espritcuirs.fr- Logo - Avis

espritcuirs.fr

Vérifié depuis : 3 mai 2017
espritcuirs.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Eric le formateur très à l’écoute et disponible pour chacun des stagiaires alors que nous avons tous des niveaux et des demandes très différentes. Il est également très patient et a toujours une réponse ou une solution à nos questions et à nos envies. Très pédagogue et professionnel dans ses techniques de travail. Les locaux sont très agréables avec des postes de travail bien pensés et équipés de tous les outils de base. À disposition également tous les outils nécessaires pour réaliser nos différents projets. Rien à changer, tout est parfait.

Colis reçus vide , lamentable !

Avis pour espritcuirs.fr

14 janv. 2024
7 janv. 2024
9 nov. 2023

Entreprise à recommander.

L'entreprise n'a pas hésité à traiter ma commande malgré la modicité de son montant. On ne pouvait pas demander mieux tant dans la qualité, le délai, l'empaquetage et les commentaires écologistes qui y étaient joints. D'autres projets en cours me permettront sans aucun doute de travailler avec cette entreprise. Que faire de mieux? A mon niveau rien de plus pour l'instant. J'ai parcouru l'entièreté de votre catalogue. Il m'a donné des idées. Je vous souhaite donc une très bonne continuation. et sans doute à bientôt.
16 juil. 2023
J'aime la bonne qualité des produits. L'emballage soigné pour un transport sans souci. Les explications claires et exactes pour le choix des produits. A priori ce n'est pas vraiment votre cœur de cible mais je regrette l'absence de fil de lin poissé dans la masse dans les produits en vente (pour faire des réparation de harnais il faut le chercher ailleurs). Dans la même optique proposer du cuir teinté ou non mais vraiment épais sans nécessairement devoir acheter un croupon entier serait intéressant.
Réponse de espritcuirs.fr
19 juil. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour retour qui va nous permettre de faire évoluer la boutique. Nous prenons en compte votre demande pour le fil de lin poissé. Nous sommes actuellement à la recherche de fil pour l'ajoutée à notre gamme de fil de lin. Concernant le cuir, nous sommes en phase de test d'une nouvelle tannerie pour vous proposer du collet couleur :) N'hésitez pas à nous contacter directement par mail pour des découpes sur mesure dans du croupon ou du collet. Merci pour votre confiance, Deneken Eloïn Eden Esprit Cuir
C'est une première commande, que j'aurai du passer beaucoup plus tôt, il y a longtemps que je suis Éric sur les réseaux, et franchement le cuir est d'excellente qualité, mon fournisseur habituel est trop fréquemment en rupture, ce qui implique que d'autres commandes suivront, les tarifs sont un peu plus élevé, mais la qualité est vraiment au rendez-vous donc je pense que je vais prendre un peu plus de temps pour examiné le site. En tout cas merci et à bientôt pour d'autres commandes.
22 nov. 2023
Que ce soit sur la formation ou l'achat de produits, je n'ai jamais été déçue ! Les Deneken sont formidables, accueillants et à l'écoute ! Je recommande GRANDEMENT !
18 sept. 2023

Super service

J'ai bien reçu le matériel comme décris sur la page internet, dans un delai rapide. Et je tiens à souligner le fait que quelques semaines avant j'ai demandé un conseil technique à Eric Deneken sur messenger et il m'a gentiment répondu alors que je n'étais pas encore client. Perso je trouve que Esprit cuir mérite d'être connu.
19 nov. 2023
Avant la formation nous avions établis une liste de sujets à voir ( le 3D, bordure à l anglaise, assemblage allemand, etc), et nous avons étaient ravis d avoir atteins l objectif bien avant la fin du stage. Le crédit du temps restant a été bien apprécié pour approfondir et confirmer nos acquis .

Qualité supérieure, contact sympathique

Service extra rapide et contact sympathique. J'ai même eu deux cadeaux avec mon colis, ce à quoi je ne m'attendais pas du tout et ce fût une bonne surprise. Les outils et les consommables sont de très bonne qualité et bine souvent mon cher qu'ailleurs.
2 mai 2023

Belle éthique

La qualité des produits, le choix, l’originalité… tout ça est génial et offre une grande diversité. Bien emballé et de façon la plus écologique possible, je ne peux que valider ! Et en plus, il y a toujours un petit cadeau 😉
SN
Serge N.
Neuilly plaisance
27 sept. 2023

Bons produits, bon rapport qualité prix...

Bons produits, prix compétitifs, traitement et livraison rapide, emballages soignés. Pas de points fidélité, c'est dommage. Frais de port parfois élevés lorsqu'il s'agit d'un seul article par exemple.
ED
Emmanuel D.
MONFLANQUIN

A bientôt !

Site clair, navigation aisée, expédition rapide, peut-être étofferez-vous un peu l'offre mais pas trop, après ça devient le bazar, des prix très compétitifs. Vraiment je vous dis "à bientôt" !
Très bonne expérience, bons produits et livraison rapide. De plus, j'ai vraiment apprécié de pouvoir joindre directement le responsable du site par téléphone, c'est rare et précieux !