lampeetlumiere.fr- Logo - Avis

lampeetlumiere.fr

Vérifié depuis : 27 mai 2015
lampeetlumiere.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 janv. 2024
Pas encore installé mais me donne une bonne impression. Une remarque, la partie Connect est gérée par la lampe et non par le luminaire ce que j’ai cru en l’ achetant. Inconvénient il faut laisser l’inter sur on et l’appli est obligatoire. Pour ma part je l’installerai en utilisant une lampe normale et un boîtier spécialisé qui permettra l’usage de l’inter et de la connectivité. L’appli Smart Life fonctionne aussi avec la lampe.

Pas de paiements sécurisés, j ai commande 2abats-jours au lieu d un , et j avais eu une personne au téléphone qui m avait dit qu elle ne voyait qu une seule commande....plus personne au téléphone après l arrivée des 2 commandes, j'ai abandonné le retour. car à priori vous avez 2 noms de sociétés différentes qui ont débité mon compte, je doute que vous m ayiez remboursé ensuite...moralité échec total.et en plus les coloris sont beaucoup plus foncés que sur l image présentée. Une expérience à mes dépends...cdlt Mme morawski

Avis pour lampeetlumiere.fr

10 mai 2023
Produits généralement de bonnes qualités
10 mai 2023
Je suis a la recherche d'applique style vintage industrie double et je n'en trouve pas sur votre site sinon je suis satisfait des luminaires que je vous ai acheté de bonne qualité. A tres bientôt. Eric destruel.
9 mai 2023
Rapidité, qualité du produit
CC
9 mai 2023
Bon rapport qualité prix. Livraison sans souci
8 mai 2023

Magnifique suspension en verre fumé

Très satisfait de la suspension en verre fumé à 5 globes. L'effet dans le séjour est très réussi, ni trop haut, ni trop basse. Matériaux de qualité. J'ai complété avec des ampoules led à filament jaune 40w pour le rendu. Montage simple mais nécessitant un échafaudage à 4,50m de hauteur, installée en 3h.
8 mai 2023
Livraison rapide, pièces bien protégées et conformes aux descriptions
8 mai 2023
Avis vous concernant est très positif . Le problème a été la livraison.Paquet non livré à la bonne adresse et abîmé .
Le choix et la rapidité
7 mai 2023
Produit conforme à la commande ; très bien . livraison rapide , emballage soigné .
7 mai 2023

bonne livraison et bon produit

Bonjour J’ai déjà répondu à votre question Lampadaire de très bonne facture répondant à mes attentes Livraison rapide et efficace Bravo et merci
6 mai 2023
Expédition très rapide et soignée
6 mai 2023
Le lampadaire est parfaitement conforme à mes attentes La livraison fut rapide et le paquet contenant l’abat jour est arrivé en bon état Donc pleine satisfaction et merci
La rapidité