misterping.com- Logo - Avis

misterping.com

Vérifié depuis : 27 sept. 2021
misterping.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 déc. 2023
Rien à redire, rapide et efficace. Manque juste un petit message sur le site au niveau du suivi de la commande (commande marquée en cours de préparation sur le site mais déjà livrée en point relais) mais le service clientèle a répondu très professionnellement à mes questions

23 mai 2023
Bonjour Je vais tout d'abord parler de votre site que je trouve bien mais inaccessible dans les critères de recherches j'ai beaucoup de soucis a ouvrir une page concernant les articles et je trouve un peut contraignant car j'abandonne aussi vite quand ça 'e marche pas . Aussi un peut le délai de livraison mais je comprend votre réponse par email concernant ma commande faite a la date du 15 mai . Cordialement.

Avis pour misterping.com

22 janv. 2024
Bonjour Tout ce qui était annoncé a été respecté, le délai, l'endroit du dépôt, et prévenu lorsque c'était arrivé, emballé correctement. Que pouvez vous faire de mieux? Essayez d'êtres les moins chères sur le marché!
Très satisfait même si parfois, je dois attendre 15 jours pour que le stock soit réapprovisionné pour des produits dits courants (mousses seules, ou revêtements déjà prisés...
23 janv. 2024
Service au top , rapidité de réponse et d'envoi ! Je retire 1 étoile juste pour la qualité de collage de mon Picot où il y a une longue bulle d'air
31 janv. 2024
facilité de commande via le site, suivi de la commande et livraison dans les délais annoncés, rien à dire de plus, je suis satisfait
24 janv. 2024

L'équipe misterping est au top 🏓

L'équipe misterping est au top ! Conseil, service, vous trouverez tout pour le ping ! clubs, joueurs loisirs ou compétition Merci
Surpris agréablement par votre réactivité et par le délai de livraison ! Ne vous relâchez pas car pour moi c 'est parfait !
Le produit acheté et reçu correspond à la commande. Livraison ultra rapide Merci
Très bien, livraison rapide et produit correspondant au descriptif.
Qualité du produit Intégrer une prestation pour les revêtements

Toujours au top !

Livraison tout à fait conforme à ma commande, et très rapidement
Qualité des produits et livraison dans les meilleurs délais
c est pratique et rapide pour trouver les produits.
Commande conforme et livrée en temps et en heure.
Délai de livraison respecté et prix compétitifs
Produit en stock, rapidité dans la livraison
27 janv. 2024
rapidité, livraison conforme comme d'habitude
Livraison rapide et gratuite en point relais
Livraison rapide et large choix de produits
24 janv. 2024
Gentillesse,professionnalisme et rapidité