misterping.com- Logo - Avis

misterping.com

Rien à redire, rapide et efficace. Manque juste un petit message sur le site au niveau du suivi de la commande (commande marquée en cours de préparation sur le site mais déjà livrée en point relais) mais le service clientèle a répondu très professionnellement à mes questions

Bonjour Je n'ai toujours pas reçu la commande

Avis pour misterping.com

Très bonne expérience Le site internet est très complet, les produits sont de qualité et à des prix correct la livraison a été assez rapide, je recommanderais sur se site, je vous le conseille.
1 juil. 2024
Tiens compte des Clients fidèles avec un rabais. Stock parfois insuffisant qui peut justifier des retards importants malgré les délais indiqués. Pas d'information en cas de retard...
11 juil. 2024

Service de qualité

Au top, tout les articles sont bien décrit avec la quantité qu'il reste ainsi que le temps de livraison. Un service de qualité que je recommande.

Je recommande

Numéro non surtaxé, commande envoyée rapidement sans frais si point relais. Personnes agréables et de bons conseils
La diversité des produits proposés ,notamment le grand choix des revêtements proposés dans chaque catégorie.

Ma nouvelle raquette

Livret en un temps record et ma commande très bien emballé bien protégé plus qu'à essayer
27 juin 2024

manque des references notées pour…

manque des références notées pour contrôle adhérence et rapidité des revêtements et bois
Très bonne expérience avec le site misterping , je recommande sans arrière pensée 👌👍😜
10 juil. 2024
relationnel parfait, stock toujours présent, commandes envoyées hyper rapidement.

Fiable

Commande correspondant en tous points à ce que j'avais choisi. Livraison rapide.
9 juil. 2024
Très à l'écoute de ses clients et très sympathique, je recommande
4 juil. 2024
Bonjour . C est top super . J ai bien reçu le colis géniale.
Excellent dans les délais et qualité et communication
2 juil. 2024
Réception très rapide de ma commande de raquette
8 juil. 2024
La rapidité de livraison , ne changez rien
1 juil. 2024
Délai de livraison rapide et efficace.
Prix et délai de livraison très bien.
9 juil. 2024
Grand choix et rapidité d'envoi
2 juil. 2024
Rapidité d'expédition !!!