INTENT24.frAvis

: 2 485Très bienvérifíée

INTENT24.fr - Tentes de réception et abris de stockage.

INTENT24 est la boutique dédiée aux professionnels et particuliers qui recherchent un abri de qualité à moindre coût. Notre équipe comprend aujourd’hui plus de 100 personnes dont l’objectif est de vous satisfaire en vous proposant des produits de qualité au meilleur prix : tentes de réceptions, barnums, chapiteaux, tentes pliantes, tonnelles, tentes de stockage, hangars de stockage, tunnels de stockage, abris en PVC souple et tentes-garage. La boutique INTENT24 est gérée par la société allemande TOOLPORT GmbH, fabricant européen dans la vente d’abris pour réceptions et stockage.
Toolport GmbH

4.66/5.00

< 1 %
2 485 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec INTENT24.fr

Extrêmement satisfait de la qualité de la tente de réception de 3mx6m Profiline PVC professional, 3 ans après mon achat. Petit message de retour suite à une commande d'élastique qui commençaient à fatiguer 3 ans plus tard. Même le service clientèle est très bon, suite aux discutions pour m'aider à y voir plus clair avant achat, et à régler un soucis de ristourne très rapidement ensuite. Brav
6 barres d'une référence manquantes, 6 autres barres d'une autre référence en trop, 3 barres endommagées sur les bouts rendant le montage impossible. Heureusement le SAV est réactif, je suis en attente de réception des éléments manquants.
Bonjour, Rien a dire sur le service client ainsi sur la marchandise qui a répondu à mes attentes. Hélas la livraison n'était pas au TOP... Merci et bonne journée à l'équipe. Pete dit Pêtre Nelly Clos du Préay 14 4602 Cheratte (Visé) Belgique
Très bonne qualité ,avec un trou supplémentaire dans les traverses de toit pour passer la vis tête carrée de 10 , plus de possibilités pour choisir au dernier moment le quadrillage de la toiture une foi le montage effectué
Tonnelle facile à monter à 2, mais il faudrait que les barres qui s’emboîtent au milieu aient un renfort pour éviter l’affaissement qui se fera à l’avenir. Elle est jolie et la toile semble de belle qualité.(légèrement trop longs les rideaux).A voir dans le temps mais un cadeau qui a ravi ceux qui l’ont reçu.
Super. montage très bien expliqué tous est numéroté je recommande super qualité sa vaut largement le prix
Impeccable comme toujours
Excellent .......... du début à la fin ! Le contact avec le commercial fut très cordial et sympathique. Vu le caractère "urgent", la démarche a été des plus arrangeante pour moi. tout a été super rapide ......... !!!!
Produit très bien, juste un petit bémol, les velcros sont un peu justes et les cordes sont un peu courtes.
Très bien bien reçu félicitations . Merci cordialement
Pas de plan de montage Et des vchocs sur certaines barres
La livraison a été bonne et suivie, l'article a été bien emballé et de haute qualité simple à assembler, le service client était brillant, je recommande fortement Intent24
Produit de très bonne qualité. Très bien emballé et notice d'utilisation claire. Ravi de mon achat. Je recommande.
Tout s'est déroulé sans aucun problème, malgré le confinement.. excellente communication - Bravo !
Simple à monter, produit de qualité livraison rapide donc satisfait
Colis éventré, le transporteur incrimine la faiblesse des cartons... ; rien ne manquait. Explications trop succinctes : monter la structure, ça passe, mais rien sur la toile elle-même, aucun croquis ; deux sangles de serrage présentes dans les emballages sans explication sur leur utilisation ; elles ne figurent pas dans l'inventaire des différents éléments du colis. Pas encore montée...
Il y a 1 semaine
Livraison très rapide et marchandise correcte juste le plan de montage un peu inpreci dans les explications
améliorer le mode opératoire les schéma ne montre pas toujours tous les détails et en fin de parcours certains éléments ne peuvent se monter sauf a tout démonter bon matériel rideaux un peu longs
Il y a 1 semaine
Très satisfaite Beau produit
Le produit commandé a une durée de vie limitée. À revoir la fiabilité.