brandfield.frAvis

Hollande
Sebastian Monteban

Avis pour brandfield.fr

4.28/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec brandfield.fr

Service rapide et colis comme décrit
Le bracelet est arrivé abîmé, le service client répond avec un long délais d’attente. Me propose de renvoyer à mes frais, je refuse donc renvoi gratuit mais avec un délais de traitement de 4 à 5 semaines, je refuse. On me propose d’en racheter un avec une réduction de 10% et de garder celui qui est abîmé (mais payé au plein tarif). Je refuse et on me prose à nouveau de le renvoyer à mes frais.
 Réponse de brandfield.fr
Merci pour votre avis. Je suis désolé d'entendre ça. Nous comprenons que vous ne souhaitez pas payer les frais de retour. C'est pourquoi nous vous proposons notre procédure de retour gratuit. De cette façon, vous pouvez nous retourner l'article gratuitement. Nous espérons vous aider bientôt avec une solution. ^LZ
Tjs rien reçu et aucune nouvelle
 Réponse de brandfield.fr
Merci pour votre avis. Votre commande a été annulée car le paiement a échoué. Vous pouvez également passer une nouvelle commande. ^LZ
J ai reçu mon colis en temps et en heure, malgré la situation actuelle. Mon achat était soigneusement emballé. Et mon article correspond tout à fait à mes attentes Parfait
Une très jolie montre ! Une livraison rapide!rien à dire! Bravo
Commande reçue très rapidement
Il y a 1 semaine
Première expérience avec eux sur leur site , je suis plus que satisfaite . Une rapidité que je n’ai jamais trouvé ailleurs concernant la livraison . La commande est arrivée 48h après la demande . Objets conformes d’excellentes qualités . Bien emballés .
Il y a 1 semaine
Rien à en dire, au top !
Il y a 1 semaine
Commande passée le 25 avril à ce jour 15 mai toujours rien reçu d'après collissimo l'adresse était incomplète et l'envoi a été retourné à l'expéditeur Message au service client en anglais en précisant l'adresse Réponse dans un français approximatif on va vous le réexpédier Depuis pas de nouvelle Donc amis clients n'achetez rien chez ce site qui sent l'escroquerie a plein nez et faites t
 Réponse de brandfield.fr
Merci pour votre avis. Si vous vérifiez les informations de suivi, vous pouvez voir que nous n'avons pas encore reçu votre colis. Nous ne recevons aucune notification à ce sujet, nous ne le savions donc pas. Nous enverrons vos informations à notre service financier et effectuerons un remboursement. Nous vous avons également envoyé un e-mail. Nous nous excusons pour le désagrément. ^LZ
Il y a 1 semaine
13 jours pour être livré et pas de mail pour informer le client que sa livraison a été expédié
Il y a 1 semaine
Lunettes de soleil au top Livraison super rapide
Il y a 1 semaine
11 jours plus tard, tjs rien reçu, colis perdu dans la nature, impossible de joindre le service client, brefff très déçu
 Réponse de brandfield.fr
Merci pour votre avis. Comme mon collègue vous l'a mentionné dans le message, vous devez contacter Collisimo car ils ont besoin de plus d'informations de votre part pour pouvoir livrer le colis. Nous vous avons également envoyé les informations de suivi où vous pouvez le voir. Nous nous excusons pour le désagrément. ^LZ
Il y a 1 semaine
Bonjour un peu déçu pas de suivi du colis ni aucune information sur le jour de livraison
Il y a 1 semaine
Merci pour votre avis. Je vois que nous vous avons envoyé un lien de suivi et que votre colis est arrivé. Profitez de votre achat! ^MB
Très beau sac, fabriqué à base d'un cuir très agréable. Livraison en moins de 24h00.
Livraison très rapide article conforme par contre contact avec le service clientèle pas très top
Il y a 1 semaine
aucun problème, colis bien protégé, belle présentation.
Livraison très rapide. Envoi bien emballé. Produit conforme description
Il y a 2 semaines
Livraison rapide, colis bien protégé. Joli packaging pour un cadeau.
Il y a 2 semaines
Très belle collection à des prix compétitifs. .. La seule chose que je pourrais donner comme point négatif, C'est la difficulté de se comprendre Je suis belge, j'ai du commander sur le site français pour comprendre... Vous savez en Belgique il y a 2 langues ☺☺☺☺ et je fais partie de la Wallonie ,vous devriez donc sur le site donner la possibilité d'utiliser le français très grande rapidité d'en
Il y a 2 semaines
Top de chez top article conforme à mes attende et livraison super rapide merci merci MERCI