Montre expédiée le jour même, reçue sous 4 jours ouvrables bien emballée. Le mail de confirmation de la commande a tardé arriver mais pas de problème au final. Je commanderai à nouveau sans hésiter !
Livraison trop longue. Livraison non effectuée (problèe adresse) alors qu'il s'agit d'une maison individuelle. Pas d'appel téléphonique pas de message dans la boîte aux lettres. Livraison dans un point relais non encore effectuée !
manque de sérieux dans le suivi livraison trop longue et non effectuée à ce jour ! (plus de 8 jours)
Livraison trop longue. Livraison non effectuée (problèe adresse) alors qu'il s'agit d'une maison individuelle. Pas d'appel téléphonique pas de message dans la boîte aux lettres. Livraison dans un point relais non encore effectuée !
Signaler un avis
28 déc. 2023
Avis validé
10% de remise en s'inscrivant à la newslettter
Je n'ai pas pu bénéficier des 10% de remise sur la première commande car le code ne fonctionnait pas
Signaler un avis
12 déc. 2023
Avis validé
J attend toujours mon colis montre cluse
Signaler un avis
Réponse de Brandfield
12 déc. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à vos commentaires, j'ai immédiatement créé un dossier et l'ai lié à votre numéro de commande. Nous venons de vous envoyer un courriel. Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération pendant que nous travaillons sur votre dossier. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part dans votre réponse à notre courriel. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous disons à bientôt. ^HJ