J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging...
Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente!
Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable.
Je recommanderai en ligne volontiers!
Voici le dernier message que je vous ai envoyé, sans réponse de votre part:
Hélas l'ancienne préparation était nettement meilleure et le gingembre sentait le gingembre.
Ce n'est plus le cas. Je regrette vraiment d'en avoir acheté 5 pots.
PS. La moindre des choses est de changer votre publicité pour ce " gingembre " !! Ou d'indiquer nouvelle recette. Ça m'aurait éviter de commander autant de pots.
Ci-joint la photo que vous afficher sur votre site et la réalité dans l'autre photo.
Quelques petits dysfonctionnements sur le site dans l'option de choix des quantités (pour l'origan).
Une amélioration possible de proposition de tarif dégressif ou de fidélité pour les commandes supérieures à 50€.
Signaler un avis
25 avr. 2024
Avis validé
je suis deçu car je croyais recevoir des gelulues et non des tetes d'ails entieres
Signaler un avis
Réponse de terreexotique.fr
25 avr. 2024
Cher monsieur
Tout d’abord nous vous remercions de votre commande sur notre boutique en ligne Terre Exotique.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous conviennent pas, nous vendons uniquement des épices entière ou moulues, nous ne commercialisons pas de gélules.
Vous disposez d’un droit de rétractation, pour retourner les produits de votre commande, non-utilisés dans leur emballage d’origine et en parfait état permettant leur commercialisation à l’état neuf, dans un délai de 14 jours après réception de votre commande.
Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement, l'équipe de Terre Exotique.
18 avr. 2024
Avis validé
Bonjour, j'ai reçu le colis endommagé.
Le bouchon de la bouteille de vinaigre de xérès à été cassé, le carton d'emballage détérioré. Cette note vaut pour le transporteur non pour les produits Terre Exotique.
Le plus : la diversité des produits
Le moins : parfois le manque de choix dans les contéances
Signaler un avis
9 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
8 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
7 avr. 2024
Avis validé
Produit de qualité.
Signaler un avis
6 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
1 avr. 2024
Avis validé
Suggestions
Fiches descriptives très complètes, mais les conditionnements ne sont pas assez varies (on passe de 50g ou 80g a 500g). Il manque aussi des suggestions sur des packages en fonction de menus types ou personnalisés.
La rapidité de livraison assez rapide, mais le colis je l ai récupérer défoncé heureusement qu il ne manquait rien. Le petit plus serait de mettre des fiches explicatives pour mieux utiliser vos produits.
Signaler un avis
1 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
25 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
24 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
18 févr. 2024
Avis validé
Doit contenir un bon taux de magnésium ,j'ai plus de crampes 😁😂
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.