RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques- Logo - Avis

RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques

5 mai 2024
Type de chaussettes que j'utilise depuis des années. ça évite de transformer une belle randonnée en désastre pour les pieds. Ou même s'aventurer dans une petite ballade avec des chaussures neuves sans trop de soucis. Les doubles chaussettes sont difficiles à enfiler sans faire de faux plis mais c'est un inconvénient inhérent à leur conception, c'est un moindre mal par rapport aux avantages qu'elles offrent. il suffit de ne pas être pressé quand on les chausse.

21 avr. 2024
faisant du 41 en pointure, les paires de BI CLIMASOCKS® RANDONNÉE en 41/43 sont totalement inutilisables ! bien trop grandes : il y a bien 3 cm de chaussette après mes orteils. jamais vu un truc pareil.

Avis pour RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques

2 juil. 2024
2 juil. 2024
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Nous vous souhaitons d’agréables moments avec nos chaussettes aux pieds :-)
30 mai 2024
Matériel déjà utilisé et éprouvé à ma plus grande satisfaction. Envoi rapide., colis soigné. Très satisfait de la prestation.
30 mai 2024
Bonjour 👋 et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Nous vous souhaitons d’agréables moments avec nos produits à vos pieds :-)
17 mai 2024
Chaussettes de qualité et envoi rapide
19 mai 2024
Bonjour 👋 et merci beaucoup pour avoir partagé votre satisfaction. Nous vous souhaitons d’agréables moments avec nos produits aux pieds :-)
13 juin 2024
Grand pouvoir d absorption
15 juin 2024
Bonjour 👋 et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Votre ressentit de pied au sec est la résultante d’un mélange de fibre extrêmement respirant, notamment dû aux performances de la laine Mérinos. Nous vous souhaitons d’agréables moments avec vos Rywan aux pieds.
10 juin 2024
14 juin 2024
Bonjour et merci pour ces 5 étoiles que nous partageons avec nos équipes en production et logique :-)
8 juin 2024
14 juin 2024
Bonjour 👋 et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Nous vous souhaitons d’agréables moments avec nos produits :-)
1 juin 2024
1 juin 2024
Bonjour 👋 et merci pour ces cinq étoiles que nous partageons avec nos équipes en production et logistique :-)
17 mai 2024
19 mai 2024
Bonjour 👋 et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Nous vous souhaitons d’agréables moments avec nos produits aux pieds :-)
21 mai 2024

Davpit

Bonjour comment je pourrais vous évaluer je n'ai toujours pas reçu ma commande de 150 euros pour 7 paires de chaussettes que j'ai passé la semaine dernière cordialement
22 mai 2024
Bonjour Monsieur SCHLAPPI, Tout d'abord, merci pour votre commande sur notre site boutique. En effet, vous avez validé votre ordre jeudi 16 mai en soirée. Nous avons commencé la préparation vendredi 17 mai mais, comme indiqué sur notre site au moment de la validation du panier, nous n'avons pas d'enlèvement Colissimo les vendredi. Lundi 20 mai étant férié, nous avons remis votre commande mardi 21 mai. Après consultation du site Colissimo, la livraison est attendue pour demain 22 mai à votre point relais sélectionné. Vous pouvez constater que nous avons fait de notre mieux :-) Nous vous en souhaitons bonne réception et vous souhaitons d'agréables moments avec vos RYWAN aux pieds. Bien cordialement, Maxime
5 mai 2024

Partir en randonnée sans, j'y pense même pas.

6 mai 2024
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Vous avez tout à fait raison… enfiler une paire de double chaussettes Bi-Socks demande un peut d’expérience… et je remarque que vous maîtrisez parfaitement l’affaire… félicitations. Je vous souhaite d’agréables moments avec vos Rywan aux pieds :-)
21 avr. 2024
Client pour la première fois je suis pleinement satisfait de la qualité du produit commandé et de la célérité de son execution. Y retournerai dès que nécessaire.
24 avr. 2024
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Nous vous souhaitons d’agréables moment avec nos produits aux pieds :-)
28 avr. 2024
Rapidité de traitement de la commande et qualité du produit.
29 avr. 2024
Merci pour ces 5 étoiles que nous partageons avec nos équipes en production et logistique. Nous vous souhaitons d’agréables moments avec nos produits aux pieds :-)
23 avr. 2024
Calze tecniche molto buone, durature ed ad un giusto prezzo.
24 avr. 2024
Hello 👋, Thanks for sharing your positive comment. I wish you pleasant days wearing our products :-)
8 mai 2024
8 mai 2024
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Nous vous souhaitons d’agréables moments avec nos produits aux pieds :-)
3 mai 2024
3 mai 2024
18 avr. 2024
21 avr. 2024

Pointure pas du tout respecté

24 avr. 2024
Bonjour 👋 et merci pour ce signalement. Je vais vous contacter directement pour procéder à un échange. Je soupçonne une erreur de conditionnement. Bien cordialement, Maxime
3 avr. 2024
J'ai découvert les chaussettes Rywan en vacances à la montagne. Depuis, je les porte pour mes promenades dans ma région : de beaux produits, épaisseur idéale, confortables, résistantes : bref, très bien.
4 avr. 2024
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction pour nos produits. Nous transmettons vos félicitations à nos équipes en production et logistique. Nous vous souhaitons d’agréables moments avec vos Rywan aux pieds.
23 mars 2024
Très confortables et renforcées au endroits adéquats, respirantes. Utilisées lors de séjours randonnées, je recommande (achat d'une paire supplémentaire pour un séjour plus long)
24 mars 2024
Bonjour 👋 et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Nous vous souhaitons d’agréables moments avec vos Rywan aux pieds :-)
27 mars 2024
Depuis que je porte les chaussettes anti-ampoules, je n' en souffre plus.
27 mars 2024
Bonjour et merci pour ces étoiles ⭐️ que nous partageons avec nos équipes en production et logistique :-)