terreexotique.fr- Logo - Avis

terreexotique.fr

Vérifié depuis : 19 oct. 2018
terreexotique.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging... Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente! Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable. Je recommanderai en ligne volontiers!

3 avr. 2024
Voici le dernier message que je vous ai envoyé, sans réponse de votre part: Hélas l'ancienne préparation était nettement meilleure et le gingembre sentait le gingembre. Ce n'est plus le cas. Je regrette vraiment d'en avoir acheté 5 pots. PS. La moindre des choses est de changer votre publicité pour ce " gingembre " !! Ou d'indiquer nouvelle recette. Ça m'aurait éviter de commander autant de pots. Ci-joint la photo que vous afficher sur votre site et la réalité dans l'autre photo.
JC
Jacques C.
Asnières sur Seine

Avis pour terreexotique.fr

1 mai 2024

Top entreprise de la qualité des produits a la gentillesse de l'equipe!

une entreprise creative qui propose toujours de nouvelles saveur. Ma préférer que je commande depuis quelques annees est "Melange du Trappeur" Fantastic sur les viandes, les poissons, patatas bravas et j'en passe ,risotto, . et que voulez vous avec cristaux de sucre d'érable, melanger de poivres . En tant que Quebecoise la qualité de ce produit est top!! Oh et j'oubliais service de livraison rapide et un excellent service et gentillesse de toute l'equipe.
30 avr. 2024
L'exploration culinaire est une aventure sans fin, où chaque produit peut être une porte ouverte sur un monde de saveurs inédites. C'est une joie de savoir que ces produits vous offrent l'opportunité de voyager à travers les goûts et les arômes, vous permettant de découvrir des cultures et traditions à travers leurs saveurs uniques. Chaque bouchée est une découverte, un moment d'émerveillement qui enrichit l'expérience culinaire globale.
4 mai 2024

Toujours ravie

Je suis cliente depuis de nombreuses années et même après avoir testé tout un tas de marques, je reviens toujours vers Terre Exotique, notamment pour la qualité des mélanges tout faits (je recommande le mélange guacamole, le mélange cajun, le mélange tex mex, le zaatar) qui sont tout en finesse, et pour la sélection pointue de poivres et de piments. Je n'ai jamais été déçue. J'ai toujours été livrée rapidement. Je recommande pleinement.
Tout a été parfait. Commande facile et livraison rapide et impeccable au point relais. J'ai beaucoup apprécié le soin avec lequel le colis a été constitué. C'était un plaisir de découvrir toutes mes boîtes différentes, toujours aussi belles et prometteuses, ainsi que la très jolie enveloppe avec la facture très claire et le mot d'Erwann de Kerros.
3 mai 2024
Bonjour, j'ai particulièrement apprécié l'aide chaleureuse et efficace de Rachel au service client. D'autre part, la vitesse de livraison est appréciable. Quoi faire de mieux ? Faciliter l'ajout de nouvelles adresses ainsi que leur correction. Mais je ne pourrais plus solliciter l'aide de Rachel… !
GN
Ce n’est pas ma première commande je ne suis jamais déçue. Un point peut être à améliorer valoriser la fidélité des clients, il n’y a pas de programme de fidélité ce qui est un peu dommage surtout comme moi dans mon cas (5 commandes).
29 avr. 2024
Quelques petits dysfonctionnements sur le site dans l'option de choix des quantités (pour l'origan). Une amélioration possible de proposition de tarif dégressif ou de fidélité pour les commandes supérieures à 50€.
13 mai 2024

Très bon site

Les produits arrivent bien emballés dans un délais tout à fait raisonnable. Tout est arrivé dans en très bon état. Et les épices et condiments commandés ont l’air succulent, hâte de tester mes premières recettes.
Toujours fidèle à vos produits qui sont toujours au sommet de la qualité, bravo pour vos goûts, vos sélections et vos expériences qui savent agrémentées notre cuisine. Merci
5 mai 2024
J'aime les ensembles d'aromates et d'épices qui parfument mes plats depuis des années. Avec le temps ils se sont multipliés et diversifiés pour mon plus grand plaisir.

Incontournable dans une cuisine

J’adore varier les sels et les épices dans ma cuisine. Terre Exotique, c’est l’assurance du choix et des saveurs, mention spéciale aux packagings, jolis et pratiques.
12 mai 2024
Grande disponibilité de condiments, livraison rapide. Serait-il possible d’avoir des conseils ou des recettes pour les condiments qu’on ne sait pas utiliser ?
Envoi rapide et soigné. Produits super. Si TerreExotique pouvait préciser la date d'envoi du colis et le numéro de suivi ce serai vraiment top.
11 mai 2024
Les terrines sont sublimes j'aime beaucoup vos produits et je recommanderai certainement vos produits, ils sont de très bonnes qualités 😉
2 mai 2024
Commande reçue rapidement et complète. Une présentation des produits claire et attractive. De bons visuels. Des produits délicieux
peut être améliorer la convivialité du site, parfois un peu difficile de trouver un produit! sinon c'est parfait
Ma commande a été exécutée rapidement dans un emballage exemplaire. Je suis totalement satisfait. Merci.
14 mai 2024
Envoi très rapide, produit de qualité, 1ere commande et certainement pas la dernière. Je suis ravie !
GN
1 mai 2024
Excellente qualité ! Comme toujours ! Les nouveaux produits sur la street Food ont l’air top !
AN
Sait très bien pour moi il manque juste une petite cuillère dosette et sa serait parfait