Commande du 29/12 reçue le 31/01
Commande le 29/12 reçue le 30/01 alors que seuls 2 bois étaient en commande, tout le reste aurait dû être disponible selon le site.
Pour 530 € de commande, je m'attendais à ce qu' l'on m'envoie tout ce qui était dispo et dans un second envoi les bois en commande. Au bout de 3 semaines sans nouvelles, j'ai tenté de les joindre à 15 reprises par téléphone mais ils n'ont jamais répondu. On m'a communiqué un numéro de portable du directeur commercial que j'ai tenté de contacter par message et par appel mais aucune réponse également. J'ai enfin tenté de les contacter par le site via le formulaire. J'ai obtenu une réponse le lendemain comme quoi il manquait des produits (revêtements soit disant) dans la commande alors que ceux commandés étaient censés être en stock. On me dit également que ma commande sera expédié le lendemain en express. Par ailleurs, aucune excuse dans le mail ni geste commercial.
5 jours plus tard, n'ayant toujours rien reçu, je les recontacte par téléphone, mais aucune réponse et je renvoie un mail pour demander si c'est normal que je n'ai rien reçu vu que c'était envoyé en express.
On me répond que tout va être expédié en express le lendemain car il manquait un revêtement mais que je ne l'aurais pas car ils ne l'avaient pas reçu (qu'ils enverraient un second colis plus tard sans préciser quand). Donc le mail me disant que l'envoi serait fait il y a 5 jours était un mensonge. Toujours pas d'excuses dans les mails en question ni proposition de geste commercial ni réponse à la question que j'avais posée sur le pourquoi du stock manquant sur le revêtement alors que le site ne mentionnait pas de8 stock manquant sur le produit.
Je reçois enfin mon premier colis le 30 ou 31 Janvier avec la confirmation qu'aucun geste commercial n'a été fait. Je devrais recevoir le second colis demain (soit le 5 février). Je suis extrêmement déçu du manque de professionnalisme suite à l'après commande. Je n'ai jamais été contacté pour me dire qu'il y avait des problèmes de stocks, jamais aucune excuse, aucun geste commercial. Bref je ne recommande à aucun moment de repasser par ce vendeur. Et je ne vais pas me gêner pour la mauvaise pub.
Seul point positif, les produits commandés étaient les bons (il ne manquerait plus que ça).