Profil pour mastersintime.fr

28.03.2020
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour mastersintime.fr

4.83/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 436 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, mastersintime.fr a déjà collecté 566 avis.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Impeccable je recommande

Réponse de mastersintime.fr : 20.10.2019
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service Client Mastersintime.

Bonsoir
Très bien Conforme à la commande et livré dans le délai indiqué

Réponse de mastersintime.fr : 20.10.2019
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback par rapport a la livraison. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends avec impatience votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr

All good

Réponse de mastersintime.fr : 20.10.2019
Thank you for your feedback. We are happy to now that your are happy with your order. Customer satisfaction is our priority and your feedback helps us motivate us to keep working in that direction. Your Service Team Masters In Time

19.10.2019
commande reçue très rapidement. bracelet montre Seiko d origine. impeccable.

Réponse de mastersintime.fr : 20.10.2019
Merci pour votre fantastique évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service Client Mastersintime.

18.10.2019
.Article conforme à la commande .La livraison rapide .Tout est parfait .

Réponse de mastersintime.fr : 20.10.2019
Merci pour votre fantastique évaluation, surtout par rapport a la livraison. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends avec impatience votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr

18.10.2019
Entièrement satisfait sur tous les points, je recommande

RAS très bien

Réponse de mastersintime.fr : 20.10.2019
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends avec impatience votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr

17.10.2019
17.10.2019
Engagement tenu pour la livraison

16.10.2019
Part of the strap ordered was not delivered
2.00
Insuffisant

Réponse de mastersintime.fr : 20.10.2019
Thank you for your feedback and we are sorry to learn that your order was not delivered in proper conditions. We'll contact you by mail to find out what happened and offer you a solution, as customer satisfaction is our priority. Your Service Team Mastersintime.fr

Parfait, merci

Réponse de mastersintime.fr : 18.10.2019

Impec

Réponse de mastersintime.fr : 16.10.2019
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends avec impatience votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr

15.10.2019
Délai de livraison un peu long (5 jours après son expédition). Pour le reste, tout est parfait.
4.00

Réponse de mastersintime.fr : 16.10.2019
Merci pour votre évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service Client Mastersintime.

13.10.2019
Produit conforme à l'original, délai très rapide et emballage parfait. ...à recommander en confiance

Réponse de mastersintime.fr : 15.10.2019

13.10.2019
Des annonces claires ; un site convivial et des prix intéressants.

Réponse de mastersintime.fr : 15.10.2019

Super.

11.10.2019
parfait, rapide et produit bien emballé qui correspond à mes attentes.

11.10.2019
Très efficace et produit impeccable

11.10.2019
Excellente prestation : respect des délais et livraison de la commande en tous points conforme aux attentes.

Très satisfaite

11.10.2019
Parfait produit et délai de livraison rapide et dans les temps.

11.10.2019
Bonjour je voulais un bracelet de couleur noir je vais vous le renvoyez car ll est bleue foncé
4.33

Réponse de mastersintime.fr : 14.10.2019
On vous remercie pour votre évaluation er on est désolés de savoir que le bracelet n'était pas le souhaité. On veut bien vous le reprendre ou échanger. Pour cela il vous suffira de suivre les instructions sur la page Suivi Commande. N'hésitez pas a nous contacter si vous avez des questions. L'équipe Service Client Mastersintime

10.10.2019
Rien à redire. Service très professionnel

Très contente

10.10.2019
Service parfait, rapide, prix bien

Bracelet d'origine, livraison rapide

10.10.2019
Tout est parfait livraison très rapide

Tres bien , conforme

10.10.2019
Excellent en tout point. Commande arrivée rapidement et bracelet métal au top

09.10.2019
Très satisfaite. Deuxième commande, parfait et rapide.

Réponse de mastersintime.fr : 11.10.2019
Merci pour votre fantastique évaluation et confiance. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends avec impatience votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr

03.10.2019
09.10.2019
Livraison rapide, correspond au produit commande je recommande

08.10.2019
Parfait pour la livraison et la qualité du produit

03.07.2019
08.10.2019
Article conforme et livré à l'heure

01.10.2019
08.10.2019
produit conforme à la commande

02.10.2019
07.10.2019
Pour commander, le site est en français, mais pour retourner un produit, il faut se débrouiller en anglais J'ai commandé deux bracelets swatch, mais aucun ne se montait sur mon modèle de montre. Bien que de la même largeur, ils étaient trop épais.De plus les barrettes de fixation ne sont même pas fournies, ni l'instrument gratuit pour les changer.Je préfère donc commander directement chez swatch.
3.00
Moyen

Réponse de mastersintime.fr : 09.10.2019
Merci pour votre feedback qui va nous aider a devenir meilleurs pour le futur, surtout au niveau des formulaires de retour. Les bracelets Swatch ont des montures spécifiques pour chaque modèle de montre, la largeur n'est pas suffisant. On n'a pas d'outil gratuit, mais vous avez l'option de l'avoir a un prix symbolique avec votre commande. Merci pour le feedback et a bientôt. L'equipe Montre.be

06.10.2019
Bracelet bleu plus clair que sur la photo, sinon livraison très rapide et très bien suivie
4.67

Réponse de mastersintime.fr : 09.10.2019
Merci pour votre évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Des fois les couleurs sur les écrans peuvent être différents selon la calibration. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends avec impatience votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr

22.09.2019
05.10.2019
Conforme à la photo et correspond à ma montre. Parfait et rapide.

26.09.2019
Parfait très pro

27.09.2019
RAS

Réponse de mastersintime.fr : 06.10.2019
Merci pour votre évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends avec impatience votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr

29.09.2019
05.10.2019
commande reçue à la date indiquée, emballage très bien et qualité du bracelet très bonne....identique à l'original.

24.09.2019
05.10.2019
produit (bracelet montre) tout à fait conforme à la description du site très satisfait

mastersintime.fr

mastersintime.fr est eTrusted depuis le 29.03.2018.

Willebrordusstraat 16
3037TR Rotterdam
Pays-Bas
Dhr. M. Diephuis
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.