montre.com
Avis:

685 avis au cours des 12 derniers mois3 317 avis au total  

4,66
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 mars 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
montre.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 nov. 2023
 Avis validé
La montre commandée est conforme à mes souhaits. La livraison par DHL a été effectuée dans un délai honorable, pour la Guyane, commande passée le 09/11, colis livré le 14/11/2023, super! Le seul bémol est que je puisse faire: les articles sont facturés TTC, et, en Guyane, nous sommes redevables de l’octroi de mer, ce qui a induit une facture supplémentaire de 75€ pour récupérer ma commande. Donc la taxe est doublée, puisque les articles ne sont pas envoyés Hors-Taxes

l'avis le plus négatif

16 juin 2023
 Avis validé
Bonjour, effectivement je vous pointe 1 Nul, pour la raison suivante que je vous est commandé 1 bracelet de montre Swatch dont le colis n'est toujours pas dans ma boîte aux lettres.. Je vous est déjà réglé le montant et de surcroît il y'avait me semble-t-il 1 frais de transport de 5€...????? Et depuis toujours Rien de rien.. Du coup je suis très perplexe et même très préoccupé de mon achat... Si j'avais Su !!! Toutefois je garde mon calme et ma patience dans l'attente de mon colis... Comprenez ma réaction face à cette situation d'1 Enseigne qui ne respecte ses engagements commerciales professionnels.. En étant nouveau Client je réclame 1 droit de dédommagement voire même 1 remboursement immédiat delà somme avancée pou l'achat de l'article en question. J'espère avoir été suffisamment clair pour que vous puissiez prendre ma requête au sérieux et réagir au + vite pour me rendre satisfait et comblé.!!! Je vous remercie d'avance d'avoir prie la peine de me lire et aussi de bien vouloir me répondre rapidement. Cordialement. Mr Totolehibe
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour montre.com

(550)
(88)
(17)
Réinitialisez
21 avr. 2024
 Avis validé

Client satisfait

Je cherchais un bracelet de montre adapté à ma montre LOTUS. Ce n'est pas la première fois. Hélas les bracelets sont des consommables que l'on doit renouveler assez souvent. J'ai trouvé le bracelet spécialement adapté à ma montre, (à la couleur près), sur le site de "Montre.com" et j'ai reçu ma commande rapidement à domicile, je suis satisfait. Le rouge d"origine que je recherche toujours ne se fait plus apparemment depuis plusieurs années. Je ne l'avais déjà pas trouvé lors de ma commande précédente chez un concurrent.
Signaler un avis
Réponse de montre.com
21 avr. 2024
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher Yves. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com
il y a 3 jours
 Avis validé

Produit conforme et livraison OK

Produit conforme. Livré dans les délais. Il n'est pas possible de faire livrer dans un point relais ni de reprogrammer la livraison. Toutefois en cas d'absence au domicile, le colis est réorienté vers le point relais "Colis Privé" le plus proche (ce qui a été le cas pour moi).
Signaler un avis
Réponse de montre.com
il y a 2 jours
Merci pour votre évaluation et feedback cher Olivier. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
il y a 8 jours
 Avis validé
Montre très bien emballée... Rien à redire... En revanche, s'il vous plaît, changez de prestataire de livraison... Nul : incapable de lire une adresse et de livrer en temps et en heure...
Signaler un avis
Réponse de montre.com
il y a 6 jours
Merci pour votre évaluation et feedback cher Wenceslas. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
EF
Eric F.
Trelevern
17 avr. 2024
 Avis validé
J'ai trouvé un bracelet de rechange pour une montre casio de 2005. Mais ma commande bien que reçue n'était pas traitée.Montre.com à vite réglé le problème après un simple mail.
Signaler un avis
Réponse de montre.com
17 avr. 2024
Merci pour votre évaluation et surtout le feedback cher Eric. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
il y a 11 jours
 Avis validé

Prix raisonnables et bon service client

Prix raisonnables et commande reçue dans les temps. Il manquait malheureusement un produit (bracelet) mais le service client a été réactif et m'en a renvoyé un rapidement !
Signaler un avis
Réponse de montre.com
il y a 10 jours
Merci pour votre évaluation et feedback cher Frederic. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
19 avr. 2024
 Avis validé

Anciennes montres

J'apprécie d'y trouver des articles pour des montres anciennes indisponibles chez le fabricant. Ça me permet de changer régulièrement mon bracelet montre sans souci
Signaler un avis
Réponse de montre.com
21 avr. 2024
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation chère Marie-Pierre. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com
21 avr. 2024
 Avis validé

très bien

Montre conforme à la photo. La montre est réglée à l'heure et au jour; il n'y a rien à faire, qu'à la mettre au poignet. Livraison en bon état et rapide.
Signaler un avis
Réponse de montre.com
21 avr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Jean-Claude. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
18 avr. 2024
 Avis validé
Un envoi extrêmement rapide après achat. Commandé dimanche livré mardi. L'emballage nickel, livreur professionnel, Top, que dire de plus.
Signaler un avis
Réponse de montre.com
19 avr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Bruno. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
25 avr. 2024
 Avis validé

livraison dans les délais...mais cher…

livraison dans les délais...mais cher pour un simple morceau de caoutchouc sans boucle ni ardillon, ni aiguilles...enfin, pas le choix
Signaler un avis
Réponse de montre.com
25 avr. 2024
Merci pour votre évaluation et surtout le feedback par rapport a la livraison cher Ghislain. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
RD
Roger D.
Vauréal
il y a 10 jours
 Avis validé

Très bon site.

Achat d'un bracelet pour une Ice Watch . Envoi rapide et bien protégé. Bracelet impeccable, remplacement effectué sans problème.
Signaler un avis
Réponse de montre.com
il y a 8 jours
Merci pour votre évaluation, feedback et belle photo cher Roger . La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
23 avr. 2024
 Avis validé
Enseigne qui propose un large choix de bracelets montre. Je suggère d'inclure les barrettes avec le bracelet lors de l'achat.
Signaler un avis
Réponse de montre.com
25 avr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Frederic. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
19 avr. 2024
 Avis validé
Délai de livraison au top ! Montre commandée le mardi après midi, livrée le lendemain avant midi ! Emballage nickel.
Signaler un avis
Réponse de montre.com
21 avr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Bruno. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
il y a 12 jours
 Avis validé
Les références Longines sont parfaites les bracelets sont bien répertorier avec les différents modèles de montres.
Signaler un avis
Réponse de montre.com
il y a 11 jours
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher Patrick. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com
28 avr. 2024
 Avis validé
Délai d’attente trop long et pas du tout d’informations. Commande passée le 30 mars et reçue le 23 avril.
Signaler un avis
Réponse de montre.com
30 avr. 2024
Merci pour votre évaluation et et feedback sur la communication des délais cher Daniel. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
MF
Mimi F.
Vaucresson
28 avr. 2024
 Avis validé
Produit conforme à ma commande bien emballé et reçu dans des délais respectables
Signaler un avis
Réponse de montre.com
30 avr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback chère Michèle. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
il y a 22 heures
 Avis validé
Produit conforme à l'annonce, rapidité de traitement et expédition, parfait.
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
Livraison rapide et produit conforme à mes attentes ...Site à recommander
Signaler un avis
Réponse de montre.com
23 avr. 2024
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation cher Jean-Marc. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com
28 avr. 2024
 Avis validé
rapidité de livraison. disponibilité des pièces. qualité de service
Signaler un avis
Réponse de montre.com
30 avr. 2024
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation cher Pascal. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com
il y a 5 jours
 Avis validé
Que du bon parfait exactement le même bracelet que j'avais.merci.
Signaler un avis
Réponse de montre.com
il y a 2 jours
Merci pour votre évaluation et feedback chère Brigitte. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
21 avr. 2024
 Avis validé
Conforme et livraison très rapide ! 2e achats et très satisfait.
Signaler un avis
Réponse de montre.com
21 avr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com