norsan.fr- Logo - Avis

norsan.fr

Vérifié depuis : 23 juil. 2021
norsan.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 janv. 2024
Bonjour, je commande régulièrement vos huiles. J'en ai besoin pour m'aider à corriger un problème de santé. J'en consomme tous les jours. Cela a un coût. Afin de le réduire, et de votre côté de fidéliser vos clients, pourriez vous mettre en place un système d'abonnement à vos produits ? Merci,

18 août 2023
Le nom de l expediteur etait faux et la poste n a donc pas delivre mon colis

Avis pour norsan.fr

8 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour cette note de 5 étoiles ! Nous restons à votre disposition, L'équipe NORSAN
Super service - comme dans les pays nordiques 👍🏻
8 nov. 2023
Bonjour, Merci pour cet avis chaleureux sur la qualité de notre service. Votre satisfaction est et restera notre priorité. À bientôt, Votre équipe NORSAN

Qualité

Simple , bons prix, qualité, t rapidité et fiabilité.
8 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. 😊 Bien à vous, L'équipe NORSAN
27 oct. 2023
Echange téléphonique cordial, livraison rapide
27 oct. 2023
Bonjour, Un grand merci pour avoir attribué 5 étoiles à votre expérience d'achat avec NORSAN. Votre satisfaction est et restera notre priorité. N'hésitez pas à nous (r)appeler au 03 62 27 94 95 ou à nous écrire à info@norsan.fr si vous avez la moindre question. 😊 À très bientôt, Votre équipe NORSAN
26 oct. 2023
Bonjour, Merci pour cette note 5 étoiles ! Belle journée, L'équipe NORSAN
24 oct. 2023
25 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis 5 étoiles. À bientôt, L'équipe NORSAN
22 oct. 2023
- commande reçue rapidement - un flacon en cadeau Tout est top! Merci
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec NORSAN. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site internet, L'équipe NORSAN
22 oct. 2023
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour cette note de 5 étoiles ! Bien à vous, Votre équipe NORSAN
21 oct. 2023
Livré rapidement
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. En effet, il est important pour nous que vous puissiez recevoir vos produits rapidement après votre commande, nous sommes donc ravis de voir que vous êtes satisfait de nos délais de livraison. 😊 À bientôt, Votre équipe NORSAN
20 oct. 2023
Pour moi, vous ne pouvez pas mieux faire puisque tout était parfait !!!!
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis chaleureux sur votre expérience avec NORSAN. Nous sommes une petite équipe et il est important pour nous de préparer vos commandes avec la plus grande attention et de répondre avec soin à l'ensemble de vos questions. Votre satisfaction est et restera une priorité à nos yeux. Bien à vous, Votre équipe NORSAN
17 oct. 2023
la simplicité pour faire la commande
17 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre expérience sur notre site internet. Avez-vous des axes d'amélioration à nous communiquer pour cette note 4 étoiles ? N'hésitez pas à nous contacter à info@norsan.fr ou au 03 62 27 94 95. Belle journée, L'équipe NORSAN
11 oct. 2023
12 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très bonne note de 5 étoiles. À bientôt, Votre équipe NORSAN
10 oct. 2023
Produits de qualité mais chers
10 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Des matières premières de qualité et 100% naturelles ont un coût, mais notre objectif est de maintenir des prix à un niveau raisonnable pour permettre au plus grand nombre de personnes de bénéficier d’un apport suffisant en oméga-3. Pour mieux se rendre compte, il est intéressant de ramener le prix par gramme d'oméga-3 dans votre produit : - Omega-3 Total : 0,54€ - Omega-3 Vegan : 0,73€ - Omega-3 Arktis : 0,35€ Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à nous contacter à info@norsan.fr ou au 03 62 27 94 95. Bien à vous, L'équipe NORSAN.
PD
Philippe D.
ST JEANVRIN
8 oct. 2023
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur nos produits et pour votre note de 5 étoiles. Bien à vous, Votre équipe NORSAN
1 oct. 2023
2 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir donné cette note de 5 étoiles. Bien à vous, Votre équipe NORSAN
28 sept. 2023
29 sept. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis 5 étoiles ! Votre équipe NORSAN
27 sept. 2023

Super! A voir sur le long terme pour les effets

Commande reçue rapidement. Huile oméga 3 total commencée dès réception. Bon goût . A voir sur le long terme pour les effets.
27 sept. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre huile Omega-3 Total. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez son goût. Nous serions également heureux d'avoir vos retours sur les effets ressentis à la fin de votre cure. Bien à vous, L'équipe NORSAN
Très attentionné Très rapide
27 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce très gentil retour sur votre expérience avec NORSAN. 😊 À bientôt, Votre équipe NORSAN
25 sept. 2023
Votre suivi de commande. Vos petits messages lors des envois. Continuer comme vous le faîtes.
26 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour très positif sur votre expérience avec NORSAN. Votre satisfaction est et restera notre priorité. 😊 Bien à vous, Votre équipe NORSAN
25 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec NORSAN. Bien à vous, Votre équipe NORSAN