norsan.fr- Logo - Avis

norsan.fr

16 janv. 2024
Bonjour, je commande régulièrement vos huiles. J'en ai besoin pour m'aider à corriger un problème de santé. J'en consomme tous les jours. Cela a un coût. Afin de le réduire, et de votre côté de fidéliser vos clients, pourriez vous mettre en place un système d'abonnement à vos produits ? Merci,

18 août 2023
Le nom de l expediteur etait faux et la poste n a donc pas delivre mon colis

Avis pour norsan.fr

17 juin 2024
La livraison est rapide et le produit est d’une très bonne qualité. L’huile adulte goût citron est top et les gummies pour les enfants sont super aussi. Ils adorent.
18 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur nos délais de livraison ainsi que sur la qualité de nos produits. Nous mettons tout en œuvre pour offrir des produits de haute qualité adaptés à toute la famille. Nous vous remercions pour votre confiance ! Belle journée, L'équipe NORSAN
Produits très bien et livraison rapide. Site très sérieux. Je le recommande

Entreprise fiable

Commande facile, très bons produits, livraison rapide et emballage parfait.
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que notre processus de commande, la qualité de nos produits, leur emballage et la rapidité de la livraison aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est et restera toujours notre priorité. À très bientôt, L'équipe NORSAN
Vous avez de très bons produits et le service et nickel.
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et notre service ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt, Votre équipe NORSAN
19 juin 2024
Livraison très très rapide
19 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour très positif et sommes ravis de lire votre satisfaction sur nos délais de livraison. Nous vous souhaitons une excellente cure ! À très bientôt, Votre équipe NORSAN
Livraison rapide
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur notre rapidité de livraison. Auriez-vous des axes d'amélioration à nous partager pour cette note de 4 étoiles ? N'hésitez pas à nous les partager par mail à info@norsan.fr ou par téléphone au 03 62 27 94 95. À bientôt, L'équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Un grand merci pour cette très bonne note ! Belle journée, Votre équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour cette bonne note ! Bien à vous, Votre équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Avez-vous des axes d'amélioration à nous partager pour cette note 4 étoiles ? N'hésitez pas à nous appeler au 03 62 27 94 95 ou à nous écrire à info@norsan.fr pour en discuter. Au plaisir d'échanger ensemble, L'équipe NORSAN
26 juin 2024
21 juin 2024
Bonjour, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! À bientôt, Votre équipe NORSAN
15 juin 2024
17 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Avez-vous des axes d'amélioration à nous partager pour cette note 4 étoiles ? N'hésitez pas à nous écrire à info@norsan.fr ou à nous appeler au 03 62 27 94 95 pour en discuter. Belle journée, L'équipe NORSAN
24 mai 2024
Des produits de qualité, un envoi rapide et des jolies attentions dans le colis. Merci! Je suis consommatrice depuis plus d’un an et maman d’une fille de 11ans à qui je fais faire la cure également. Je recommande les produits Vegan.
24 mai 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis 5 étoiles ! Votre fidélité ainsi que la confiance que vous accordez à nos produits pour votre fille de 11 ans nous touchent particulièrement. À très bientôt, Votre équipe NORSAN
14 mai 2024
La correspondance et la rapide livraison etaient super. Pour l´instant nous sommes au début de l´essayer. Mais c´qu´on peut déjà dire: le goût, un peu citronné, est excellent. Merci.
15 mai 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction aussi bien sur le goût de notre produit que sur la rapidité de livraison. Nous vous souhaitons une très bonne cure. 😊 Belle journée, L'équipe NORSAN
23 mai 2024

Site de confiance et sérieux.

Très bien. Envoi soigné. Produits conformes à la description. Site de confiance et sérieux. Peut-être les frais d'expédition un peu élevés.
24 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au sujet de votre expérience avec NORSAN. Nous nous efforçons de fixer les frais d'expédition les plus justes possibles. Les tarifs des transporteurs étant élevés, nous ne pouvons malheureusement pas les réduire pour le moment. Soyez assuré que dès que nous aurons l'opportunité de les baisser, nous le ferons avec plaisir. Merci pour votre compréhension et votre confiance. À bientôt, Votre équipe NORSAN

Excellent service, qualité exceptionnelle

Le service client est très rapide, colis son bien soignés, et bien sûr les produits de qualité exceptionnelle Je recommande
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Chez NORSAN, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, il est donc essentiel pour nous de proposer un service client réactif et des produits de la plus haute qualité. Belle journée, Votre équipe NORSAN
9 juin 2024
Ils ont directement repondu a mes questions. Et la livraison a ete rapide et propre
10 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre rapidement à vos questions et de constater que notre livraison a été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, L'équipe NORSAN
27 mai 2024

produit adapté à mon fils qui souffre d'une inflammation de l'intestinc.
28 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit convient à votre fils et qu'il lui permet de bénéficier d'un apport optimal en oméga-3 marins pour réduire l'inflammation sans provoquer de désagréments. Belle journée, L'équipe NORSAN