terreexotique.fr- Logo - Avis

terreexotique.fr
Avis:

1 422 avis au cours des 12 derniers mois5 792 avis au total  

4,85
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

28 nov. 2023
 Avis validé
J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging... Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente! Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable. Je recommanderai en ligne volontiers!

Avis négatif le plus pertinent

3 avr. 2024
 Avis validé
Voici le dernier message que je vous ai envoyé, sans réponse de votre part: Hélas l'ancienne préparation était nettement meilleure et le gingembre sentait le gingembre. Ce n'est plus le cas. Je regrette vraiment d'en avoir acheté 5 pots. PS. La moindre des choses est de changer votre publicité pour ce " gingembre " !! Ou d'indiquer nouvelle recette. Ça m'aurait éviter de commander autant de pots. Ci-joint la photo que vous afficher sur votre site et la réalité dans l'autre photo.
JC
Jacques C.
Asnières sur Seine
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour terreexotique.fr

(14)
(8)
(9)
Réinitialisez
1 juin 2024
 Avis validé

Ma Cde n° 1000074531

Bonjour, J'ai commandé un excellent café le 23/05 (Cde n° 1000074531) et depuis..... aucune nouvelles. Ca ne fait que 10 jours et vous n'êtes pas Amazon.... mais tout de même... Merci de me dire où se trouve ma commande car en consultant votre site, je peux voir qu'elle a été expédiée. Très cordialement, Thierry
Signaler un avis
Réponse de terreexotique.fr
4 juin 2024
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions de votre commande. Le suivi de votre colis nous indique que celui-ci a bien été livré en date du 25/05 : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A37453286552 Nous restons à votre écoute et à votre disposition si besoin. Cordialement, l'équipe de Terre Exotique.
16 juin 2024
 Avis validé

Sumac pas bon

Bonjour, J’ai reçu le Sumac en poudre, une épicé en poudre qui est en boules d’humidité et son parfum et sa couleur ne sont pas normales. Sont odeur est comme un huile qui a tourné, qui est rance. Le reste de la commande et très bien. Merci
Signaler un avis
13 juin 2024
 Avis validé

J'ai été un peu déçue par un des produits

J'ai été déçue par le produit : fleur de sel aux épices grillés, que je commande régulièrement car je trouve que sa composition a été modifiée et comprend trop d'ail à mon goût. Je n'ai pas retrouvé le produit que j'affectionnais.
Signaler un avis
30 mai 2024
 Avis validé
J'ai commandé une poudre de mandarine. Ce qui m'arrive n'est pas de la poudre mais un bloc tout aggloméré !!!! Très déçu
Signaler un avis
30 mai 2024
 Avis validé
bonjour je n'ai pas reçu mon colis :(
Signaler un avis
25 juin 2024
 Avis validé
Recevoir ma commande
Signaler un avis
20 mai 2024
 Avis validé
Commande toujours pas reçu 8 jours après la commande .sinon les produits sont excellents et je les recommande.
Signaler un avis
25 mai 2024
 Avis validé
la livraison ne correspond pas à la commande
Signaler un avis
JC
Jacques C.
Asnières sur Seine
3 avr. 2024
 Avis validé
Voici le dernier message que je vous ai envoyé, sans réponse de votre part: Hélas l'ancienne préparation était nettement meilleure et le gingembre sentait le gingembre. Ce n'est plus le cas. Je regrette vraiment d'en avoir acheté 5 pots. PS. La moindre des choses est de changer votre publicité pour ce " gingembre " !! Ou d'indiquer nouvelle recette. Ça m'aurait éviter de commander autant de pots. Ci-joint la photo que vous afficher sur votre site et la réalité dans l'autre photo.
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé

Suggestions

Fiches descriptives très complètes, mais les conditionnements ne sont pas assez varies (on passe de 50g ou 80g a 500g). Il manque aussi des suggestions sur des packages en fonction de menus types ou personnalisés.
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, j'ai reçu le colis endommagé. Le bouchon de la bouteille de vinaigre de xérès à été cassé, le carton d'emballage détérioré. Cette note vaut pour le transporteur non pour les produits Terre Exotique.
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
je suis deçu car je croyais recevoir des gelulues et non des tetes d'ails entieres
Signaler un avis
Réponse de terreexotique.fr
25 avr. 2024
Cher monsieur Tout d’abord nous vous remercions de votre commande sur notre boutique en ligne Terre Exotique. Nous sommes navrés que nos produits ne vous conviennent pas, nous vendons uniquement des épices entière ou moulues, nous ne commercialisons pas de gélules. Vous disposez d’un droit de rétractation, pour retourner les produits de votre commande, non-utilisés dans leur emballage d’origine et en parfait état permettant leur commercialisation à l’état neuf, dans un délai de 14 jours après réception de votre commande. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, l'équipe de Terre Exotique.
8 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé

Votre site est trompeur

Sur votre site, le sucre roux naturel est affiché dans une boîte de 250g. Pour 1kg de sucre, je m'attendais donc à recevoir 4 boîtes de 250g. Or, le sucre est arrivé dans un sachet d'1kg, ce qui n'est pas pratique. Votre site est trompeur, d'où ma déception à la réception de la livraison! Meilleures salutations
Signaler un avis
25 sept. 2023
 Avis validé
The parcel has not been delivered despite a clear and straightforward mailing address in Brest. I was to visit my nephew and expected to collect my parcel, only to get back to Jersey empty handed… sending the parcel to Jersey is costly and would render the purchase overpriced…
Signaler un avis
4 déc. 2023
 Avis validé
Possibilité de mettre un message lorsque l'on envoie un colis cadeau . Respecter les cases dans le calendrier de l'avent , les produits ne corespondent pas toujours à la case ouverte. Livraison chaotique et délai de 48 heures pas respecté
Signaler un avis
3 nov. 2023
 Avis validé

suivi commercial pas à la hauteur

suite à une commande où j'ai signalé un pb sur un produit, l'on m'a annoncé un geste commercial que j'attends toujours après plusieurs mois et une nouvelle et dernière commande
Signaler un avis
9 févr. 2024
 Avis validé

Frustré par le prix du moulin à sel

Je suis frustré par le prix du moulin à sel qui est à 30 EUR. J'ai trouvé les memes moulins à 24,99EUR, sur une aire d'autoroute, mais avec 600gr de sel au lieu de 60gr...
Signaler un avis
4 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu de numéro de suivi donc j'ai dû les appeler et le calendrier de l'avent que j'ai pris il y a des petits sachets dedans ce qui n'est pas très pratique
Signaler un avis
CS
Carole S.
Sigogne
29 nov. 2023
 Avis validé
Malheureusement je n'ai toujours pas reçu mon colis. Il y a 3 jours ils m'ont certifié que ma commande était expédiée alors que ce n'est pas vrai. Je suis déçue
Signaler un avis