espritcuirs.fr- Logo - Avis

espritcuirs.frAvis

vérifié depuis : 03/05/2017
mis à jour le : 11/08/2022
espritcuirs.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur espritcuirs.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/05/2017
mis à jour le : 11/08/2022

Avis pour espritcuirs.fr

Avis pour espritcuirs.fr

La boutique parfaite : plein de commentaires pour aider à faire ses choix, plein de contenu pour se faire une idée des articles (videos, photos, description complète…), plusieurs alternatives… et le tout tenu par un pro passionné à l’écoute et prêt à aider !
bonjour, comme d'habitude , il n'y a rien a reprocher , qualité top ,emballage top , conseils top. Content d'être tombé sur ce professionnel et son équipe. André D
Service rapide. Personne disponible au téléphone pour tout renseignement. C etait une première commande, je recommanderai chez Esprit cuir
Un service d'une excellente qualité, des articles bien placés en prix et conseillés par un professionnel. Merci Eric et l'équipe
Toujours bien servi, sangle de cuir épaisses et longueur plus que suffisante
Commande reçu très rapidement, très bien emballé super qualité, toujours à l'écoute 10/10
Toujours des prix imbattables. Livraison toujours dans les temps. Incontournable.
Comme d'habitude rien à dire matériel nickel, envoie rien à dire
Services et produits de qualité. Equipe très à l'écoute.
RAS, livré rapidement, la commande était bien emballée !
Rien à dire à part : Parfait !
Hier
Le soin apporté à l'emballage de chaque article commandé ainsi que l'usage de papier recyclable et les petits cadeaux... La possibilité de bénéficier d'une réduction en appartenant au groupe FB entraide cuir France est une très belle idée mais je n'ai pas eu l'info en passant ma commande sur espritcuirs, je ne l'ai vue qu'après sur FB en consultant le groupe
Nouveau site internet très fonctionnel, envoi rapide et soigné, comme d'habitude! Le couteau à parer est juste formidable! Là où je luttais avec mon couteau à pied pendant une heure, le parage est maintenant fait en 5 min. Merci!
Rapidité de livraison, prix stables et corrects. Eden Cuirs ne profite pas, comme bon nombre de fournisseurs sans scrupule, de l'effet crise pour augmenter ses prix ! Bravo et merci !