pourriez vous mettre en place un système d'abonnement à vos produits ? Merci,

18 août 2023
Le nom de l expediteur etait faux et la poste n a donc pas delivre mon colis

Avis pour norsan.fr

Super
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre expérience avec NORSAN ! Bien à vous, Votre équipe NORSAN
23 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis 5 étoiles ! À bientôt, L'équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour cette très bonne note de 5 étoiles ! À bientôt, Votre équipe NORSAN

Merci pour vos bons soins colis parfait

Bjr, encore un peu trop récent mais colis acheminé et commande parfaitement emballée. Pascal
Réponse de norsan.fr
Bonjour Pascal, Un grand merci pour votre retour ! Nous espérons que vous ressentirez rapidement les effets positifs de nos produits. Bien à vous, L'équipe NORSAN
16 déc. 2023

Grande qualité des produits

La qualité des produits et la rapidité de traitement des commandes. Et aussi les cadeaux anti gaspillage.
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et la rapidité de traitement de votre commande aient répondu à vos attentes. Nous sommes heureux de contribuer à une expérience d'achat responsable en proposant des cadeaux anti-gaspillage. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion. À bientôt, Votre équipe NORSAN
9 déc. 2023
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bonne note concernant votre expérience avec NORSAN. À bientôt, L'équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Auriez-vous des axes d'amélioration à nous partager pour cette note 4 étoiles ? Nous sommes à votre disposition par mail à info@norsan.fr ou par téléphone au 03 62 27 94 95. Bien cordialement, L'équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci pour ce beau retour sur votre expérience avec NORSAN. À très bientôt, L'équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note de 5 étoiles ! À très bientôt, Votre équipe NORSAN
Je suis très satisfait de ma commande sur votre site, produits de qualité . Celle-ci est arrivée rapidement chez moi. Je n'hésiterai pas à y effectuer d'autres achats.
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant votre expérience avec NORSAN. Votre satisfaction est et restera notre priorité. Bien à vous, L'équipe NORSAN
3 déc. 2023
Très bons produits
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour cette note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez la qualité de nos produits. À bientôt, Votre équipe NORSAN
28 nov. 2023
29 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour cette note de 5 étoiles ! Bien à vous, L'équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour cette très bonne note de 5 étoiles. À bientôt, L'équipe NORSAN
26 nov. 2023
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles ! Bien à vous, L'équipe NORSAN
19 nov. 2023
Un goût neutre, aucune odeur et facile à avaler!
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci pour ce retour très positif sur nos produits ! Nous vous souhaitons une bonne cure, L'équipe NORSAN
19 nov. 2023
Mes affaires adorent le goût On ne sent pas du tout le poisson Et d’après mes enfants, ils sentent l’effet de l’oméga 3. Ça leur fait du bien 👍🏻
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci pour cette note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vos enfants apprécient nos Omega-3 Kids Jelly et qu'ils en ressentent les bienfaits. À bientôt, Votre équipe NORSAN
Mon cerveau fonctionne parfaitement avec norsan. Sans, c'est pas pareil.
17 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous ressentez les effets positifs de nos produits. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question, Bien à vous, L'équipe NORSAN
12 nov. 2023
Bonjour, Merci pour cette note 5 étoiles ! À bientôt, L'équipe NORSAN
10 nov. 2023
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis 5 étoiles. Belle journée, L'équipe NORSAN
10 nov. 2023
Norsan : disponibilité - écoute - efficacité
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre à toutes vos attentes. 😊 À bientôt, Votre équipe NORSAN