terreexotique.fr- Logo - Avis

terreexotique.fr
Avis:

1 305 avis au cours des 12 derniers mois5 460 avis au total  

4,85
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 19 oct. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
terreexotique.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 nov. 2023
 Avis validé
J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging... Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente! Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable. Je recommanderai en ligne volontiers!

l'avis le plus négatif

3 avr. 2024
 Avis validé
Voici le dernier message que je vous ai envoyé, sans réponse de votre part: Hélas l'ancienne préparation était nettement meilleure et le gingembre sentait le gingembre. Ce n'est plus le cas. Je regrette vraiment d'en avoir acheté 5 pots. PS. La moindre des choses est de changer votre publicité pour ce " gingembre " !! Ou d'indiquer nouvelle recette. Ça m'aurait éviter de commander autant de pots. Ci-joint la photo que vous afficher sur votre site et la réalité dans l'autre photo.
JC
Jacques C.
Asnières sur Seine
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour terreexotique.fr

(16)
(9)
(8)
Réinitialisez
18 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, j'ai reçu le colis endommagé. Le bouchon de la bouteille de vinaigre de xérès à été cassé, le carton d'emballage détérioré. Cette note vaut pour le transporteur non pour les produits Terre Exotique.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
je suis deçu car je croyais recevoir des gelulues et non des tetes d'ails entieres
Signaler un avis
Réponse de terreexotique.fr
il y a 9 jours
Cher monsieur Tout d’abord nous vous remercions de votre commande sur notre boutique en ligne Terre Exotique. Nous sommes navrés que nos produits ne vous conviennent pas, nous vendons uniquement des épices entière ou moulues, nous ne commercialisons pas de gélules. Vous disposez d’un droit de rétractation, pour retourner les produits de votre commande, non-utilisés dans leur emballage d’origine et en parfait état permettant leur commercialisation à l’état neuf, dans un délai de 14 jours après réception de votre commande. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, l'équipe de Terre Exotique.
8 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé

Suggestions

Fiches descriptives très complètes, mais les conditionnements ne sont pas assez varies (on passe de 50g ou 80g a 500g). Il manque aussi des suggestions sur des packages en fonction de menus types ou personnalisés.
Signaler un avis
9 févr. 2024
 Avis validé

Frustré par le prix du moulin à sel

Je suis frustré par le prix du moulin à sel qui est à 30 EUR. J'ai trouvé les memes moulins à 24,99EUR, sur une aire d'autoroute, mais avec 600gr de sel au lieu de 60gr...
Signaler un avis
IM
Isabella M.
Bruxelles
29 janv. 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu le colis!!!
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé
Produit sans aucun goût
Signaler un avis
JC
Jacques C.
Asnières sur Seine
3 avr. 2024
 Avis validé
Voici le dernier message que je vous ai envoyé, sans réponse de votre part: Hélas l'ancienne préparation était nettement meilleure et le gingembre sentait le gingembre. Ce n'est plus le cas. Je regrette vraiment d'en avoir acheté 5 pots. PS. La moindre des choses est de changer votre publicité pour ce " gingembre " !! Ou d'indiquer nouvelle recette. Ça m'aurait éviter de commander autant de pots. Ci-joint la photo que vous afficher sur votre site et la réalité dans l'autre photo.
Signaler un avis
10 juin 2023
 Avis validé
Je n’ai pas reçu ma commande ! La Poste colissimo m’a informé que je devais être livrée le jeudi 8, puis le vendredi 9 et aujourd’hui je n’ai toujours rien dans ma boîte aux lettre. Et lorsque je veux faire le suivi de livraison, le site est en maintenance ! Évidemment je suis déçue 😢 Je ne perd pas espoir, peut-être que j’aurai mes produits lundi, par contre je comptais sur mes produits pour mon week-end barbecue et il me faut changer mes recettes car il me manque les épices.
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé

Votre site est trompeur

Sur votre site, le sucre roux naturel est affiché dans une boîte de 250g. Pour 1kg de sucre, je m'attendais donc à recevoir 4 boîtes de 250g. Or, le sucre est arrivé dans un sachet d'1kg, ce qui n'est pas pratique. Votre site est trompeur, d'où ma déception à la réception de la livraison! Meilleures salutations
Signaler un avis
14 mai 2023
 Avis validé

Colis non reçu

En fait, je ne peux évaluer, car je n'ai pas reçu votre colis. Je suis convaincue de la qualité de vos produits, aussi j'aimerais beaucoup savoir où la poste a déposée mon colis (indiqué dans ma boite aux lettres ........... désespérément vide....). Pouvez-vous faire une recherche et résoudre cette énigme ?
Signaler un avis
25 sept. 2023
 Avis validé
The parcel has not been delivered despite a clear and straightforward mailing address in Brest. I was to visit my nephew and expected to collect my parcel, only to get back to Jersey empty handed… sending the parcel to Jersey is costly and would render the purchase overpriced…
Signaler un avis
4 déc. 2023
 Avis validé
Possibilité de mettre un message lorsque l'on envoie un colis cadeau . Respecter les cases dans le calendrier de l'avent , les produits ne corespondent pas toujours à la case ouverte. Livraison chaotique et délai de 48 heures pas respecté
Signaler un avis
8 juil. 2023
 Avis validé
Dans les commandes précédentes j’avais beaucoup de produits gratuits à choisir et pour la même somme, je n’en ai eu qu’un… c’est dommage, je découvrais plein de nouvelles saveurs qu’ensuite je pouvais acheter. Cordialement Gwenaëlle LAMIRÉ
Signaler un avis
23 juin 2023
 Avis validé
A améliorer impérativement : Je suis allée en boutique pour acheter mes produits, mais comme je bénéficiais d’une carte cadeau, je n’ai pu régler sur place et j’ai dû revenir chez moi (déçue) pour faire ma commande sur internet !
Signaler un avis
CC
Cecile C.
JASSANS riottier
4 mai 2023
 Avis validé

Colis pas soigné

Deux commandes passées et deux problèmes : dans le 1er colis un des pots s’était entre ouvert, dans le 2eme deux pots étaient cabossés.. y a vraiment un problème d’emballage.. les articles ne sont pas protégés suffisamment
Signaler un avis
Réponse de terreexotique.fr
5 mai 2023
Chère madame Tout d’abord nous vous remercions de votre fidélité et de votre commande sur notre boutique en ligne Terre Exotique. Veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré lors de la préparation de votre colis. Nous avons sensibiliser notre équipe de préparateurs de commande et renvoyé les articles endommagés. Nous restons à votre écoute et à votre disposition si besoin. Cordialement, L'équipe Terre Exotique.
18 juil. 2023
 Avis validé

Not delivered

Sort out your delivery service to Germany. I receive emails everyday about delays and still no product. You ask for feedback and the product has never arrived. You owe me product or a refund.
Signaler un avis
Réponse de terreexotique.fr
19 juil. 2023
Dear First of all, we thank you for your order in Terre Exotique. Your package has been returned to our warehouse for a reason that we are unaware of. Could you please confirm the delivery address below so that we can resend your order to you? We stay available if you have any other question. All Terre Exotique team stays at your disposal if you have any queries and wishes you a very good day. Warm regards, Terre Exotique Team
3 nov. 2023
 Avis validé

suivi commercial pas à la hauteur

suite à une commande où j'ai signalé un pb sur un produit, l'on m'a annoncé un geste commercial que j'attends toujours après plusieurs mois et une nouvelle et dernière commande
Signaler un avis
4 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu de numéro de suivi donc j'ai dû les appeler et le calendrier de l'avent que j'ai pris il y a des petits sachets dedans ce qui n'est pas très pratique
Signaler un avis
CS
Carole S.
Sigogne
29 nov. 2023
 Avis validé
Malheureusement je n'ai toujours pas reçu mon colis. Il y a 3 jours ils m'ont certifié que ma commande était expédiée alors que ce n'est pas vrai. Je suis déçue
Signaler un avis