norsan.fr- Logo - Avis

norsan.fr

Vérifié depuis : 23 juil. 2021
norsan.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 janv. 2024
Bonjour, je commande régulièrement vos huiles. J'en ai besoin pour m'aider à corriger un problème de santé. J'en consomme tous les jours. Cela a un coût. Afin de le réduire, et de votre côté de fidéliser vos clients, pourriez vous mettre en place un système d'abonnement à vos produits ? Merci,

18 août 2023
Le nom de l expediteur etait faux et la poste n a donc pas delivre mon colis

Avis pour norsan.fr

31 mars 2024

Tres bonne qualité !

Je consomme l’huile de foie de Morue et mes enfants les bonbons à mancher en gélatine. On a tous adhéré au goût et à la qualité . Je recommande . Merci pour le lapin de Pâques en chocolat comme cadeau!
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous et vos enfants appréciez nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre petite attention de Pâques vous ait plu ! Bien à vous, Votre équipe NORSAN
Envoi rapide et soigné. Produits conformes.
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis ! Nous mettons un point d'honneur à assurer des envois rapides et méticuleux, ainsi qu'à fournir des produits de qualité irréprochable. Votre satisfaction est et restera notre priorité. À très bientôt, Votre équipe NORSAN
faire des livraisons en Suisse serait bien!
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Un grand merci pour cet avis 5 étoiles. Pour une livraison directement en Suisse vous pouvez passer par le site norsan.ch. 😊 Bien à vous, Votre équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note de 5 étoiles. Belle journée, L'équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note de 5 étoiles. À très bientôt, Votre équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience avec NORSAN. Avez-vous des axes d'amélioration à nous partager pour cette note 4 étoiles ? N'hésitez pas à nous écrire à info@norsan.fr ou à nous appeler au +33 3 62 27 94 95, nous serions ravis d'échanger avec vous. À bientôt, L'équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles ! À bientôt, Votre équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour cette très bonne note de 5 étoiles. Belle journée, L'équipe NORSAN
LS
Lala S.
Monaco
6 avr. 2024
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! Belle journée, Votre équipe NORSAN
23 mars 2024
Rapidité de livraison et qualité des produits. Service client disponible agréable et très professionnel Je recommande ♥️
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Toute l'équipe NORSAN vous remercie pour ce chaleureux retour. Votre satisfaction est et restera notre priorité, il est donc essentiel pour nous de vous conseiller et de vous accompagner au mieux. Bien à vous, Votre équipe NORSAN
25 févr. 2024
Excellent service, excellente qualité des produits. Toutes les information détaillées des produits sont sur le site.
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec NORSAN. Nous sommes ravis de savoir que la qualité de nos produits et les informations détaillées sur notre site ont répondu à vos attentes. À très bientôt, Votre équipe NORSAN
Pratique et simple. en ce qui concerne ma dernière expérience rien à changer c'était très bien. je vous remercie
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif sur votre expérience avec NORSAN. Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction. À très bientôt, Votre équipe NORSAN
L’envoi des produits sont super rapide et surtout très bien conditionné. Les produits sont agréables à prendre.
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre avis très positif sur NORSAN. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction aussi bien sur nos méthodes de livraison que sur la prise de nos produits. À très bientôt, Votre équipe NORSAN
Ma 1ere commande est arrivée rapidement (2 jours). J'attends plusieurs semaines pour voir l'efficacité
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience avec NORSAN. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au sujet de nos délais de livraison. N'hésitez pas à nous écrire par mail à info@norsan.fr ou à nous téléphoner au 03 62 27 94 95 d'ici quelques temps pour nous partager vos retours sur les bienfaits de votre cure. À très bientôt, L'équipe NORSAN
Toujours aussi professionnel, bienveillant et attentionné. Rare de nos jours. Merci pour le cadeau.
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Un grand merci pour ce retour très positif sur NORSAN. L'accompagnement et la satisfaction de nos clients est notre priorité au quotidien, nous sommes dons ravis de lire votre satisfaction. À très bientôt, Votre équipe NORSAN
IL
Isa L.
Angers
17 mars 2024
Produit très bien, commande facile, réception rapide
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction aussi bien au sujet de la qualité de nos produits que sur la facilité de commande et la rapidité de la livraison. Bien à vous, Votre équipe NORSAN
tres bien product et rapide livrasion
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci pour cet avis très positif sur NORSAN ainsi que sur nos produits. Bien à vous, L'équipe NORSAN
Très bon produit. Livraison rapide.
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la qualité de nos produits ainsi qu'au sujet de nos délais de livraison. Belle journée, L'équipe NORSAN