RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques- Logo - Avis

RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques

Vérifié depuis : 28 mars 2022
RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juin 2023
La peau de mes pieds est fragile et j'ai une tendance aux ongles incarnés alors que je suis amateur de grandes randonnées. Le modèle Clairière est le seul qui me convienne et ce quel que soit l'environnement (forêt, désert, haute montagne). La forme de la chaussette en particulier en bout de pied n'est ni trop large ni trop serrée. En outre elle ne rétrécissent pas au lavage y compris avec l'eau des torrents (cas d'autres chaussettes en laine) et ont une durée de vie largement acceptable. C'est pourquoi j'en actuellement 7 paires. La commande en direct sur le site est pratique et la livraison rapide.

faisant du 41 en pointure, les paires de BI CLIMASOCKS® RANDONNÉE en 41/43 sont totalement inutilisables ! bien trop grandes : il y a bien 3 cm de chaussette après mes orteils. jamais vu un truc pareil.

Avis pour RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques

J'ai découvert les chaussettes Rywan en vacances à la montagne. Depuis, je les porte pour mes promenades dans ma région : de beaux produits, épaisseur idéale, confortables, résistantes : bref, très bien.
Réponse de RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction pour nos produits. Nous transmettons vos félicitations à nos équipes en production et logistique. Nous vous souhaitons d’agréables moments avec vos Rywan aux pieds.
Client pour la première fois je suis pleinement satisfait de la qualité du produit commandé et de la célérité de son execution. Y retournerai dès que nécessaire.
Réponse de RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Nous vous souhaitons d’agréables moment avec nos produits aux pieds :-)
Calze tecniche molto buone, durature ed ad un giusto prezzo.
Réponse de RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques
Hello 👋, Thanks for sharing your positive comment. I wish you pleasant days wearing our products :-)
Réponse de RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Nous vous souhaitons d’agréables moments avec nos produits aux pieds :-)
13 avr. 2024
14 avr. 2024
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Nous partageons ces 5 étoiles ⭐️ avec nos équipes en production et logistique. Nous vous souhaitons d’agréables moments avec nos produits aux pieds :-)
30 mars 2024
Réponse de RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques
Bonjour et merci pour ces 5 étoiles ⭐️ que nous partageons avec nos services en production et logistique. Nous vous souhaitons d’agréables moments avec nos produits aux pieds :-)

Pointure pas du tout respecté

Réponse de RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques
Bonjour 👋 et merci pour ce signalement. Je vais vous contacter directement pour procéder à un échange. Je soupçonne une erreur de conditionnement. Bien cordialement, Maxime
23 mars 2024
Très confortables et renforcées au endroits adéquats, respirantes. Utilisées lors de séjours randonnées, je recommande (achat d'une paire supplémentaire pour un séjour plus long)
24 mars 2024
Bonjour 👋 et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Nous vous souhaitons d’agréables moments avec vos Rywan aux pieds :-)
Depuis que je porte les chaussettes anti-ampoules, je n' en souffre plus.
Réponse de RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques
Bonjour et merci pour ces étoiles ⭐️ que nous partageons avec nos équipes en production et logistique :-)
PG
Pat G.
Saint Jean de Maurienne
Beau site Produits de qualité Livraison rapide Rien à redire
Réponse de RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques
Bonjour 👋 et merci pour avoir partagé votre satisfaction… Nous présenterons ces 5 🌟 à nos équipes en production et logistique :-)

Irréprochable

Rapidité d’expédition. Conditionnement impeccable.
16 mars 2024
Bonjour 👋 et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Nos équipes en production et logistique apprécieront beaucoup ces cinq étoiles 🌟.
GH
Gaël H.
Chartes
22 mars 2024
Bonjour et merci pour ces 5 étoiles ⭐️ que nous partageons avec nos équipes en logistique et production :-)
21 mars 2024
22 mars 2024
Bonjour et merci pour ces 5 étoiles que nous partageons avec nos équipes en production et logistique :-)
21 mars 2024
22 mars 2024
Bonjour et merci pour ces 5 étoiles que nous partageons avec nos équipes en production et logistique.
17 mars 2024
22 mars 2024
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Nous partageons ces 5 étoiles avec nos équipes en production et logistique.
GH
Gaël H.
Chartes
16 mars 2024
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction :-)
Réponse de RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction :-)
3 mars 2024
Bonjour 👋 et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Nous partageons ces 5 ⭐️ avec nos équipes en production et logistique.
2 mars 2024
3 mars 2024
Bonjour et merci pour ces 5 ⭐️ que nous partageons avec nos équipes en production et logistique.