lampeetlumiere.frAvis

: 2 072Bienvérifíée

lampeetlumiere.fr - Description

Lampeetlumiere.fr est l'un des leaders du secteur de l'éclairage depuis de nombreuses années. Nos lampes conviennent à tous en termes de style et de budget. Les produits en stock sont expédiés rapidement avec livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 €. Si vous passez votre commande avant 20h, elle sera expédiée le jour même avec une livraison en 2-3 jours ouvrables. Que vous sachiez déjà ce que vous cherchez ou que vous ayez besoin d'inspiration, bienvenue chez Lampeetlumiere! Nous sommes fiers de fournir la lampe idéale pour chaque pièce de votre maison. Appliques, suspensions , plafonniers, spots encastrés, éclairages extérieurs et bien plus encore! Choisissez entre moderne et classique, industriel et rustique avec la vaste gamme de lampes tendances et élégantes juste pour vous. Nous avons en stock une large gamme de marques renommées ainsi qu’une variété d’ampoules à la fois pratiques et décoratives. Lampeetlumiere vous assure les prix les plus bas pour des éclairages de qualité: vous ne payez jamais trop pour votre lampe. Plusieurs modes de paiement sont disponibles sur notre portail de paiement sécurisé à 100%. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez de 30 jours de retour gratuit. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à choisir un produit de remplacement ou à vous rembourser intégralement. Une question? Nous sommes toujours heureux de vous aider, alors contactez-nous par téléphone, par email ou par chat.
FittinQ S.A.R.L.
23 Rue de Roule
75001 Paris
Société 792911869
Erik Jansen

Avis pour lampeetlumiere.fr

4.38/5.00

2 072 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampeetlumiere.fr

Hier
Très bien.
Hier
Livraison rapide produit de bonne qualité
livraison un peu longue, UPS n'est pas du tout à la hauteur de lampeetlumiere.fr. Mais produit conforme à mon attente, super bien emballé
Les destinataires des livraisons effectuées par ups sont systematiquement déclarés absents de leur domicile pour ne pas avoir a monter dans les étages. C'est cruel pour des personnes comme moi qui ont des problèmes de mobilité. Par contre je suis ravie de mon achat qui embellit mon interieur.
Dommage que les instructions sont en anglais et jamais reçu de réponse de la part du service client sinon le produit super
ca change des asiatiques en qualité et service
Produit conforme et livraison rapide, parfait.
Livraison Rapide malgre les circonstances "speciales" Covid19
Entièrement en kit !!! Tout est à monter par le client, à commencer par la douille à fixer sur la lampe.
RAS lampes superbes bien emballées trés satisfaite . je valide
Matériel de qualité Livraison rapide
Très déçue. Le carton était craqué et l'abat jour enfoncé un endroit.
parfait
Applique de qualité correct, correspond à mes attentes. La livraison a connu un petit problème, l'option de relivraison proposée par le prestataire, n'avait pas été correctement pris en compte par ce dernier, engendrant un retard et une erreur dans la destination.
tres bien
Ravie. Rien à dire.
Il y a 1 semaine
Trop fort livreur depose la marchandise devant le portail et s'en va, donc carton abîmé et lampe fêlé. Message envoyer aux services clients resté sans réponse
Top
Il y a 1 semaine
Je n ai pas eu besoin du service client mais pour le reste super . Produit au top livré très rapidement
Il y a 1 semaine
Très bien conforme à nos désirs rapidité et bon matériel