mastersintime.frAvis

Dhr. M. Diephuis

Avis pour mastersintime.fr

4.82/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec mastersintime.fr

Hier
Très sérieux. Produit conforme. Agréablement surprise par la rapidité de la livraison.
Always excellent service! Easy website to make an order, prompt delivery and I have never been disappointed. I will continue to order from Mastersintime, thanks guys, you're doing a fab job!
Hier
Thank you for your excellent evaluation and for your trust. Customer satisfaction is our priority and we aim to provide the best possible services, products and prices and your message is a real motivation for the entire team to continue to work in this direction. We hope to see you back soon. Your Service Team Mastersintime.fr
Excellent expérience, i am a new customer and i will order again.
 Réponse de mastersintime.fr
Thank you for your kind words and feedback. Customer satisfaction os of the upmost importance to us and your message really motivated the team to continue to improve in that direction. We hope to see you back soon. Your Service Team Mastersintime.fr
Il y a 1 semaine
Produit conforme, livraison rapide...tout parfait!
 Réponse de mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
Il y a 1 semaine
Envoi rapide et soigné. Article conforme à la description.
Il y a 1 semaine
Merci pour votre fantastique évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr
Il y a 1 semaine
Produits et livraison satisfaisants. Avec mes remerciements.
Il y a 1 semaine
Livraison rapide. Produit conforme. Je n'ai pas eu à contacter le service client. Très satisfait.
Il y a 1 semaine
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
je recommande vivement
Il y a 1 semaine
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr
la commande de la montre a été facile et la livraison 24 h après. Rien à redire
Il y a 2 semaines
Envoi rapide et soigné. Produit de qualité
Il y a 2 semaines
Merci pour votre fantastique évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr
Il y a 2 semaines
Une livraison rapide, malgré le confinement, et des bracelets tout à fait conformes à ce que j'attendais
Il y a 3 semaines
Service client rapide et pertinent, répondant à toutes les questions avec précision. Seul hic: d'après Seiko, le bracelet acheté ne serait pas adapté à ma montre. Le service client et le descriptif du site répètent cette fausse information au lieu d'admettre que plusieurs modèles - dont les prix varient du simple au triple! - s'adaptent parfaitement bien. Dont celui que j'ai acheté, excellent.
Il y a 3 semaines
Merci pour votre fantastique évaluation et votre feedback par rapport au bracelet, qui nous aidera a devenir meilleurs. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite bientôt. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
Il y a 4 semaines
Reçu rapidement malgré une période compliquée. Bracelet de très bonne qualité. Notice fournie. Bravo !
Il y a 3 semaines
Je me suis trompé de produit en commandant, j'ai suivi les instructions du service client afin de retourner l'envoi. Je suis en attente
 Réponse de mastersintime.fr
Excellente expérience. Livraison rapide et produit conforme.
 Réponse de mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation, surtout par rapport a la livraison.. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr
Bracelets reçus en temps et en heure. Conforme à la description. Efficace !
 Réponse de mastersintime.fr
Moins de 24h pour se faire livrer, produit parfait. Que dire de plus?
 Réponse de mastersintime.fr
Livraison rapide mais il manquait l'outil pour installer le bracelet
 Réponse de mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation. Malheureusement il n'y avait pas de outil dans les produits commandés. En tout cas on va vous contacter par mail pour en savoir plus et, si besoin, vous trouver la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. On attends de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr
Produit conforme à ma commande et reçu rapidement.
 Réponse de mastersintime.fr
Bracelet d'origine, très facile à monter. Il faudrait cependant préciser sur le site que les barettes à ressort sont fournies avec le bracelet, ce qui éviterait d'en acheter une paire en plus.
 Réponse de mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback par rapport aux barrettes. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr