esprit-cuir.frAvis

: 991Très bienvérifíée

esprit-cuir.fr - Spécialiste du cuir végétal - Vente - Formation

Découvrez sur ce site la qualité et le conseil grâce aux années d'expertises d'Eric DENEKEN. Ce site propose des outils et du cuir pour les professionnels et les amateurs. Vous trouverez également des tutoriels sur le travail du cuir à moins que vous ne souhaitez venir vous former sur place avec un artisan d'art ;)
DENEKEN ERIC MICHEL
25 Rue Jean Jaurès
18500 FOECY
DENEKEN ERIC

Avis pour esprit-cuir.fr

4.93/5.00

< 1 %
1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec esprit-cuir.fr

Hier
service rapide,vente d'outil de qualité,petite remarque mon tranchet et arrivé avec la pointe cassé,mais vite rattrapé à la meule. satisfait de ma commande
 Réponse de esprit-cuir.fr
Il y a 11 heures
Bonjour, Merci pour votre message. Je suis surpris que la lame se soit cassée. A noter que la forme est angle est normal et caractéristique de cet outil ;) Cordialement, Eric DENEKEN
Super comme d’habitude.Merci pour le cadeau LB
Très satisfait.
Parfait en tout point !
Très bonne shop je recommande
Parfait, rien à redire. A conseiller
Merci pour cette livraison rapide et le petit plus cadeau toujours très utile. Cordialement Daniel
Super produit, super service ! Je recommande mille fois
Tout est bien expliqué, on est fort bien conseillé. Et en plus on a des vidéos d’exceptionnelles qualité. Merci Mr Deneken.
Livraison super rapide, très bon emballage.
Très bons outils, choix du matériel, gérants agréables, je recommande vivement ce site.
Tout est parfait merci beaucoup !
Toujours très agréable de commander du matériel à m. Deneken : Le site est sérieux et ne pousse pas à l'achat mais donne des conseils pour s'équiper intelligemment.
Très réactif à ma commande. Produits conformes à mes attentes. Merci.
Comme d'habitude livraison exprès et tout à fait conforme !!!
Excellent services que du bon. Je recommande.
Très bon site, que je recommande vivement.
Très bon site. On trouve un grand choix de produits. J'ai commandé de la gomme arabique et de la teinture cuir. Il est vrai que utilisée pure, la gomme arabique a un meilleur effet que diluée dans l'eau. La teinture pénètre bien dans le cuir à tannage végétal et donne un rendu très propre. Très satisfait de mes achats.
Travail sérieux et livraison rapide. Très bon mayeriel
Vraiment un chouette boutique, Je recommande, Et Merci encore pour le petit bonus dans ma commande , c'était super gentil, Des outils, et des tutos qui vont avec, c'est top :)