misterping.com- Logo - Avis

misterping.com
Avis:

480 avis au cours des 12 derniers mois1 231 avis au total  

4,61
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 27 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
misterping.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 déc. 2023
 Avis validé
Rien à redire, rapide et efficace. Manque juste un petit message sur le site au niveau du suivi de la commande (commande marquée en cours de préparation sur le site mais déjà livrée en point relais) mais le service clientèle a répondu très professionnellement à mes questions

l'avis le plus négatif

23 mai 2023
 Avis validé
Bonjour Je vais tout d'abord parler de votre site que je trouve bien mais inaccessible dans les critères de recherches j'ai beaucoup de soucis a ouvrir une page concernant les articles et je trouve un peut contraignant car j'abandonne aussi vite quand ça 'e marche pas . Aussi un peut le délai de livraison mais je comprend votre réponse par email concernant ma commande faite a la date du 15 mai . Cordialement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour misterping.com

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 7 jours
 Avis validé
commande non recue premiere fois que cela me fais cela
Signaler un avis
Réponse de misterping.com
il y a 4 jours
Bonjour, Nous avons tous expédié comme vu précédement par mail. Bien Cordialement.
30 janv. 2024
 Avis validé

Pratique de vente douteuse

J'ai commandé un produit avec la fameuse phrase( Vite plus que un en stock) pour apprendre le lendemain que le produit n'était plus disponible "erreur de stock", en attendant cela fera bientôt 2 semaines que je l'attends ,alors ce serait bien de supprimer cette appellation étant donné que ce n'est pas suivi d'action
Signaler un avis
Réponse de misterping.com
31 janv. 2024
Bonjour, Effectivement, nous avons eu une erreur dans le stock et nous en sommes désolés. Néanmoins nous vous avons contacté directement pour voir avec vous si nous le mettions en commande ou précédons à un remboursement. Vous aviez souhaité attendre que nous le commandions (8 à 15 j) Le produit manquant a été commandé le 25/01 en attente d'arrivage chez nous. Et vous sera expédié comme prévu dès reception. Si cela ne vous convenait pas, vous pouviez nous le dire lors de notre communicaiton téléphonique. Bien Cordialement Alex / Misterping
19 janv. 2024
 Avis validé
Une honte totale n'est pas capable de fournir le matériel commandé, me propose alors le remboursement de l'article, sauf que ce remboursement ne vient pas malgré x mails de relances sans parler du fait que le numéro de téléphone est toujours sur répondeur je pense que ce sera ma dernière commande
Signaler un avis
12 janv. 2024
 Avis validé

Peut être un jour

Bonjour Je n'ai toujours pas reçu la commande
Signaler un avis
25 déc. 2023
 Avis validé
commande du 01/10/2023, délai au moins 4 semaines pas de souci; mais encaissement immédiat du montant dû (pas sûr de la légalité) et pas de facture dans le colis.
Signaler un avis
Réponse de misterping.com
26 déc. 2023
Bonjour, Le paiement à la commande est parfaitement légal et courant : "En cas d'achat à distance, la loi autorise les professionnels à encaisser le paiement dès la validation de la commande alors que le produit acheté n'est pas encore en possession du consommateur. Ainsi, le cybervendeur n'a pas l'obligation d'attendre l'expédition de la commande pour en encaisser le montant." La facture est disponible dans votre espace client, nous pouvons également vous l'envoyer par mail sur demande. Cordialement Le service clientèle.
19 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
18 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
16 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
6 déc. 2023
 Avis validé
Contact téléphonique et suivi des commandes
Signaler un avis
5 déc. 2023
 Avis validé
Le prix est excessif au vu du produit livré et la qualité des balles est très médiocre
Signaler un avis
9 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
3 nov. 2023
 Avis validé
Répondre aux messages que l'on vous envoie après avoir dépensé pour une commande
Signaler un avis
3 juil. 2023
 Avis validé
Commande arrivée en retard, pas de réponse du SAV, pas de numéro de téléphone pour les joindre.
Signaler un avis
Réponse de misterping.com
3 juil. 2023
Désolé mais nous ne sommes pas d'accord sur l'arrivée en retard: commandé le dimanche à 22h, expédié le lundi (en 2shop 2 à 5j, envoi gratuit) et reçu au relais le samedi ! Encore une fois, si vous êtes pressé, il suffit de payer 3€ pour avoir la livraison en 24h . Et nous répondons à tous les messages. Cordialement L'équipe Misterping
1 juin 2023
 Avis validé
changer de prestataire de livraison
Signaler un avis
Réponse de misterping.com
1 juin 2023
Bonjour, vous avez le choix entre le 2shop (celui que vous avez choisi, délai non garanti et port gratuit) , Chronopost 24h et chrono relais 24h , ou le colissimo en 48h. Si le délai de transport est un critère important pour vous, je vous conseille le Chronopost relais Colis 24h à 3€ Cordialement l'équipe Misterping