RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques- Logo - Avis

RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques

5 mai 2024
Type de chaussettes que j'utilise depuis des années. ça évite de transformer une belle randonnée en désastre pour les pieds. Ou même s'aventurer dans une petite ballade avec des chaussures neuves sans trop de soucis. Les doubles chaussettes sont difficiles à enfiler sans faire de faux plis mais c'est un inconvénient inhérent à leur conception, c'est un moindre mal par rapport aux avantages qu'elles offrent. il suffit de ne pas être pressé quand on les chausse.

21 avr. 2024
faisant du 41 en pointure, les paires de BI CLIMASOCKS® RANDONNÉE en 41/43 sont totalement inutilisables ! bien trop grandes : il y a bien 3 cm de chaussette après mes orteils. jamais vu un truc pareil.

Avis pour RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques

28 sept. 2024
Clients depuis plusieurs années et jamais déçu. Chaque année un nouveau design qui rend ces produits "au top" ..... on pourrait les collectionner
30 sept. 2024
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Nous sommes heureux que nos efforts de renouvellement de design vous apportent satisfaction. Nous vous souhaitons d’agréables moments avec Rywan aux pieds :-)
3 oct. 2024
Produit parfait pour mes pieds pour faire du trail.
3 oct. 2024
Bonjour et merci pour ces 5 étoiles ⭐️ que nous partageons avec nos équipes en production et logistique. Nous vous souhaitons d’agréables moments avec vos Rywan aux pieds :-)
Qualité au rendez-vous
Réponse de RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Nous partageons ces 5 étoiles avec nos équipes en production et logistique.
Rapide et clair
Réponse de RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Nous en préviendrons nos équipes en logistique et fabrication :-)
Réponse de RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques
Bonjour et merci d’avoir partagé votre satisfaction.
Réponse de RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques
Bonjour et merci pour ces 5 étoiles que nous partageons avec nos équipes en production et logistique. Nous vous souhaitons d'agréables moments avec vos Rywan aux pieds. Maxime
26 sept. 2024
30 sept. 2024
Bonjour et merci pour ces 5 étoiles que nous partageons avec nos équipes en production et logistique :-)
2 sept. 2024
Anomalies a réception de la commande qui a été tout de suite traité. Merci pour votre professionnalisme
5 sept. 2024
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Nous vous souhaitons d’agréables moments avec nos produits aux pieds :-)
11 sept. 2024
Supers produits
11 sept. 2024
Bonjour et merci pour ces 5 étoiles ⭐️ que nous partageons avec nos équipes en production et logistique. Nous vous souhaitons d’agréables moments avec vos No Limit Graphik aux pieds.
5 sept. 2024
Bonjour et merci pour ces 5 étoiles que nous partageons avec nos équipes en production et logistique. Nous vous souhaitons d’agréables moments avec nos produits aux pieds.
30 août 2024
31 août 2024
Bonjour 👋 Madame, Merci pour ces 5 étoiles que nous partageons avec nos équipes en logistique et production :-)
24 août 2024
24 août 2024
Bonjour Madame, Merci pour ces 5 étoiles que nous partageons avec nos équipes en production et logistique. Votre commande sera comme convenu remise au transport Colissimo dès notre reprise d’activité de lundi. Bien cordialement, Maxime
21 août 2024

3 semaines après ma commande, rien…

3 semaines après ma commande toujours rien reçu, pas de message rien du tout, je me demande si ce n’est pas un harnaque
22 août 2024
Bonjour et merci pour votre message. Vous avez semble-t-il passé votre commande au début de notre interruption estivale qui est explicitement indiquée dans un cadre rouge au moment de la validation de votre panier. Votre commande sera préparée le jour de notre reprise d’activité lundi 26 août. Si vous désirez annuler votre commande, n’hésitez pas à nous en faire part sur store@rywan.com
19 juil. 2024

Très agréable à l’usage
19 juil. 2024
Bonjour 👋, Merci pour avoir partagé votre satisfaction. Nous vous souhaitons d’agréables moments avec nos produits aux pieds.
21 juil. 2024
23 juil. 2024
17 juil. 2024
18 juil. 2024
Bonjour 👋 et merci pour ces 5 étoiles que nous partageons avec nos équipes et production et logistique. Nous vous souhaitons d’agréables moments avec nos produits aux pieds :-)
2 juil. 2024
2 juil. 2024
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Nous vous souhaitons d’agréables moments avec nos chaussettes aux pieds :-)
5 mai 2024

Partir en randonnée sans, j'y pense même pas.

6 mai 2024
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Vous avez tout à fait raison… enfiler une paire de double chaussettes Bi-Socks demande un peut d’expérience… et je remarque que vous maîtrisez parfaitement l’affaire… félicitations. Je vous souhaite d’agréables moments avec vos Rywan aux pieds :-)
ML

L’essayer c’est l’adopter pour toujours 👍🏻

Jusqu’à présent je ne me souciais pas de mes chaussettes et j’achetais des marques style puma ou quechua… et là, c’est la révélation. Je n’ai jamais été aussi bien dans mes chaussures. Pour quelques euros de plus, leur confort à été sublimé. Mes pieds restent bien sec et le confort de marche est incroyable . Merci pour m’avoir conseillé en quelques messages… quel service ! Je recommande absolument cette marque.
Merciiiii
Une équipe au top, réactive et très pro!!! J'ai commandé un jeudi midi, évidemment j'ai fais une boulette sur la pointure, donc mail pour expliquer...réponse quasi immédiate, envoi dans la foulée, et colis reçu le vendredi midi😍 Qualité au top, un grand merci 👏
14 févr. 2024
Bonjour 👋 et merci pour avoir partagé votre satisfaction… en effet, grâce à la fluidité de nos échanges nous avons pu intervenir sur notre service de préparation interne de commande pour modifier votre ordre en temps voulu. Nous partageons ces 5 étoiles 🌟 avec nos équipes. Merci :-)