misterping.com
Avis:

3 564 avis au total   1 448 avis au cours des 12 derniers mois

Résumé des avis

Les clients apprécient la rapidité de livraison ainsi que la réactivité de l’équipe pour résoudre les problèmes ou répondre aux demandes. La grande variété de produits, y compris des marques rares, est également mise en avant. L’emballage est parfois jugé soigné et protecteur, et la qualité des conseils est globalement bien perçue. Certains clients saluent la communication proactive de la boutique. Cependant, des retards de livraison ou des problèmes avec certains transporteurs sont signalés. Quelques clients déplorent un manque de détails techniques sur certains produits et trouvent l’emballage parfois insuffisant ou détérioré. Le montage et la finition des raquettes reçoivent aussi des avis partagés. Enfin, l’absence de suivi ou de réponses lors de problèmes est un point d’insatisfaction relevé par plusieurs clients.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

Avismisterping.com

(67)
(46)
(66)
(240)
(1029)
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Gestion des stocks

Le fait que l'on me contacte par mail pour m'informer des problèmes de stock et que l'ont trouve une solution pour modifier ma commande. (Commandé 3 paires de chaussettes noires et 7 paires de chaussettes blanches car il n'y avait que ça sur le site alors que je voulais 5 paires noires et 5 paires blanches) la Commande a été modifié et j'ai bien reçus mes 5 paires noires et mes 5 paires blanches.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Un peu moins bien que les commandes de la antérieures. Malgré une commande sensiblement au même prix, le conditionnement de livraison de la raquette a changé ? Plus de film protecteur sur les revêtements de la raquette et un boîtier d'emballage en simple carton de piètre qualité, fini le carton moussé avec l'empreinte de l'emplacement de la raquette ? C'est pas dramatique, mais c'est moins bien présenté quand même.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Colis livrés régulièrement dans les temps, quelques couacs parfois cependant. Le colis est annoncé expédié alors que non, mais pas bien grave. Le statut client "or" ne semble pas faire bénéficier d'une réduction intéressante ou alors pas clairement visible sur le profil ou la facture. Site de confiance malgré tout.
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé

super service et reactif toujours de bon conseils !!

super service et reactif toujours de bon conseil et jamais eu aucun soucis meme qaund les service d'expedtion (la poste ou chronopost ) font n'importe koi on peut compter sur misterping pour regler le probleme !!! je recommande a tous les pongistes de france et du monde ; )
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
J'apprécie particulièrement la large gamme de choix concernant les revêtements que propose Misterping. En plus des grandes marques, Misterping propose des produits moins connus du grand public mais très intéressants. A titre personnel, j'utilise le Submarine de GIANT DRAGON, je suis ravi de pouvoir me le procurer chez un revendeur français.
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé

Un choix important et des prix compétitifs.

Un choix important surtout dans des marques moins distribuées telles certaines marques chinoises comme Giant dragon, Yinhe et certaines marques plus de niche comme Spinlord. Les prix sont très compétitifs. Il y a un aspect négatif toutefois, Misterping ne publie pas les retours négatifs. Lorsque j'ai émis des avis positifs sur certains articles ils ont tous été publiés, il n'en est pas de même pour les avis négatifs. Pour cette raison je n'envoie plus de retour sur les articles que j'ai acheté. Les avis des utilisateurs ne sont pas fiables.
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
Le fait d'avoir le ressenti par rapport à des revêtements spéciaux, n'est pas mal, mais également de pouvoir augmenter la gamme de choix pour des marques comme der materialspetzialist.. lion.. etc
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Déçu par le délai de livraison mais c'est ma faute!

Déçu par le délai de livraison mais c'est de ma faute, je n'avais pas lu les CG sur les modes de livraison: - Toute commande reçue le vendredi après 9 heures sera traitée au plus tard le lundi suivant. - Nos expéditions ont lieu tous les jours, du lundi au Vendredi. La prochaine fois, je ferai attention! :-D
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Perfectible

Ma précédente expérience avec MisterPing était sensiblement plus qualitative. Indépendamment du fait que l'un des articles affiché "en stock" ne l'était finalement pas (ça arrive), l'une des deux raquettes que j'ai reçues est mal collée (bulle sur la base du revêtement revers), mais surtout, au bout de 25 mn de jeu, le revêtement s'est pour partie désolidarisé de sa mousse côté manche !!! L'autre raquette avec le même revêtement ne présente pas ce souci. C'est dommage, l'investissement n'est pas neutre, et je pense que pour une centaine d'euros, on peut s'attendre à ce qu'une attention particulière soit apportée aux finitions.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Rapide et conforme

Traitement de la demande et livraison rapides même si le suivi après traitement n'a pas été très clairement indiqué. Mais la réponse à ma demande a été très rapide ensuite.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Suite à la commande d'une raquette, mon chèque envoyé a mis un retard vu les fêtes de fin d'année et il est arrivé au bout d'une semaine au magasin de Wattrelos. Avec le responsable des ventes avons eu quelques mails d'échange sympa et enfin, conclusion chèque reçu et raquette commandée également reçue à la maison. Cordialement et bonne fête de fin d'année
Membre de la communauté 
16 Avis
 Validé
rien à redire sur le choix des produits et sur le traitement des commandes mais moins satisfait de l'après que je subis suite au piratage du site malgré le signalement que j'ai fait mais pour lequel je n'ai enregistré aucun retour d'un responsable.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Information revêtement

J'ai acheté un tee-shirt ce qui ne nécessite pas beaucoup de conseils. Par-contre, la ou je suis un peu déçu , c'est les informations données sur les différents revêtements, il ne sont pas assez détaillés même pour quelqu'un qui joue au ping depuis des années, je trouve que les conseils d'utilisation et surtout les types de jeu qui correspondent aux différentes revêtement ne sont pas assez mis en avant
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Les commendes sont livrées correctement, mais pas chez moi, comme demandé. J' ai du faire plusieurs km. en voiture pour obtenir ce que j'avais commendé. Je n'ai pas fort apprécié cela.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Commande du 29/12 reçue le 31/01

Commande le 29/12 reçue le 30/01 alors que seuls 2 bois étaient en commande, tout le reste aurait dû être disponible selon le site. Pour 530 € de commande, je m'attendais à ce qu' l'on m'envoie tout ce qui était dispo et dans un second envoi les bois en commande. Au bout de 3 semaines sans nouvelles, j'ai tenté de les joindre à 15 reprises par téléphone mais ils n'ont jamais répondu. On m'a communiqué un numéro de portable du directeur commercial que j'ai tenté de contacter par message et par appel mais aucune réponse également. J'ai enfin tenté de les contacter par le site via le formulaire. J'ai obtenu une réponse le lendemain comme quoi il manquait des produits (revêtements soit disant) dans la commande alors que ceux commandés étaient censés être en stock. On me dit également que ma commande sera expédié le lendemain en express. Par ailleurs, aucune excuse dans le mail ni geste commercial. 5 jours plus tard, n'ayant toujours rien reçu, je les recontacte par téléphone, mais aucune réponse et je renvoie un mail pour demander si c'est normal que je n'ai rien reçu vu que c'était envoyé en express. On me répond que tout va être expédié en express le lendemain car il manquait un revêtement mais que je ne l'aurais pas car ils ne l'avaient pas reçu (qu'ils enverraient un second colis plus tard sans préciser quand). Donc le mail me disant que l'envoi serait fait il y a 5 jours était un mensonge. Toujours pas d'excuses dans les mails en question ni proposition de geste commercial ni réponse à la question que j'avais posée sur le pourquoi du stock manquant sur le revêtement alors que le site ne mentionnait pas de8 stock manquant sur le produit. Je reçois enfin mon premier colis le 30 ou 31 Janvier avec la confirmation qu'aucun geste commercial n'a été fait. Je devrais recevoir le second colis demain (soit le 5 février). Je suis extrêmement déçu du manque de professionnalisme suite à l'après commande. Je n'ai jamais été contacté pour me dire qu'il y avait des problèmes de stocks, jamais aucune excuse, aucun geste commercial. Bref je ne recommande à aucun moment de repasser par ce vendeur. Et je ne vais pas me gêner pour la mauvaise pub. Seul point positif, les produits commandés étaient les bons (il ne manquerait plus que ça).
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé
Délai de livraison express du jour au lendemain sans surplus. Bravo. En revanche le conditionnement du bois juste protéger par du papier kraft est moyen. Il aurait été judicieux qu’il soit livré avec sa boîte d’origine
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
La bande de protection n’as pas été correctement collée. Ce n’est pas droit. Ça fait des zigzague Il y a un écart d’un ou deux mm entre le revêtement et le manche cd ou rv Ce n’est que de petit détail à mon niveau Sinon tout est correct. Le prix, la réactivité quand on a besoin de réponse à des questions. Le colis est bien emballé. Bonne semaine à toute l’équipe
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
Livraison rapide. Peux être pour les bon clients mettre un remise plus élevé de 20 % si par exemple on arrive a un certain total d achat.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Bien ... Un petit d'affinage et ce sera parfait 😀

Equipe au top et disponible en cas de problème. Article et prix convenable. Envoie soigné. A amélioré dans les recherches textile ce serait top de pouvoir filtrer sur les tailles ou pointures. C'est épuisant de parcourir tous les articles pour savoir si la taille recherché est disponible. Même chose pour la disponibilité : avoir un filtre permettant de ne chercher que les articles disponibles immédiatement serait le bienvenu. Couplé au filtre sur les tailles ça ferait gagner un maximum de temps Rien à voir avec vous mais comme toujours les livraisons Chronopost ne sont pas au niveau.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Toujours très bien, livraison dans les délais même avec une commande en période difficile avec les jours fériés.

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.