Brandfield

Montre expédiée le jour même, reçue sous 4 jours ouvrables bien emballée. Le mail de confirmation de la commande a tardé arriver mais pas de problème au final. Je commanderai à nouveau sans hésiter !

20 mars 2024
Livraison trop longue. Livraison non effectuée (problèe adresse) alors qu'il s'agit d'une maison individuelle. Pas d'appel téléphonique pas de message dans la boîte aux lettres. Livraison dans un point relais non encore effectuée !

Avis pour Brandfield

1 oct. 2023
Très bien, très sérieux, bien emballé et expédition rapide
2 oct. 2023
Cela fait plaisir à lire ! La fiabilité, un bon emballage et une livraison rapide sont des aspects essentiels d'une expérience positive d'achat en ligne. Si vous souhaitez commander d'autres articles à l'avenir ou si vous avez des questions, nous sommes toujours prêts à vous aider. Merci de nous avoir fait part de votre expérience positive ! ^HJ
MN
Martine N.
Rueil malmaison
18 sept. 2023
Beau produit mais livraison beaucoup trop longue Toujours en attente du collier????
19 sept. 2023
Nous vous présentons nos sincères excuses pour les problèmes rencontrés lors de la livraison de votre colis. Les délais d'expédition peuvent en effet varier et je comprends que cela puisse être frustrant. D'après les dernières informations figurant dans votre suivi, votre colis est en cours d'acheminement et la dernière mise à jour date d'aujourd'hui. Je vous encourage à vérifier le lien de suivi pour toute nouvelle mise à jour de la livraison. Nous espérons que le colis vous parviendra rapidement et qu'il répondra à vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. ^HJ
11 sept. 2023
Ras Livraison dans les temps. Produit conforme à mes attentes. À recommander
12 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que votre commande a été livrée à temps et que le produit a répondu à vos attentes. Nous sommes ravis que vous nous recommandiez. Si vous avez besoin d'autres produits ou d'aide à l'avenir, nous sommes prêts à vous servir. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans vos achats ! ^HJ
19 août 2023

Rapide et fiable

Commande reçue en 4 jours malgré un jour férié. Colis très bien emballé, emballage cadeau fourni et article de qualité. Je suis très satisfaite !
23 août 2023
Quel plaisir de lire que vous avez reçu votre commande dans les 4 jours, même avec un jour férié ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de la rapidité de la livraison, du soin apporté à l'emballage et de la présence d'une boîte cadeau. Nous sommes également ravis de savoir que vous trouvez que le produit livré est de grande qualité. Si vous souhaitez passer d'autres commandes à l'avenir ou si vous avez besoin d'aide, nous sommes toujours à votre disposition. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et pour avoir choisi nos services ! ^HJ
26 juil. 2023

Bonjour, le prix était très attractif et le colis est arrivé rapidement. Que demander de plus ?
27 juil. 2023
Merci pour votre commentaire. A mon avis, il n'y a plus de questions à se poser quand la commande se déroule si bien ! Nous nous réjouissons de vous revoir chez Brandfield ! ^HJ
25 juil. 2023

fiable

Site fiable.Service-client réactif, envoi rapide en France, emballage soigné.
8 juil. 2023
Non livré à ce jour.
7 juil. 2023
Sévices rapide👍
19 juin 2023
Une livraison super rapide !! Merci pour l'efficacité !
7 juin 2023
rapidité et délai respecté pour la livraison