C'est ma première commande, elle date du 24/09/2024 et je ne l'ai toujours pas reçu. Le colis a été expédié mais n'est pas acheminé ????
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Réponse de para-prixlight.com
il y a 12 jours
Bonjour,
Nous sommes navrés du délai exceptionnellement long qu'a rencontré Mondial Relay concernant la livraison de votre colis.
En effet, vous avez passé commande le 24 Septembre sur notre site et celle-ci a été expédiée le 26 Septembre.
Votre colis a été redirigé (par Mondial Relay, au vu de la non disponibilité de casiers) vers un autre Point Relais que celui initialement sélectionné.
Nous avons ouvert un litige afin que votre colis soit livré dans le Locker souhaité lors de votre achat.
Nous vous conseillons de les contacter muni de votre numéro de suivi et d’ouvrir aussi une enquête de votre côté.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons des informations complémentaires.
Veuillez, nous excuser pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Cordialement,
Votre Service Client
30 juil. 2024
Avis validé
Pas de nouvelles de ma commande
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Réponse de para-prixlight.com
2 août 2024
Bonjour,
Nous regrettons d'apprendre votre déception (en laissant deux avis) par ce module qui sanctionne notre site.
En effet, votre commande a été expédiée le jour-même de votre achat (11/06) et a été livré, d'après les informations recueillis par Mondial Relay le 17 Juin.
Mondial Relay met tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai moyen de 3 jours ouvrés (France).
Toutefois, pour les livraisons internationales en Point Relais®, Mondial Relay met tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai moyen de 3 à 6 jours ouvrés selon les destinations.
Dans votre cas (Belgique), cela a pris 4 jours.
Cordialement,
Votre Service Client
17 juin 2024
Avis validé
L'échantillon visage n'était pas dans la boîte
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Réponse de para-prixlight.com
28 juin 2024
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cet oubli. Lors de votre prochain achat veuillez nous contacter (service.client@para-prixlight.com) afin que nous vous envoyons un échantillon supplémentaire ainsi qu'un cadeau.
Cordialement
Votre Service Client
14 juin 2024
Avis validé
IL FAUT CONTROLER LES STOCKS 2 COMMANDES ET PAS DE PRODUITS
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Réponse de para-prixlight.com
28 juin 2024
Bonjour,
Veuillez nous excuser de ne pas avoir répondu favorablement à votre commande.
Malgré nos contrôles rigoureux et notre engagement à fournir des produits de haute qualité parmi plus de 6000 références, il arrive parfois que des erreurs subsistent.
Nous comprenons la gêne que cela peut occasionner et nous en sommes désolés.
Cordialement,
Votre Service Client
26 mai 2024
Avis validé
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21 déc. 2023
Avis validé
Un parfum est arrivé cassé j'ai appelé plusieurs fois sans réponse.
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Réponse de para-prixlight.com
28 juin 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez reçu un parfum cassé. Nous comprenons que cela peut être décevant.
Sachez que nous accordons une grande importance à la qualité de nos envois et que chaque colis est soigneusement emballé pour éviter ce genre de désagrément.
Nous vous invitons à nous contacter à : service.client@para-prixlight.com.
Cordialement,
Votre Service Client