espritcuirs.fr- Logo - Avis

espritcuirs.fr

27 mars 2024
Eric le formateur très à l’écoute et disponible pour chacun des stagiaires alors que nous avons tous des niveaux et des demandes très différentes. Il est également très patient et a toujours une réponse ou une solution à nos questions et à nos envies. Très pédagogue et professionnel dans ses techniques de travail. Les locaux sont très agréables avec des postes de travail bien pensés et équipés de tous les outils de base. À disposition également tous les outils nécessaires pour réaliser nos différents projets. Rien à changer, tout est parfait.

7 mai 2024
Je rêve d'un site qui m'enverrait les bobines de fil de la couleur qui est présentée sur la photo qui est censée orienter mon choix...ça m éviterait de commander trois bobines à cahque commande, sur trois sites différents et de collectionner celles dont je n aurai JAMAIS aucune utilité... C est si difficile, si fatigant d'actualiser une photo et de présenter ce que l on vends REELLEMENT...??? Personnellement je veille scrupuleusement à ce genre de "détail" sur la gamme de sacs que je produis et vends sur le net, donc rien d'impossible non...? Une dernière chose...je n ai pas de temps disponible pour aller faire la queue à la poste pour retourner les bobines qui ne correspondent pas à mes besoins... Quand est ce que cette profession va se structurer s'organiser pour contribuer à la croissance des TPE qui la compose en partie...? Mystère...

Avis pour espritcuirs.fr

4 juil. 2024
On ne peut rêver mieux pour apprendre. Le cadre est idéal, l'enseignement extrêmement bienveillant, le sujet stimulant. Tout est pensé pour que l'expérience soit riche, complète et pleine de possibilités à venir. J'y ai trouvé encore plus que ce que j'avais imaginé. Merci.
8 juil. 2024
Ravie de ma transaction pour les fermoirs Loxx. A ce jour, seul la boutique Esprit Cuir propose du choix dans cette gamme. Le rapport qualité/prix y est également intéressant. Je recommande bien sûr !!
FD
Françoise d.
Saint Martin d'Uriage
9 juil. 2024
Le site est bien fait, les produits choisis offerts à des prix raisonnables, et Eric n'est pas avare de conseils. Un site que je recommande vivement
7 juil. 2024
Contact avec le vendeur, conseils et bienveillance. Livraison très rapide et emballage parfait. Produits de très grandes quantités.
Toujours une super expérience, matériel de qualité envoyé rapidement, et un professionnel toujours à l'écoute de très bon conseil
26 juin 2024

Très bonne boutique

Produit de bonne qualité et ils sont très dispo pour donner des renseignement au top je recommande
24 juin 2024
L'expédition du colis est très rapide et soignée mais certains produits sont en rupture de stock.
Très bon produits Envois rapides et soignés Merci également pour l'assistance commercial
Toujours aussi top, rapide, réactif, matériel qualitatif ! merci Eden Esprit cuir
29 juin 2024

Impeccable

Produits achetés conforme à la description, les matoirs sont de belles qualités
ED
Emmanuel D.
MONFLANQUIN
Produits d'excellente qualité, service remarquable, rien à redire !
9 juil. 2024
Rapide et efficace, bon matériel et matériaux de qualité
25 juin 2024
Excellent conseils et produits. Très à l’écoute.
Communication très sympa,pas avare de conseils.
Très bonne communication.Pas avare de conseils.
J ai apprécié la rapidité de l’envoi !!
4 juil. 2024
Envoie rapide , emballage soigné