Rien à redire, rapide et efficace. Manque juste un petit message sur le site au niveau du suivi de la commande (commande marquée en cours de préparation sur le site mais déjà livrée en point relais) mais le service clientèle a répondu très professionnellement à mes questions
Bonjour
Je vais tout d'abord parler de votre site que je trouve bien mais inaccessible dans les critères de recherches j'ai beaucoup de soucis a ouvrir une page concernant les articles et je trouve un peut contraignant car j'abandonne aussi vite quand ça 'e marche pas .
Aussi un peut le délai de livraison mais je comprend votre réponse par email concernant ma commande faite a la date du 15 mai .
Cordialement.
commande non recue premiere fois que cela me fais cela
Signaler un avis
Réponse de misterping.com
il y a 8 jours
Bonjour,
Nous avons tous expédié comme vu précédement par mail.
Bien Cordialement.
il y a 13 jours
Avis validé
Signaler un avis
9 avr. 2024
Avis validé
Retard commande
Site pas à jour apparemment. Commande toujours non livrée après 10 jours car articles indisponibles (mais article référencé "en stock" sur le site!).
Et commande notée "envoyée".
Je suis allé voir 2 fois chez Carrefour pour vérifier.
Déçu. J'ai hésité entre plusieurs vendeurs très connus du ping...chaussures de ping attendues expressément pour compétition et anciennes HS. Je regrette.
Signaler un avis
1 avr. 2024
Avis validé
Déçu encore une fois
Tjs pas reçu mon bois et en plus n arrivera pas là où je l ai demandé
Signaler un avis
1 avr. 2024
Avis validé
demande de renseignements envoyé par mail sans aucune réponse
Signaler un avis
26 mars 2024
Avis validé
Rupture de la plaque delai 15 jours
Alors que sur le site stock 18
Et après on me dit que rupture chez le fabricant
Il aurais fallu me conseille une autre plaque de suite plutôt que t attendre
J.claude aubry
Signaler un avis
13 mars 2024
Avis validé
délais de livraison largement dépassé...
Signaler un avis
11 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
7 mars 2024
Avis validé
Information sur les délais de livraison.
Signaler un avis
30 janv. 2024
Avis validé
Pratique de vente douteuse
J'ai commandé un produit avec la fameuse phrase( Vite plus que un en stock) pour apprendre le lendemain que le produit n'était plus disponible "erreur de stock", en attendant cela fera bientôt 2 semaines que je l'attends ,alors ce serait bien de supprimer cette appellation étant donné que ce n'est pas suivi d'action
Signaler un avis
Réponse de misterping.com
31 janv. 2024
Bonjour,
Effectivement, nous avons eu une erreur dans le stock et nous en sommes désolés.
Néanmoins nous vous avons contacté directement pour voir avec vous si nous le mettions en commande ou précédons à un remboursement. Vous aviez souhaité attendre que nous le commandions (8 à 15 j)
Le produit manquant a été commandé le 25/01 en attente d'arrivage chez nous. Et vous sera expédié comme prévu dès reception.
Si cela ne vous convenait pas, vous pouviez nous le dire lors de notre communicaiton téléphonique.
Bien Cordialement
Alex / Misterping
19 janv. 2024
Avis validé
Une honte totale
n'est pas capable de fournir le matériel commandé, me propose alors le remboursement de l'article, sauf que ce remboursement ne vient pas malgré x mails de relances
sans parler du fait que le numéro de téléphone est toujours sur répondeur
je pense que ce sera ma dernière commande
Signaler un avis
18 janv. 2024
Avis validé
Pas reçu colis
Signaler un avis
17 janv. 2024
Avis validé
délaie
j'ai attendu 2 mois pour recevoir ma raquette
Signaler un avis
Réponse de misterping.com
4 févr. 2024
Bonjour,
Nous avons bien compris que vous aviez attendu.
Cependant vous aviez été informé qu'un de vos produits été en rupture pendant quelque temps.
Cordialement
12 janv. 2024
Avis validé
Peut être un jour
Bonjour
Je n'ai toujours pas reçu la commande
Signaler un avis
10 janv. 2024
Avis validé
Ma carte ayant été piratée suite à mon dernier achat.
Sinon commande reçue dans les délais.
Signaler un avis
Réponse de misterping.com
11 janv. 2024
Bonjour, nous sommes désolé pour votre carte, mais cela ne peut pas venir de notre site, nous utilisons le service Payplug entièrement sécurisé et ne collectons pas les données.Cela vient soit d'un autre achat sur site non sécurisé , soit de votre ordinateur.
Cordialement
l'équipe MISTERPING
25 déc. 2023
Avis validé
commande du 01/10/2023, délai au moins 4 semaines pas de souci; mais encaissement immédiat du montant dû (pas sûr de la légalité) et pas de facture dans le colis.
Signaler un avis
Réponse de misterping.com
26 déc. 2023
Bonjour,
Le paiement à la commande est parfaitement légal et courant :
"En cas d'achat à distance, la loi autorise les professionnels à encaisser le paiement dès la validation de la commande alors que le produit acheté n'est pas encore en possession du consommateur. Ainsi, le cybervendeur n'a pas l'obligation d'attendre l'expédition de la commande pour en encaisser le montant."
La facture est disponible dans votre espace client, nous pouvons également vous l'envoyer par mail sur demande.
Cordialement
Le service clientèle.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.