misterping.com- Logo - Avis

misterping.com
Avis:

479 avis au cours des 12 derniers mois1 229 avis au total  

4,60
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 27 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
misterping.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 déc. 2023
 Avis validé
Rien à redire, rapide et efficace. Manque juste un petit message sur le site au niveau du suivi de la commande (commande marquée en cours de préparation sur le site mais déjà livrée en point relais) mais le service clientèle a répondu très professionnellement à mes questions

l'avis le plus négatif

23 mai 2023
 Avis validé
Bonjour Je vais tout d'abord parler de votre site que je trouve bien mais inaccessible dans les critères de recherches j'ai beaucoup de soucis a ouvrir une page concernant les articles et je trouve un peut contraignant car j'abandonne aussi vite quand ça 'e marche pas . Aussi un peut le délai de livraison mais je comprend votre réponse par email concernant ma commande faite a la date du 15 mai . Cordialement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour misterping.com

4 avr. 2024
 Avis validé
Achat de 2 mousses seules. J'aurai aimé qu'il soit précisé comment utiliser la face autocollante. Sur le revêtement ou sur le bois? Les acheteurs ne sont pas tous des spécialistes du montage de raquette!!! Cordialement
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
La raquette reçue avait un problème de collage. J'ai demandé un remboursement que j'ai obtenu rapidement et sans problème.
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
Très bien toujours à l'écoute juste l'envoi un peu long mais je comprends venant de suisse. Salutations à vous tous.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Aimé : la qualité des produits Moins aimé : l'indisponibilité d'un produit commandé (calculateur pour picots)
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Prix correct livraison rapide. Par contre aucun contact sav ou conseils. T
Signaler un avis
Réponse de misterping.com
il y a 4 jours
Bonjour, Pour toutes demandes vous avez le mail : ventes@misterping.com ou encore le contact : 03 20 38 47 72 (ligne très saturé) Cordialement
31 mars 2024
 Avis validé
les prix, les conseils , et le choix
Signaler un avis
il y a 10 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
commande non recue premiere fois que cela me fais cela
Signaler un avis
Réponse de misterping.com
il y a 4 jours
Bonjour, Nous avons tous expédié comme vu précédement par mail. Bien Cordialement.
21 mars 2024
 Avis validé
Divers Revêtements chinois pas trouvable ailleurs, par contre il y très vite plus de dispo et remise du stock long
Signaler un avis
28 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
18 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
2 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
30 janv. 2024
 Avis validé

Pratique de vente douteuse

J'ai commandé un produit avec la fameuse phrase( Vite plus que un en stock) pour apprendre le lendemain que le produit n'était plus disponible "erreur de stock", en attendant cela fera bientôt 2 semaines que je l'attends ,alors ce serait bien de supprimer cette appellation étant donné que ce n'est pas suivi d'action
Signaler un avis
Réponse de misterping.com
31 janv. 2024
Bonjour, Effectivement, nous avons eu une erreur dans le stock et nous en sommes désolés. Néanmoins nous vous avons contacté directement pour voir avec vous si nous le mettions en commande ou précédons à un remboursement. Vous aviez souhaité attendre que nous le commandions (8 à 15 j) Le produit manquant a été commandé le 25/01 en attente d'arrivage chez nous. Et vous sera expédié comme prévu dès reception. Si cela ne vous convenait pas, vous pouviez nous le dire lors de notre communicaiton téléphonique. Bien Cordialement Alex / Misterping