RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques- Logo - Avis

RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques

Vérifié depuis : 28 mars 2022
RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juin 2023
La peau de mes pieds est fragile et j'ai une tendance aux ongles incarnés alors que je suis amateur de grandes randonnées. Le modèle Clairière est le seul qui me convienne et ce quel que soit l'environnement (forêt, désert, haute montagne). La forme de la chaussette en particulier en bout de pied n'est ni trop large ni trop serrée. En outre elle ne rétrécissent pas au lavage y compris avec l'eau des torrents (cas d'autres chaussettes en laine) et ont une durée de vie largement acceptable. C'est pourquoi j'en actuellement 7 paires. La commande en direct sur le site est pratique et la livraison rapide.

17 mars 2023
je porte avec satisfaction depuis des années des No Limit Walk en taille 44-46. J'ai donc commandé des Bi climasocks rando dans la même taille. Déception : elles sont beaucoup trop grandes et j'ai dû en racheter dans la pointure inférieure.

Avis pour RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques

13 févr. 2024
Une équipe au top, réactive et très pro!!! J'ai commandé un jeudi midi, évidemment j'ai fais une boulette sur la pointure, donc mail pour expliquer...réponse quasi immédiate, envoi dans la foulée, et colis reçu le vendredi midi😍 Qualité au top, un grand merci 👏
14 févr. 2024
Bonjour 👋 et merci pour avoir partagé votre satisfaction… en effet, grâce à la fluidité de nos échanges nous avons pu intervenir sur notre service de préparation interne de commande pour modifier votre ordre en temps voulu. Nous partageons ces 5 étoiles 🌟 avec nos équipes. Merci :-)
4 févr. 2024
Pas trop serrez facile a mettre tienne bien et le peux que je les ais portées sont bien chaude.
Réponse de RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Nous espérons que vous passerez de bon moments bien au chaud dans vos mi-bas POLAIRE.

Parfait!

Service client très réactifs et articles de très bonne qualité ! Je recommande !
Réponse de RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Nous vous souhaitons d’agréables moments avec nos chaussettes aux pieds :-)
11 févr. 2024
un peu plus fines si possible pour l'été?..................
13 févr. 2024
Bonjour 👋 Madame et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Votre remarque est tout à fait pertinente. Malheureusement, la technologie de tricotage en « double chaussette » qui empêche les moustiques de traverser et de piquer, ne peut pas être plus fine. C’est pourquoi nous avons privilégié des fibres respirantes pour optimiser la respirabilitée du pied et minimiser la sensation de chaleur. Nous vous souhaitons d’agréables moments avec vos Rywan Anti-Moustique aux pieds :-)
19 févr. 2024
Équipe au top, et produit de qualité
20 févr. 2024
Bonjour 👋 et merci pour avoir partagé votre satisfaction… Nous partageons ces 5 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 avec nos équipes en production et logistique :-)

Service réactif

Merci, commande bien reçue à j+2
Réponse de RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Nous vous souhaitons d’agréables moments avec vos Rywan aux pieds :-)
10 févr. 2024
confort des pieds meurtis
10 févr. 2024
Bonjour 👋 et merci pour avoir partagé votre satisfaction… nous vous souhaitons d’agréables moments avec vos Rywan Bi-Clilasocks aux pieds :-)
produit très satisfaisant
Réponse de RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques
Bonjour 👋 et merci pour avoir partagé votre satisfaction.

Efficacité

Style, site, livraison
17 févr. 2024
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Nous vous souhaitons d’agréables moments avec nos produits aux pieds :-)
bon produit
Réponse de RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques
Bonjour et merci pour ces cinq étoiles que nous partageons avec nos équipes en production et en logistique :-)
Réponse de RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques
Bonjour 👋 et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Nous partageons ces 5 ⭐️ avec nos équipes en production et logistique.
Réponse de RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques
Bonjour et merci pour ces 5 ⭐️ que nous partageons avec nos équipes en production et logistique.
17 févr. 2024
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction… nous partageons ces 5 étoiles ⭐️ avec nos équipes :-)
11 févr. 2024
12 févr. 2024
Bonjour 👋 et merci pour avoir partagé votre satisfaction :-)
Réponse de RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques
Bonjour et merci pour ces 5 étoiles que nous partageons avec nos collaborateurs :-)
4 févr. 2024
Réponse de RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques
Bonjour, merci pour votre achat et aussi pour avoir partagé votre satisfaction. Nous vous souhaitons d'agréables moments avec vos RYWAN ATMO SKI aux pieds.
5 janv. 2024

chaussette confortable et durable

chaussette confortable et durable. pour les amateurs de voyager leger/randonnée: cette chaussette absorbe aucun odeur, même pas après plusieurs jours et surchauffe pas le pied en randonnée.
6 janv. 2024
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction… nous vous souhaitons d’agréables moments avec vos Rywan No Limit :-)
10 janv. 2024
J'ai acheté ma première paire de rywan polaire il y a plus de 8 ans. Je porte ces chaussettes de novembre à avril et j'en ai 3 paires. Elles ne s'usent pas. Je n'ai jamais eu un tel confort.
10 janv. 2024
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction. En effet, nos mi-bas et chaussettes polaires sont copiées par les marques concurrentes mais certainement pas égalées. Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons d’agréables moments avec vos Rywan aux pieds :-)
4 janv. 2024
Livraison rapide et conforme à la commande, les semelles ont l'air d'être de très bonne qualité et très bien finies. Il ne reste plus qu'à les tester 😉
6 janv. 2024
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Nous vous souhaitons d’agréables moments nos produits aux pieds :-)