RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques- Logo - Avis

RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques

Vérifié depuis : 28 mars 2022
RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juin 2023
La peau de mes pieds est fragile et j'ai une tendance aux ongles incarnés alors que je suis amateur de grandes randonnées. Le modèle Clairière est le seul qui me convienne et ce quel que soit l'environnement (forêt, désert, haute montagne). La forme de la chaussette en particulier en bout de pied n'est ni trop large ni trop serrée. En outre elle ne rétrécissent pas au lavage y compris avec l'eau des torrents (cas d'autres chaussettes en laine) et ont une durée de vie largement acceptable. C'est pourquoi j'en actuellement 7 paires. La commande en direct sur le site est pratique et la livraison rapide.

21 avr. 2024
faisant du 41 en pointure, les paires de BI CLIMASOCKS® RANDONNÉE en 41/43 sont totalement inutilisables ! bien trop grandes : il y a bien 3 cm de chaussette après mes orteils. jamais vu un truc pareil.

Avis pour RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques

21 avr. 2024

Pointure pas du tout respecté

Réponse de RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques
24 avr. 2024
Bonjour 👋 et merci pour ce signalement. Je vais vous contacter directement pour procéder à un échange. Je soupçonne une erreur de conditionnement. Bien cordialement, Maxime
14 janv. 2024
trop fines pour tenir chaud et trop chères pour pas d'efficacité
Réponse de RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques
Bonjour Monsieur et merci pour votre achat sur notre site boutique. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre produit "Chaussettes Polaire". Nous sommes désolés d'apprendre que celles-ci ne répondent pas à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons chaque commentaire au sérieux. Nous sommes désireux de comprendre comment nous pourrions améliorer votre expérience avec nos produits. Il est important de noter que chaque personne a des préférences et des besoins différents en matière de chaussettes techniques, et nous regrettons que nos Chaussettes Polaires n'aient pas répondu à vos attentes en termes de densité et de rapport qualité-prix. Nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette situation et de vous aider à trouver une paire de chaussettes qui correspondra mieux à vos besoins. Je suis à votre disposition pour discuter de vos préférences et vous recommander d'autres modèles de notre gamme qui pourraient mieux vous convenir. N'hésitez pas à me contacter directement à l'adresse maxime@rywan.com ou par téléphone au 01-64-35-23-03 pour que nous puissions vous offrir une solution personnalisée. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Bien cordialement, Maxime LIPSZYC