INTENT24.fr- Logo - Avis

INTENT24.fr

Vérifié depuis : 3 janv. 2017
INTENT24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Qualité exceptionnelle, montage facile 👍livraison rapide, emballage de qualité et écologique 🙏petit bémol !! Collage de la marque à l’envers sur l’un des frontons domage ! Photo ci-jointe.

24 oct. 2023
malheureusement il n'est pas étanche pour ranger des objets qu'il faut protéger en cas de pluie, ce n'est pas la bonne solution

Avis pour INTENT24.fr

6 juin 2023
Problème de transport. 1 colis est arrivé ouvert et scotché. Nous avons trouvé un pied de la structure qui a été enfoncé. Il ne manquait pas de tubes dans ce carton.Pour le reste tout semblait correct.
22 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés que la marchandise n'ait pas été livrée dans un état irréprochable. Je ne trouve pas de communication à ce sujet, n'hésitez pas à contacter notre service client pour vous aider. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement Votre équipe INTENT24
20 oct. 2023

Changement de bâche.

Bonjour, je suis extrêmement ravi de votre rapidité. Vous m'avez remplacé la bâche de mon barnum sans aucun problème. Je ne manquerai pas d'en parler autour de moi. Cordialement Jean Louis REIDON
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre gentil message ! Nous sommes ravis que notre SAV ait pu vous aider. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
J'ai bien apprécié le service après vente pour régler un léger souci de facturation, réactivité, rapidité, efficacité. Et un matériel "de pro" avec un excellent rapport qualité/prix. Encore merci.
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider rapidement. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Service Client INTENT24
25 juil. 2023

Continuez comme ça, c'est top ! 👍

Merci Intent24 pour votre transparence sur vos produits, pas de mauvaise surprise et des tarifs très corrects pour la qualité des produits. Merci également au SAV qui est réactif et à l'écoute !
25 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience et ce gentil message. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
19 juil. 2023

UN S.A.V. excellent

Contact facile. Qualité de l'accueil. Clarté dans la démarche pour commander. Rapidité de la réponse et de la mise en oeuvre. Livraison conforme à la date et tranche horaire prévue. BRAVO
25 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction ! Nous vous souhaitons une belle journée Cordialement, Votre équipe INTENT24
10 août 2023
barnum monté une première fois, petit soucis sur les panneaux latéraux, prise en charge par le service après vente très rapide. je recommande ce site. très satisfaite du produit
18 juin 2023
je suis tres content de mon achat une tonnelle 3x4.50 facile a monter j'en ai deja eu deux avant celle la qui on durer deux mois celle ci ma l'ai plus solide a voir dans le temps
22 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction ! Belle journée Cordialement, Votre équipe INTENT24
30 juin 2023

SAV très réactif.

Suite à un défaut dans le produit reçu , j’ai pris contact avec le service clients qui su échanger très rapidement et efficacement avec moi pour résoudre mon problème. BRAVO !!
21 août 2023

carport 3,30x4,80

Très bonne présentation des produits sur le site. Livraison rapide. Notice de montage dans l'emballage ainsi que sur le site. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.
18 nov. 2023
Magasin sérieux et fiable. A la réception un élément de ma tonnelle était abimé, celui a été remplacé très rapidement. Je retournerai vers eux lors d' un prochain achat.
28 nov. 2023
21 sept. 2023
Satisfait de la qualité du produit. Conforme à la description. Delai de livraison respecté. Tout à été clair. Je recommande le produit et le fournisseur. Je rachèterai
26 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation et ce gentil message. Nous nous réjouissons de lire que tout s'est bien passé. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24

Vendeur sérieux

Envoi très rapide, très bonne communication. Produit de belle qualité. Montage assez long et certaines étapes assez difficiles notamment pour le toit en polycarbonate.
JS
J-Paul S.
ROQUEFORT LES PINS
21 sept. 2023
Pas d'attente téléphonique, bons conseils et livraison très rapide. SAV au TOP : à l'écoute et réactif. Qualité prix/produit à recommander = parfait ! (JPS du 06)
26 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider. Belle journée à vous. Cordialement, Votre équipe Intent24
23 janv. 2024
Equipe a l'écoute de nos besoins. Nous avons toujours eue un service aprés- vente parfait. Du matériel de qualité nous avons notre tente depuis plus de 8 ans.
2 févr. 2024
29 août 2023

abri garage

société très sérieuse produit de bonne qualité achat et livraison en seulement 6 jours montage d une grande simplicité société que je recommande
23 nov. 2023

Excellent SAV

Après une erreur de commande de ma part, excellente réactivité et proposition d’échange sans frais supplémentaire. Un vrai service commercial.
28 nov. 2023
10 oct. 2023
Très réactif à ma demande. Très important. Continuer comme ça. . On ne peut que vous donner 10sur 10 et vous recommander autour de nous. Merci
19 oct. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre gentil message ! Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une belle journée ! Cordialement Votre équipe INTENT24
13 juin 2023
Great customer service does not come by chance. It is the result of training and ensuring there are enough assistants to serve the customers.
25 juin 2023
Une équipe très professionelle, sympathique, très à l'écoute, un service extrêmement rapide et arrangeant. Je recommande vivement Intent24
8 juin 2023
Livraison rapide, colis bien emballé, et tonnelle de qualité ! Rien à dire , site très sérieux . A voir maintenant dans la durée ....