norsan.fr- Logo - Avis

norsan.fr

16 janv. 2024
Bonjour, je commande régulièrement vos huiles. J'en ai besoin pour m'aider à corriger un problème de santé. J'en consomme tous les jours. Cela a un coût. Afin de le réduire, et de votre côté de fidéliser vos clients, pourriez vous mettre en place un système d'abonnement à vos produits ? Merci,

20 juil. 2024
Publicité mensongère. 3articlesidentiques =1 offert. J'ai commandé 2×3 articles identiques et 1 seul m'a été offert . La publicité devait dire : à partir de 3 articles identiques ,1 offert . Je peux considérer cela comme 1 arnaque .

Avis pour norsan.fr

10 oct. 2024

Service client au top en plus d'un bon rapport qualité/prix sur les produits

Encore un grand merci pour votre réactivité suite à la perte de mon premier colis. J'ai eu automatiquement le renvoi d'un autre colis pour me permettre de prendre mon traitement sans interruption. En plus de cela, le suivi et la livraison sont extra et rapides. Sans oublier un bon rapport qualité/composants/prix des produits. Je vais désormais uniquement passer par Norsan !
10 oct. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour et votre confiance ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement et de savoir que nos produits ainsi que notre service répondent à vos attentes. Nous ferons toujours en sorte de vous assurer une expérience optimale. À très bientôt ! 😊 Votre équipe NORSAN
7 oct. 2024
Ça fait quelques années que je suis le client de Norsan. Les produits de qualité supérieure. Très bons pour la santé. Merci
9 oct. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre fidélité et pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous apportent satisfaction et contribuent à votre bien-être. Votre satisfaction est et restera toujours notre priorité. À très bientôt, Votre équipe NORSAN
9 oct. 2024
Les produits sont top Les réductions doivent être plus souvent pour aider l’achat Merci
9 oct. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur nos produits. Nous comprenons l'importance des réductions et, bien que nous essayions d'en proposer aussi souvent que possible, ce n'est pas toujours évident, car nos prix sont fixés au plus juste en fonction de la qualité que nous nous engageons à offrir. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour rendre nos produits accessibles et offrir des avantages à nos clients. Merci pour votre compréhension et votre soutien ! Votre équipe NORSAN
30 sept. 2024

Le site est clair sur les produits, la commande est livrée rapidement et en bon état.
30 sept. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au sujet de votre expérience avec NORSAN. Nous vous souhaitons une excellente cure et vous disons à très bientôt ! Votre équipe NORSAN

2ème commande .

2ème commande , toujours rapidité d'envoi et qualité des produits au rendez vous.
10 oct. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre fidélité et ce superbe retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits ainsi que de la rapidité de nos envois. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous, L'équipe NORSAN
8 oct. 2024
Livraison rapide, produits de haute qualité, à recommander!
9 oct. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre recommandation et pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits ainsi que de la rapidité de la livraison. Bien à vous, L'équipe NORSAN
Rapide et fiable. Conseillé par un naturopathie
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Un grand merci pour ce retour très positif ! Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction au sujet de votre expérience avec NORSAN. À très bientôt, L'équipe NORSAN
8 oct. 2024
livraison rapide, produit de très bonne qualité
9 oct. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait à la fois de la rapidité de livraison et de la qualité de nos produits. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site internet ! Bien à vous, Votre équipe NORSAN

Commande NORSAN

Tout c'est très bien passé. Merci beaucoup.
10 oct. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Bien à vous, Votre équipe NORSAN
Tout est top et livraison ultra rapide 👍
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. À très bientôt, Votre équipe NORSAN
8 oct. 2024
Rapide et envoi soigné très bon produit
9 oct. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de l'envoi ainsi que la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt ! L'équipe NORSAN
Livraison rapide. Parfait.
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Un grand merci pour ce retour très positif et à bientôt sur notre site internet ! Bien à vous, Votre équipe NORSAN
25 sept. 2024
Immer schnelle Lieferung
26 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette très bonne note. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au sujet de nos délais de livraison. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! Votre équipe NORSAN -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Guten Tag, Wir danken Ihnen für diese sehr gute Bewertung. Es freut uns sehr, Ihre Zufriedenheit mit unseren Lieferzeiten zu lesen. Wir freuen uns, Sie bald wieder auf unserer Website begrüßen zu dürfen! Ihr NORSAN-Team
9 oct. 2024
Bonjour, Un grand merci pour cette très bonne note ! Belle journée, L'équipe NORSAN
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis 5 étoiles. Belle journée, L'équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour cette très bonne note. Belle journée, Votre équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour cette très bonne note ! Belle journée, L'équipe NORSAN
10 oct. 2024
Bonjour, Un grand merci pour cette très bonne note. Belle journée, L'équipe NORSAN
9 oct. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note de 5 étoiles. À bientôt, L'équipe NORSAN
28 sept. 2024
30 sept. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour cette très bonne note. Bien cordialement, L'équipe NORSAN