norsan.fr- Logo - Avis

norsan.fr

16 janv. 2024
Bonjour, je commande régulièrement vos huiles. J'en ai besoin pour m'aider à corriger un problème de santé. J'en consomme tous les jours. Cela a un coût. Afin de le réduire, et de votre côté de fidéliser vos clients, pourriez vous mettre en place un système d'abonnement à vos produits ? Merci,

Publicité mensongère. 3articlesidentiques =1 offert. J'ai commandé 2×3 articles identiques et 1 seul m'a été offert . La publicité devait dire : à partir de 3 articles identiques ,1 offert . Je peux considérer cela comme 1 arnaque .

Avis pour norsan.fr

Je prends la dose journalière recommandée depuis 6 semaines seulement. Aucun effet négatif depuis. A voir les effets positifs sur le long terme. Il semblerait que je constate un regain de forme globale tant physique que mental ... A confirmer.Goût agréable.
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez intégré notre produit à votre routine quotidienne et que vous commencez déjà à constater des effets positifs sur votre forme physique et mentale. Nous espérons que les bienfaits continueront à se faire ressentir sur le long terme. Merci encore pour votre confiance et votre retour positif ! L'équipe NORSAN
Achats récurrents. Le dernier proposait 2 achetes, 1 gratuit. j'ai acheté 4 et reçu 5. Je pensais en recevoir 6. Sinon produits supers même avec un coût un peu elevé.
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits. Pour votre dernière commande, vous avez commandé trois produits et nous confirmons que le quatrième produit a bien été ajouté gratuitement, conformément à notre offre. Concernant le coût, nous nous efforçons toujours de vous offrir des produits de la plus haute qualité possible, tout en maintenant un prix juste. Si vous avez la moindre question ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 03 62 27 94 95 ou à nous écrire à info@norsan.fr. Bien cordialement, L'équipe NORSAN
13 juil. 2024
Produits très bien et livraison rapide. Site très sérieux. Je le recommande
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Un grand merci pour la confiance accordée à NORSAN ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction aussi bien sur la qualité de nos produits que sur notre rapidité de livraison. Bien à vous, Votre équipe NORSAN

Entreprise fiable

Commande facile, très bons produits, livraison rapide et emballage parfait.
4 juil. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que notre processus de commande, la qualité de nos produits, leur emballage et la rapidité de la livraison aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est et restera toujours notre priorité. À très bientôt, L'équipe NORSAN
4 juil. 2024
Vous avez de très bons produits et le service et nickel.
5 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et notre service ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt, Votre équipe NORSAN
Réactivité, efficience. Merci.
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Un grand merci pour ce retour très positif qui ravit toute l'équipe NORSAN ! Nous vous remercions pour votre confiance. Bien à vous, Judith de l'équipe NORSAN
6 juil. 2024
Livraison rapide
9 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur notre rapidité de livraison. Auriez-vous des axes d'amélioration à nous partager pour cette note de 4 étoiles ? N'hésitez pas à nous les partager par mail à info@norsan.fr ou par téléphone au 03 62 27 94 95. À bientôt, L'équipe NORSAN
JA
JM A.
Royan
très bon produit
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que notre produit vous convient. Votre satisfaction est et restera toujours notre priorité. Bien cordialement, Votre équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour cette très bonne note ! Belle journée, Votre équipe NORSAN
Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! À bientôt, L'équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis 5 étoiles ! Belle journée, Votre équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis ! Auriez-vous des axes d'amélioration à nous partager pour cette note de 4 étoiles ? N'hésitez pas à nous appeler au 03 62 27 94 95 ou à nous écrire à info@norsan.fr, nous serions ravis d'échanger avec vous. Belle journée, L'équipe NORSAN
13 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! À bientôt, L'équipe NORSAN
7 juil. 2024
9 juil. 2024
Bonjour, Un grand merci pour cette très bonne note ! Belle journée, Votre équipe NORSAN
3 juil. 2024
3 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour cette bonne note ! Bien à vous, Votre équipe NORSAN
1 juil. 2024
1 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Avez-vous des axes d'amélioration à nous partager pour cette note 4 étoiles ? N'hésitez pas à nous appeler au 03 62 27 94 95 ou à nous écrire à info@norsan.fr pour en discuter. Au plaisir d'échanger ensemble, L'équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement au sujet de votre commande. L'offre "3 articles identiques = 1 offert" indiquait qu'un seul produit serait offert, quelle que soit la quantité totale commandée. Il est vrai que cela aurait pu être mieux précisé dans la publicité. Nous vous avons contacté à ce sujet pour clarifier cette offre. Nous nous excusons pour tout désagrément, mais nous tenons à préciser que notre publicité n'était pas mensongère. Nous espérons que cette explication éclaire mieux notre offre et nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, L'équipe NORSAN
17 juin 2024
La livraison est rapide et le produit est d’une très bonne qualité. L’huile adulte goût citron est top et les gummies pour les enfants sont super aussi. Ils adorent.
18 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur nos délais de livraison ainsi que sur la qualité de nos produits. Nous mettons tout en œuvre pour offrir des produits de haute qualité adaptés à toute la famille. Nous vous remercions pour votre confiance ! Belle journée, L'équipe NORSAN
9 juin 2024
Ils ont directement repondu a mes questions. Et la livraison a ete rapide et propre
10 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre rapidement à vos questions et de constater que notre livraison a été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, L'équipe NORSAN