Brandfield

6 mai 2023
La livraison effectuée par le vendeur a été rapide !....en revanche , l'acheminement du colis , a été un peu long ......

20 mars 2024
Livraison trop longue. Livraison non effectuée (problèe adresse) alors qu'il s'agit d'une maison individuelle. Pas d'appel téléphonique pas de message dans la boîte aux lettres. Livraison dans un point relais non encore effectuée !

Avis pour Brandfield

Envoi rapide
Réponse de Brandfield
Merci pour votre commentaire sur la rapidité de l'expédition ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande vous est parvenue rapidement. Nous faisons de notre mieux pour traiter et livrer les commandes efficacement, et nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez besoin d'un autre service rapide et fiable à l'avenir, nous sommes toujours là pour vous. Nous vous remercions de votre soutien et de votre confiance ! ^HJ
10 déc. 2023
Réponse de Brandfield
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions à l'avenir, nous sommes toujours là pour vous aider. Merci pour votre soutien ! 😊👍 ^HJ
Réponse de Brandfield
Merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaits de notre service. Notre objectif est toujours de satisfaire nos clients, et il est bon de savoir que nous y sommes parvenus. Si vous souhaitez passer d'autres commandes à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours prêts à vous servir. ^HJ
Réponse de Brandfield
Merci pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous l'apprécions vraiment et sommes toujours prêts à vous aider si vous souhaitez commander à nouveau chez nous. Je vous souhaite une excellente journée ! ^HJ