montre.com
Avis:

657 avis au cours des 12 derniers mois3 264 avis au total  

4,67
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 mars 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
montre.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 nov. 2023
 Avis validé
La montre commandée est conforme à mes souhaits. La livraison par DHL a été effectuée dans un délai honorable, pour la Guyane, commande passée le 09/11, colis livré le 14/11/2023, super! Le seul bémol est que je puisse faire: les articles sont facturés TTC, et, en Guyane, nous sommes redevables de l’octroi de mer, ce qui a induit une facture supplémentaire de 75€ pour récupérer ma commande. Donc la taxe est doublée, puisque les articles ne sont pas envoyés Hors-Taxes

l'avis le plus négatif

16 juin 2023
 Avis validé
Bonjour, effectivement je vous pointe 1 Nul, pour la raison suivante que je vous est commandé 1 bracelet de montre Swatch dont le colis n'est toujours pas dans ma boîte aux lettres.. Je vous est déjà réglé le montant et de surcroît il y'avait me semble-t-il 1 frais de transport de 5€...????? Et depuis toujours Rien de rien.. Du coup je suis très perplexe et même très préoccupé de mon achat... Si j'avais Su !!! Toutefois je garde mon calme et ma patience dans l'attente de mon colis... Comprenez ma réaction face à cette situation d'1 Enseigne qui ne respecte ses engagements commerciales professionnels.. En étant nouveau Client je réclame 1 droit de dédommagement voire même 1 remboursement immédiat delà somme avancée pou l'achat de l'article en question. J'espère avoir été suffisamment clair pour que vous puissiez prendre ma requête au sérieux et réagir au + vite pour me rendre satisfait et comblé.!!! Je vous remercie d'avance d'avoir prie la peine de me lire et aussi de bien vouloir me répondre rapidement. Cordialement. Mr Totolehibe
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour montre.com

il y a 4 jours
 Avis validé

Client satisfait

Je cherchais un bracelet de montre adapté à ma montre LOTUS. Ce n'est pas la première fois. Hélas les bracelets sont des consommables que l'on doit renouveler assez souvent. J'ai trouvé le bracelet spécialement adapté à ma montre, (à la couleur près), sur le site de "Montre.com" et j'ai reçu ma commande rapidement à domicile, je suis satisfait. Le rouge d"origine que je recherche toujours ne se fait plus apparemment depuis plusieurs années. Je ne l'avais déjà pas trouvé lors de ma commande précédente chez un concurrent.
Signaler un avis
Réponse de montre.com
il y a 3 jours
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher Yves. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com
il y a 11 jours
 Avis validé
Deux écueils : Vendre à 49,95€ alors que la livraison est offerte à 50€ Considérer et vendre un paquet cadeau fait d'une simple enveloppe. Avez vous un responsable marketing? Parcontre la montre est très bien; bien qu'en marche .N'existe t il pas un interrupteur ?
Signaler un avis
Réponse de montre.com
il y a 10 jours
On vous remercie pour le feedback cher Bertrand, car c'est le feedback des clients qui nous fat progresser. On a bien passé le message a notre équipe de Marketing et on va vous contacter par email pour en apprendre plus sur la montre reçue. L'équipe Service Clients Montre.com
DA
Daniel A.
Narbonne
il y a 11 jours
 Avis validé
Arivé le 12 avril , prévue le 18 ,très bien. Emballage. parfait . Montres conformes à mes attentes. Mais une étoile de moins ,car le suivi des transports DHL,est un vrai casse tête , parfois inquiétant .
Signaler un avis
Réponse de montre.com
il y a 10 jours
Merci pour votre évaluation et surtout le feedback cher Daniel. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
7 avr. 2024
 Avis validé

Fournisseur que je recommande

Bonjour, J'ai trouvé les bracelets de montre de marque, ces bracelets sont de la marque et d'origine et à un prix intéressant. Pas de problème particulier, je recommande ce site
Signaler un avis
Réponse de montre.com
8 avr. 2024
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation cher Jean-Pierre. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com
EF
Eric F.
Trelevern
il y a 8 jours
 Avis validé
J'ai trouvé un bracelet de rechange pour une montre casio de 2005. Mais ma commande bien que reçue n'était pas traitée.Montre.com à vite réglé le problème après un simple mail.
Signaler un avis
Réponse de montre.com
il y a 8 jours
Merci pour votre évaluation et surtout le feedback cher Eric. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
29 mars 2024
 Avis validé
Site sérieux et fiable, envoie à prix très contenu et rapide. En plus, ils avaient en stock un modèle introuvable ailleurs, je ne toujours pas compris comment c’est possible !
Signaler un avis
Réponse de montre.com
2 avr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Yannick. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
il y a 11 jours
 Avis validé
Seconde fois que je passe commande, la première fois pour un bracelet Hamilton et cette fois Seiko. Bracelets d'origine, très bien emballé et envoi rapide. Au top merci
Signaler un avis
Réponse de montre.com
il y a 10 jours
Merci pour votre fantastique évaluation et confiance cher Christophe. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com
il y a 5 jours
 Avis validé

Anciennes montres

J'apprécie d'y trouver des articles pour des montres anciennes indisponibles chez le fabricant. Ça me permet de changer régulièrement mon bracelet montre sans souci
Signaler un avis
Réponse de montre.com
il y a 3 jours
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation chère Marie-Pierre. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com
31 mars 2024
 Avis validé
Je suis ravie de cette commande et très satisfaite de la qualité du produit Conforme à la description Envoi rapide et sous pli solide Je recommande Montre.com
Signaler un avis
Réponse de montre.com
2 avr. 2024
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation chère Aurélie. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com
il y a 4 jours
 Avis validé

très bien

Montre conforme à la photo. La montre est réglée à l'heure et au jour; il n'y a rien à faire, qu'à la mettre au poignet. Livraison en bon état et rapide.
Signaler un avis
Réponse de montre.com
il y a 3 jours
Merci pour votre évaluation et feedback cher Jean-Claude. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
il y a 7 jours
 Avis validé
Un envoi extrêmement rapide après achat. Commandé dimanche livré mardi. L'emballage nickel, livreur professionnel, Top, que dire de plus.
Signaler un avis
Réponse de montre.com
il y a 6 jours
Merci pour votre évaluation et feedback cher Bruno. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
il y a 2 jours
 Avis validé
Enseigne qui propose un large choix de bracelets montre. Je suggère d'inclure les barrettes avec le bracelet lors de l'achat.
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé

Vous pouvez faire confiance

Très bien emballé, extension de garantie, petit mot. Je suis très content de mon achat via le site. Merci beaucoup !
Signaler un avis
Réponse de montre.com
2 avr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Thomas. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
il y a 6 jours
 Avis validé
Délai de livraison au top ! Montre commandée le mardi après midi, livrée le lendemain avant midi ! Emballage nickel.
Signaler un avis
Réponse de montre.com
il y a 3 jours
Merci pour votre évaluation et feedback cher Bruno. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
7 avr. 2024
 Avis validé
L' article est conforme à la description et à la photo présentée sur le site. De bonne qualité, je recommande.
Signaler un avis
Réponse de montre.com
8 avr. 2024
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation cher Laurent. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com
il y a 11 jours
 Avis validé

Victorinox

Qualite et conformite de l'article. Livraison a la date indiquee. Site a recommander
Signaler un avis
Réponse de montre.com
il y a 10 jours
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation cher Michel. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com
26 mars 2024
 Avis validé
Rapide et correspond au descriptif Seul hic le choix des modèle s appauvrît d année en année
Signaler un avis
Réponse de montre.com
27 mars 2024
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher jean-Paul. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com
30 mars 2024
 Avis validé
La rapidité de la livraison et surtout la date prévue de cette dernière respectée.
Signaler un avis
Réponse de montre.com
2 avr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Bruno. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
il y a 2 jours
 Avis validé
Livraison rapide et produit conforme à mes attentes ...Site à recommander
Signaler un avis
Réponse de montre.com
il y a 2 jours
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation cher Jean-Marc. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com
10 avr. 2024
 Avis validé
Très bonne transaction ! Beau produit. Correspond à mes attentes.
Signaler un avis
Réponse de montre.com
10 avr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Thierry. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com