Brandfield

6 mai 2023
La livraison effectuée par le vendeur a été rapide !....en revanche , l'acheminement du colis , a été un peu long ......

16 mai 2023
J ai du recontacter la firme car impossible d imprimer l étiquette de retour. Depuis plus d un mois, j ai reçu un mail m informant d un remboursement sans les 7 jours et puis plus rien!!!!!!

Avis pour Brandfield

Très bon site avec tarifs interreds

Très bon site avec tarifs intéressants
Prix attractifs et envoi rapide
RB
Envoi rapide et bon prix.
Commander sur ce site pour la première fois colis impeccable livrer avec plein de petits cadeaux.je recommande ce site
RG
Robinson G.
Bordeaux
Description du produit conforme à la réalité. Livraison. OK même rapide petit cadeau offert sympa. je recommande
10 févr. 2024
Très bon site, rapport qualité prix intéressant et rapidité de réception de commande.
Ponctuel date respecter , livraison a la hauteur
10 févr. 2024

livraison conforme

article livré conforme à mes attentes aurait préféré emballage cadeau un peu plus joli et original pour noël livraison tres bien cordialement l
Réponse de Brandfield
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que l'article livré a répondu à vos attentes et que la livraison s'est très bien déroulée. En ce qui concerne l'emballage du cadeau, nous comprenons que vous souhaitiez un emballage plus joli et plus original, en particulier pour Noël. Nous en discuterons en interne pour nous assurer que nous pourrons offrir un meilleur emballage à l'avenir. Si vous commandez d'autres produits à l'avenir ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours prêts à vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. 🎅🎄 ^HJ
23 déc. 2023
1ere expérience et tout est impeccable plus livraison rapide je recommande fortement 💪🙏
Réponse de Brandfield
Nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience a été si positive et que tout s'est parfaitement déroulé, y compris la livraison rapide ! Nous apprécions vraiment votre recommandation. Si vous avez besoin d'autres produits ou si vous avez des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours prêts à vous servir. Merci pour vos commentaires positifs et votre soutien ! 🙏^HJ
30 déc. 2023
Service rapide et sérieux, prix compétitifs je recommande vivement
Très satisfait aussi bien sur notre choix que sur les délais d'envoi.
Réponse de Brandfield
Nous sommes ravis de l'apprendre ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de votre choix et des délais de livraison. La satisfaction de nos clients est importante pour nous, et nous continuons à faire de notre mieux pour leur offrir la meilleure expérience possible. Si vous souhaitez commander d'autres produits à l'avenir ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours prêts à vous servir. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! ^HJ
Competitive prices and quick delivery

10% de remise en s'inscrivant à la newslettter

Je n'ai pas pu bénéficier des 10% de remise sur la première commande car le code ne fonctionnait pas

Bonne expérience

Montre expédiée le jour même, reçue sous 4 jours ouvrables bien emballée. Le mail de confirmation de la commande a tardé arriver mais pas de problème au final. Je commanderai à nouveau sans hésiter !
2 déc. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et pour avoir partagé votre expérience ! Nous sommes heureux de lire que la montre a été expédiée le jour même et que vous l'avez reçue bien emballée dans les 4 jours ouvrables. Nous nous excusons pour le retard dans l'envoi de l'e-mail de confirmation de la commande, mais il est bon de savoir que cela n'a pas été un problème pour vous. Nous apprécions votre confiance et espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous passez d'autres commandes ou si vous avez des questions, nous sommes toujours prêts à vous aider. Nous vous remercions de votre soutien et de votre fidélité ! ^HJ

Excellente !

Des prix compétitifs, un site Web clair, une quantité suffisante d’informations - pour vérifier l’identité et une expédition étonnamment rapide.
Réponse de Brandfield
C'est une excellente expérience ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous considérez nos prix comme compétitifs, que vous trouvez notre site web clair et que vous disposez de suffisamment d'informations pour vérifier votre identité. Une livraison rapide est toujours un plus, et nous nous efforçons toujours de traiter les commandes rapidement. Si vous souhaitez voir d'autres produits à l'avenir ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours prêts à vous servir. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! ^HJ

Super

Envoi rapide, 3 jours entre la commande et la livraison, des Pays-Bas jusqu'au centre de la France 👍 Meilleur prix pour mon achat.
2 déc. 2023
Merci de nous avoir fait part de votre expérience positive ! Nous sommes heureux de lire que la livraison a été rapide. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le meilleur prix pour votre achat. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients un service efficace et des prix compétitifs. Si vous souhaitez effectuer d'autres achats à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous voulons nous assurer que vous restez satisfait de votre expérience avec nous. Merci pour votre soutien ! 👍 ^HJ