esprit-cuir.fr

Spécialiste du cuir végétal - Vente - Formation

Description
Découvrez sur ce site la qualité et le conseil grâce aux années d'expertises d'Eric DENEKEN. Ce site propose des outils et du cuir pour les professionnels et les amateurs. Vous trouverez également des tutoriels sur le travail du cuir à moins que vous ne souhaitez venir vous former sur place avec un artisan d'art ;)
DENEKEN ERIC MICHEL
25 Rue Jean Jaurès
18500FOECY
DENEKEN ERIC

Avis pour esprit-cuir.fr

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec esprit-cuir.fr

Il y a 1 jour
Service client vraiment très bien. J’ai reçu une alêne parfaitement affûtée et utilisable immédiatement. Livraison rapide. Le site est très intéressant. La description des produits est souvent assortie d’un avis ou d’un conseil d’utilisation. Les tutos sont clairs et instructifs.

très bon suivi livraison en temps et en heure emballage parfait rien à dire

Il y a 1 semaine
Superbe équipe qui vous donnerons des conseils adapté et qui propose des produits de qualité Je recommande les yeux fermés

Il y a 1 semaine
Toujours aux petits soins et d'une grande réactivité

Il y a 1 semaine
Pour la commande: rapidité de qualité et emballée avec soins. Pour les produits (essentiellement teintures): pas encore testés mais déjà conquise, il suffit de voir les vidéos et de lire les précieux conseils d’Éric DENEKEN

Nickel comme d’habitude

Expédition rapide et emballage soigné, comme d'habitude :)

Il y a 1 semaine
Tout à fait conforme à la commande,réception rapide des produits... nickel .

Il y a 1 semaine
Service parfait, livraison rapide et emballage soigné. Le service client a été excellent par mail. Merci Eric.

Il y a 2 semaines
tout est parfait ,je vais bientôt faire une nouvelle commande

Il y a 2 semaines
Un service rapide, toujours présent pour donner des conseils et répondre aux questions. Je recommande sans hésitation.

Il y a 2 semaines
Merci pour l'envoi extra rapide

Il y a 2 semaines
J'ai commandé trois boucles de ceinture identiques, dans la livraison une des trois était légèrement différente. Je l'ai gardée vu que ce n'est pas pour faire un ensemble. Dans le cas contraire j'aurais dû faire une échange. C'est un peu dommage. Sinon, très bon matériel et bon et rapide service.

Il y a 2 semaines
Merci pour le cadeau, la couleur jaune est bien, par contre votre bleu est un peu difficile à uniformiser... Meilleurs vœux

Il y a 3 semaines
Livraison rapide, même durant la période de fêtes

Excellent prestataire

Comme d'habitude, prestataire très sérieux

Il y a 4 semaines
Impeccable, comme d’habitude.

Il y a 4 semaines
commande reçu rapidement , sans probleme comme d’habitude toujours conforme a mes attentes francis

Un vendeur cordial et surtout pro. Les produits vendus sont de qualité, les prix inférieurs aux concurrents, l'emballage soigneusement réalisé et l'envoi très rapide à qqes jours de noël. Super Très bonnes fêtes à tous