Brandfield- Logo - Avis

Brandfield
Avis:

40 avis au cours des 12 derniers mois651 avis au total  

4,70
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

30 nov. 2023
 Avis validé
Montre expédiée le jour même, reçue sous 4 jours ouvrables bien emballée. Le mail de confirmation de la commande a tardé arriver mais pas de problème au final. Je commanderai à nouveau sans hésiter !

Avis négatif le plus pertinent

20 mars 2024
 Avis validé
Livraison trop longue. Livraison non effectuée (problèe adresse) alors qu'il s'agit d'une maison individuelle. Pas d'appel téléphonique pas de message dans la boîte aux lettres. Livraison dans un point relais non encore effectuée !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Brandfield

20 mars 2024
 Avis validé

manque de sérieux dans le suivi livraison trop longue et non effectuée à ce jour ! (plus de 8 jours)

Livraison trop longue. Livraison non effectuée (problèe adresse) alors qu'il s'agit d'une maison individuelle. Pas d'appel téléphonique pas de message dans la boîte aux lettres. Livraison dans un point relais non encore effectuée !
Signaler un avis
28 déc. 2023
 Avis validé

10% de remise en s'inscrivant à la newslettter

Je n'ai pas pu bénéficier des 10% de remise sur la première commande car le code ne fonctionnait pas
Signaler un avis
12 déc. 2023
 Avis validé
J attend toujours mon colis montre cluse
Signaler un avis
Réponse de Brandfield
12 déc. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à vos commentaires, j'ai immédiatement créé un dossier et l'ai lié à votre numéro de commande. Nous venons de vous envoyer un courriel. Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération pendant que nous travaillons sur votre dossier. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part dans votre réponse à notre courriel. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous disons à bientôt. ^HJ