montre.com
Avis:

688 avis au cours des 12 derniers mois3 320 avis au total  

4,66
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 mars 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
montre.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 nov. 2023
 Avis validé
La montre commandée est conforme à mes souhaits. La livraison par DHL a été effectuée dans un délai honorable, pour la Guyane, commande passée le 09/11, colis livré le 14/11/2023, super! Le seul bémol est que je puisse faire: les articles sont facturés TTC, et, en Guyane, nous sommes redevables de l’octroi de mer, ce qui a induit une facture supplémentaire de 75€ pour récupérer ma commande. Donc la taxe est doublée, puisque les articles ne sont pas envoyés Hors-Taxes

l'avis le plus négatif

16 juin 2023
 Avis validé
Bonjour, effectivement je vous pointe 1 Nul, pour la raison suivante que je vous est commandé 1 bracelet de montre Swatch dont le colis n'est toujours pas dans ma boîte aux lettres.. Je vous est déjà réglé le montant et de surcroît il y'avait me semble-t-il 1 frais de transport de 5€...????? Et depuis toujours Rien de rien.. Du coup je suis très perplexe et même très préoccupé de mon achat... Si j'avais Su !!! Toutefois je garde mon calme et ma patience dans l'attente de mon colis... Comprenez ma réaction face à cette situation d'1 Enseigne qui ne respecte ses engagements commerciales professionnels.. En étant nouveau Client je réclame 1 droit de dédommagement voire même 1 remboursement immédiat delà somme avancée pou l'achat de l'article en question. J'espère avoir été suffisamment clair pour que vous puissiez prendre ma requête au sérieux et réagir au + vite pour me rendre satisfait et comblé.!!! Je vous remercie d'avance d'avoir prie la peine de me lire et aussi de bien vouloir me répondre rapidement. Cordialement. Mr Totolehibe
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Avis pour montre.com

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 7 jours
 Avis validé
la reference du bracet que j'ai commander de corespond pas a la montre
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Réponse de montre.com
il y a 7 jours
Bonjour cher Marc. On vous remercie pour le feedback et regrettons savoir que le bracelet commandé ne corresponds pas a votre montre. On va vous contacter par email pour bien comprendre la situation et, bien sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
il y a 12 jours
En cours de révision
delais de livraison non respecter et mise en boite aux lettres alors qu il y avai une contre signature. bloquer au domicil deux jours pas d expliquations sur le suivi colis nul
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Réponse de montre.com
il y a 11 jours
Merci pour le feedback cher Bernard. On voit que la commande avait une date de livraison estimé pour le 3 et a été livré le 4. Dans le moyen d'expédition choisi il n'y a pas de contre signature et la commande peut être livré en boîte aux lettres. En tout cas on va travailler avec les services postaux pour devenir encore plus précis sur la date de livraison, car la satisfaction client est notre priorité et on veut bien surpasser vos attentes dans une prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.com
3 mai 2024
 Avis validé

Incompétence

J'ai commandé une montre Balmain avec accessoires. La montre m'a été livrée. Pour le reste, ils font preuve de mauvaise foi en cherchant toutes les excuses. Je suis toujours en attente.
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Réponse de montre.com
3 mai 2024
Bonjour cher Georges. Je suis désolé que vous ressentez qu'on cherche des excuses. Votre commande avait un cadeau gratuit de la marque qui, malheureusement n'a pas été livré avec la montre. On voulait bien vous envoyer un autre, mais comme on vous a bien expliqué, on n'a plus cet article ni est disponible dans la marque, car c'était une offre limité.. Vue que c'était un cadeau promotionnel de la marque, on vous à offert une option, aussi de la marque, d'un autre cadeau, mais qui ne vous plaisait pas autant (ce qui ont peut comprendre). Vue la situation, et vue que le cadeau que vous vouliez n'est plus disponible, vous nous annoncez que vous voulez retourner la montre pour un remboursement, ce qui est normale et sans aucun soucis (on vous a même envoyé les instructions pou un retour gratuit). On regrette que vous avez une mauvaise expérience pour un cadeau promotionnelle et on continuera a travailler pour devenir chaque jour meilleur, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com Mais vous
27 avr. 2024
 Avis validé
Lors de ma commande de 3 produits les 3 étaient disponibles puis finalement l'un ne l'était plus... sur les 2 reçus 1 n'est pas compatible avec ma montre alors que le numéro de série était renseigné bref peu vraiment mieux faire...
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30 avr. 2024
On vous remercie pour votre feedback chère Anne-Claire. Ce n'est pas vrai qu'un des bracelets n'était pas disponible, comme on vous avait indiqué par email. Le bracelet était disponible, mais présentait des rayures et défauts et n'a pas passé dans la verification faite avant envoi. On vous a bien communiqué cela et vue qu'on n'avait pas autre on vous l'avait remboursé. On va vous contacter par email pour comprendre ce qui c'est passé avec l'autre bracelet et vous donner aussi la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
27 avr. 2024
 Avis validé

Bonjour, colis annoncé livré mais non reçu.

Bonjour, Mon colis est indiqué comme livré dans ma boîte aux lettres mais ce n’est pas le cas
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30 avr. 2024
On vous remercie pour le message te feedback chère Valérie. On va vous contacter par email, ainsi que les services postaux, pour mieux comprendre la situation et vous la solutionner, si besoin, car vous devrez recevoir votre commande comme indiqué par la Poste. L'équipe Service Clients Montre.com
27 avr. 2024
 Avis validé

Article (s) périmés

je cde 1 article et dans la même minute la cde à été enregistrée 2 fois. J'ai donc 2 articles envoyés bien sûr en 2 livraisons d'où 2 frais de livraison. Et de plus surtout les 2 piles en question ont la date de péremption à mai 2024. Nous sommes fin avril. Je demande le remboursement et l'envoi d'une nouvelle livraison d'une pile avec date péremption bcp plus éloignée Merci d'avance
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30 avr. 2024
On vous remercie pour le feedback et on regrette apprendre pour cette mauvaise expérience, que ce n'est pas du tout habituelle. On vá vous contacter par email, pour mieux comprendre la situation et, bien sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
21 avr. 2024
 Avis validé

Mauvais traitement

J’ai du leur envoyer un message pour que ma commande soit envoyée. Ils ont eu un problème informatique . Après cela, ils m’ont indiqué une mauvaise date de livraison. Je l’ai reçu quatre jours plus tard.
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21 avr. 2024
Merci pour votre évaluation et surtout le feedback par rapport a la livraison cher Grégory. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience, car la satisfaction client est notre priorité. Mais votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
MG
14 avr. 2024
 Avis validé
Bracelet reçu dans une mauvaise taille, courrier de réclamation en cours
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15 avr. 2024
On vous remercie pour le feedback et on est vraiment désolés d'apprendre pour cette situation. On va vous contacter par email pour mieux comprendre la situation et, bien-sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est vraiment notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
25 mars 2024
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Colis non recu... réclamation à Colissimo en cours...
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27 mars 2024
Merci pour le message cher Thierry. En effect le suivi indique que le colis est bien livré le 19. On va leur contacter pour la preuve de livraison, et on va aussi vous contacter par email pour indiquer la procédure à suivre, mais on vá tout régler, car la satisfaction client est vraiment notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
10 mars 2024
 Avis validé

Mauvaise couleur de bracelet de montre

Il me semble que le bracelet de montre que j’avais commandé était bleu et j’ai reçu noir. Ma montre peut avoir ces 2 types de couleurs mais ce n’était pas la couleur attendu. Et j’avais pris la livraison DHL pour être livré en 24h et je l’ai reçu en 48.
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11 mars 2024
On vous remercie de votre feedback et on regrette savoir de toutes ces situations. On va vous contacter par email, pour vous donner les solutions pour votre dissatisfaction, car pour nous il n'y a rien de plus important que la satisfaction client. L'équipe Service Clients Montre.com
4 mars 2024
 Avis validé
Bracelet défectueux: le bracelet présente un défaut est en quelques minutes de port commence à se désagréger. Jamais vu cela
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5 mars 2024
On vous remercie de nous faire part de cette situation. Dans ce cas, le bracelet acheté est un objet de collection, avec plus de 20 ans et non destiné à être utilisé mais plutôt à être conservé tel que l'objet fragile qu'il est, après tant d'années de production. Cependant, nous comprenons la situation et votre insatisfaction concernant un bracelet que vous vouliez finalement pour un usage quotidien, c'est pourquoi nous vous contacterons par e-mail pour résoudre la situation, car la satisfaction du client est notre priorité absolue. Votre équipe Service Client Montre.com
1 mars 2024
 Avis validé
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1 mars 2024
Merci pour l'évaluation cher Mounir. Nous regrettons voir que vous n'êtes pas complètement satisfait de votre commande, même si nous avons prévu de la livrer le 7 mars et qu'elle a bien été livré le 28 février. Nous allons nous contacter par e-mail pour savoir où nous pouvons progresser pour améliorer la satisfaction du client, car c'est notre priorité maximale et nous voulons garantir que vous soyez pleinement satisfait avec votre commande. L' équipe Serviço Clientes Montre.com
29 févr. 2024
 Avis validé
Le bracelet n'est pas conforme nous ne pouvons pas l installer même par un professionnel pour 89€ arnaque pour du casio soit disant pro la partie jaune n épouse pas la montre comme celui d origine.merci
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29 févr. 2024
On vous remercie de nous avoir contactés et on est désolés d'apprendre pour cette situation. Entant que revendeur officiel de la marque on n'a pas que des produits 100% originelles et certifiés par la marque. On vá vous contacter par email pour bien comprendre la situation et, bien sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
9 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu le colis . Colis Privé vous informe que votre colis B2C EUROPE FR LT1 003 004 289 sera livré le 5/01. Nouveau mail m'annonçant un retard de 1 ou 2 jours Le 5 mail m'indiquant que le colis est dans ma boîte à lettres . Celle-ci était vide ! Réclamation auprès du livreur délai de réponse 10 jours !!!
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11 févr. 2024
Merci pour le message et le feedback. En effect la date de livraison prévue était le 05/02 et le suivi indique que la commande est bien livré ce jour: https://www.colisprive.com/moncolis/pages/detailColis.aspx?numColis=LT100300428984800 On vá vous contacter par email et lancer aussi une enquête, pour donner la bonne solution par la suite. Le Service Clients Montre.com
7 janv. 2024
 Avis validé
J'ai commandé un bracelet Timberland noir 24mm et j'ai reçu un bracelet marron 22mm.Je vous ai envoyé un mail avec la photo de ce que j'ai reçu mais je n'ai aucune réponse de vous.J'attends que cela soit réglé le plus tôt possible.Merci d'avance numéro de commande : 10521377 Nom : Bangomb ba ngué serge Numéro téléphone : 0617045415 Adresse : chez Matoudidi , 20 Rue des Raguenets 95210 Saint Gratien
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8 janv. 2024
Merci pour le feedback et one st vraiment désolés pour cette situation et délai à vous répondre. On va vous contacter para email pour bien comprendre toutes cette situation et, bien sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
6 janv. 2024
 Avis validé
Bracelet original malheureusement le fermoir n’est pas avec le bracelet pourtant sur le site internet il est bien marquer qu’il est avec le bracelet et aussi en photo sur le bracelet sur le site. 1 semaine de retard pour la livraison
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7 janv. 2024
Merci pour le feedback cher Lucien et on est désolés d'apprendre que le bracelet ne portait pas la boucle. On vá vous contacter par email, pour bien comprendre cette situation et, bien sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est toujours notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
29 déc. 2023
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Me livrer mon bracelet
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1 janv. 2024
Merci pour le message chère Lena. Selon le suivi des services postaux votre commande vous a bien été livré le 27/12. On vá vous contacter pour mieux comprendre votre feedback et vous donner une solution, si besoin. L'équipe Service Clients Montre.com
23 déc. 2023
 Avis validé

Délai de livraison non tenu

J'ai choisi ce site pour le délai rapide de livraison : noté LIVRAISON EN 1 JOUR... au final 3jours. Ne pas faire de promesse si on ne peut pas la tenir... Espérons que le produit soit conforme à la description !!!!
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27 déc. 2023
Merci pour le feedback et on est désolés de ce retard inattendu de DHL. On va continuer a travailler avec eux pour vous fournir les meilleurs informations sur les délais, car on veut bien surpasser vos attentes dan une prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.om
18 déc. 2023
 Avis validé
Bracelet commandé qui ne correspond pas du tout !!59,00!euro de foutu..
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21 déc. 2023
On est vraiment désolés d'apprendre pour cette situation. On vá vous contacter par email, pour bien comprendre la situation et, bien-sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est vraiment notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
15 déc. 2023
 Avis validé
Montre automatique seiko qui s'arrête tout le temps...obligé de la retourner
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15 déc. 2023
On est désolés d'apprendre pour cette mauvaise experience cher Florent, car les montres sont testés avant envoi et cette situation n'est surement pas normale. On vá vous contacter par email pour bien comprendre la situation et vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. Votre équipe Service Clients Montre.com