INTENT24.fr- Logo - Avis

INTENT24.fr

1 avr. 2024
Qualité exceptionnelle, montage facile 👍livraison rapide, emballage de qualité et écologique 🙏petit bémol !! Collage de la marque à l’envers sur l’un des frontons domage ! Photo ci-jointe.

24 oct. 2023
malheureusement il n'est pas étanche pour ranger des objets qu'il faut protéger en cas de pluie, ce n'est pas la bonne solution

Avis pour INTENT24.fr

Attention vos palettes sont fragiles. J ai commandé une tente 12×6 et les 10 colis sont arrivés en vrac. Le livreur m à indiqué que la palette s était effondré dut a sa fragilité. Certains cartons étaient abîmés mais pas de casse heureusement. J ai déjà acheté une tente chez vous 8× 4 avec structure non renforcée et il n y pas beaucoup de différence avec cette dernière acquisition qui pourtant est renforcée. Dommage que les sacs de rangement pour les poteaux ne soient pas offerts pour nous faciliter le stockage après demontage....
27 mai 2024

Tente De stockage et Réponse Service Client

La l’amabilité et la compétence de mon interlocuteur. En réponse à mes questions sur un produit pergola et tonnelle m’ont rassuré. J’ai d’abord acheté une tente de stockage très bon descriptif. Livraison rapide. Je n’ai pas encore monté l’attente de stockage, mais le produit sa vraiment de qualité Les tubes de structure sont épais et large et la bâche suffisamment épaisse.
L' urbanisme de ma commune interdit les pergolas . J'avais commandé le maçon et la pergola et j'ai dû tout annuler .Cela représentait une grosse somme mais je n'ai rencontré aucune difficulté .Toutes les personnes ont été très compréhensives et j'ai reçu le remboursement rapidement .Merci.
7 juin 2024

Tente de réception 4x5m

Une livraison rapide qui m'a sauvé un anniversaire, une qualité du matériel au top. Je recommande vraiment. J'ai eu un petit soucis a la livraison avec un carton arraché dans lequel il manquait des poteaux, mais intent24 a renvoyé le matériel manquant aussi rapidement. Merci pour tout.

Je recommande totalement

Bonjour, Je tiens à souligner la qualité de fabrication du matériel qui est très qualitatif. J'ai eu un problème concernant les plaques de toit, le SAV a été très réactif en m'apportant une solution. Je recommande ce site à 100%, un tel service est rare de nos jours.
11 juin 2024
Livraison très rapide et indications claires pour le suivi et le dédouanement. UPS est cependant pas très pratique: pas de message avant l'arrivée, pas moyen de payer par carte à la livraison, chauffeur sans monnaie et sans papier officiel pour un reçu.

Bon produit dans l'ensemble une fois monté

Bon produit dans l'ensemble, mais mal adapté aux conditions d'utilisation. En stockage : couverture assez fine ne tiendra pas longtemps dans le temps. En occasionnel : Le système de boulonnage très long ne permet pas une utilisation rapide de montage.
5 juin 2024
Très bon rapport qualité prix. Résiste bien aux bonne rafales à partir du moment où l’arrimage au sol est sérieusement réalisé. Très satisfait de cet achat. Merci à l'équipe intent24 Très réactive ! 2 barres esquinté remplacé la semaine d'après bravo
30 mai 2024
Le suivi est très satisfaisant car la réactivité après un souci avec les œillets a été géré rapidement. Et chaque personne que nous avons eu au téléphone nous on très bien renseigné. Nous vous avons déjà recommandé et nous continurons
1 juin 2024
Très bon rapport qualité prix, livré en une semaine (petit bémol livraison en trois temps : 2 colis le jeudi, 3 le vendredi et le dernier le lundi, ce qui pour moi n'est pas un problème travaillant sur place). Montage simple
Bonne qualité de matériau et livraison. Une fois le principe compris, facile (à 2 personnes) de l’installer. Considérer de meilleurs piquets en cas de vent (dans la limite du raisonnable 40-45km/hr). Cela a très bien servi !
28 mai 2024

Tonnelle de réception

Les 4 cartons de la commande ont bien été receptione Seul le carton avec les tubes était eventre mais sans dommage pour les tubes, l'installation s'est faite sans problème je suis très satisfait du produit
5 juin 2024

Super

Bonjour j'ai mis 10 malgré un soucis de livraison pièces tordu pendant le voyage appelé votre service et confirmation de renvoi sous 10 jours maximum des pièces d'effectueuses bonne journée

Site facile et service TOP

Site facile à naviguer. Service client au TOP car j'ai du modifié ma commande et ils ont répondu présent dans l'heure ! Colis reçu en plusieurs fois envoie par UPS. UPS = livraison de qualité !!!
La rapidité de la livraison, quelques jours après la commande. Le respect de l'horaire le jour de la livraison. L amabilité du chauffeur. Super sympa et a tout fait pour nous faciliter la vie.

Tonnelle pliante. Numéro d'article : 59003

Réception dans les délais impartis. Montage aisé, même seul. Ensemble de bonne qualité, imperméable. Point à améliorer : fixations au sol un peu légères, mais facilement remédiables. 👍

parfait

livraison rapide. Petit souci à la livraison sur une toile. La toile a été remplacé très rapidement. Service SAV très réactif 👍 Commande correspondant à mes attentes. Montage facile
26 mai 2024
délai rapide eventuellement proposer des sacs de transport à roulette mais le poids n'est pas très important, donc c'est vraiment la seule chose qu'on peut proposer en amelioration
Ma commande et la livraison ont été rapide. J’ai du annuler la livraison parce que je ne souhaitais me désister… Intent24 m’a remboursé très rapidement. Entreprise sérieuse.
9 juin 2024

Très jolie tonnelle de qualité !!

Joli produit, belle qualité, montage assez simple (mais il faut être au moins deux) et livraison nickel. Bref, très content de cet achat qui est du plus bel effet !