mastersintime.frAvis

4.83/5.00

511 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile
1 009 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec mastersintime.fr

Hier
Site très professionnel. La livraison est rapide.
Très satisfait.
J’ai trouvé sur ce site Le bracelet de montre que je cherchais depuis un certain temps et que je ne trouvais nulle part. Par contre je trouve le prix relativement élevé surtout lorsque l’on rajoute les frais de port.
Bracelet d'origine commandé le 15 et reçu le 18. C'est parfait! Merci.
Très satisfait.
Très bien. Livraison rapide et aucun problème à noter!
Rien à redire
prix, service, qualité, très bien
Expédition très rapide, satisfaite de mon achat. J'ai commandé un bracelet de montre Swarovski.
 Réponse de mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr
Bracelet conforme à ma demande reçu en bon état mais je m étonne que l envoi ne soit pas avec accusé de réception
 Réponse de mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation et feedback. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler pour devenir meilleur, notamment sur la livraison. On attend de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
rien a redire, le bracelet de montre que je cherchais depuis des mois n'était plus dispo et Master In Time m'a envoyé un mail sur le réapprovisionnement...super!
Ste très sérieuse,
 Réponse de mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
Très large assortiment de bracelets d'origine Swatch, livraison rapide.
 Réponse de mastersintime.fr
Conforme à ma commande donc parfait
Super ! Première fois et rapide, soigné et efficace. Merci
 Réponse de mastersintime.fr
Parfait comme d'habitude ! Livraison rapide et produit d'excellente qualité !
 Réponse de mastersintime.fr
Le bracelet que j'ai commandé est exactement le même que celui que j'avais quand j'ai acheté ma montre. Un grand merci pour la rapidité de livraison. Cordialement
 Réponse de mastersintime.fr
Contact pris avec le service de suite après ma commande pour une erreur de couleur et aucun retour!
 Réponse de mastersintime.fr
Merci pour votre feedback et on est désolés d'apprendre que vous n'avez pas de réponse. On viens de vous envoyer un courrier mail pour comprendre la situation et vous proposer une solution, vue que la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Client Mastersintime.fr
Très satisfait
Tres professionnel