INTENT24.fr- Logo - Avis

INTENT24.fr

Vérifié depuis : 3 janv. 2017
INTENT24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
Merci à mon interlocuteur intent24 qui à tout fait pour résoudre notre problème de tonnelle après un entretien téléphonique Nous avons trouvé une solution qui nous a amplement satisfait

15 avr. 2023
Bonjour Cartons arrivent en sale état J’ai l’impression d’avoir acheté un modèle de démonstration d’occasion La grande porte est décousue, élastiques emmêlés comme pas possible,les éléments métalliques rayés,j’ai vraiment l’impression que le matériel est d’occasion. Je suis désagréablement surprise vue le nombre de personnes contentes de cette entreprise J’attends le retour du sav Si ils sont à la hauteur je verrais si la note évolue pour le moment grande déception

Avis pour INTENT24.fr

Super ! Malgré une erreur à la livraison ;) C'est la 2eme fois que je commande des articles chez ce vendeur. J'ai reçu ma 2de commandé avec une erreur sur l'un des produits (l'erreur est humaine, ça peut arriver à tout le monde), le SAV a immédiatement pris en charge ma demande par mail, sans complication et me l'a expédié le jour même, avec un petit geste commercial. Très efficace et très sympathique, par téléphone, tout comme par mail. Je les recommande.
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir pu solutionner rapidement votre problème et vous remercions pour votre gentil message. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe Intent24

Je cherchais une tente familiale 6x12

Je cherchais une tente de réception 6x12m pour une réception familiale annuelle de printemps. C'est chez Intent24 que j'ai trouvé le modèle qui me convient et au meilleur prix. Je dois signaler l'excellence du site Internet, clair et complet : j'y ai trouvé les réponses à toutes mes (nombreuses) questions. J'ai retrouvé la même clarté sur mon bon de commande et à la réception de la tente.
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience, nous sommes ravis de lire cela ! Nous vous souhaitons une agréable journée Cordialement, Votre équipe INTENT24

Sav remarquable !

je n'ai absolument aucune remarque négative. Intent24 a été très professionnel et à l'écoute de ma demande. Si tous les sav pouvaient être comme cela, le monde ne pourrait que mieux se porter! Merci à eux.
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience et ce gentil message. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
Matériel conforme à la description, semble robuste, à voir sur la durée. Livraison ultra rapide. Une notice se montage un peu plus précise et en français aurait été bienvenue.
L’accueil téléphonique, le produit correspond à mes attentes. J’ai déjà acheté un Chapiteau, et je viens d’acheter une pergola service. Livraison pas de soucis. je recommande.
23 janv. 2024
Equipe a l'écoute de nos besoins. Nous avons toujours eue un service aprés- vente parfait. Du matériel de qualité nous avons notre tente depuis plus de 8 ans.
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction ! Nous vous souhaitons une belle journée Cordialement, Votre équipe INTENT24
Facilités d’accès au site internet, explications claires, commande envoyée dans les délais et reçue en bon état suite au transport
la commande a été annulée avec facilité (suite à une erreur de ma part) et le remboursement a été exceptionnellement immédiat.
31 janv. 2024

Un professionnalisme au service de l'excellence.

Professionnalisme et SAV irréprochable. Contact aisé et particulièrement agréable. Je recommande vivement cette entreprise.
31 janv. 2024
Montage simple. Joints un peu durs à placer.
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre message. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
30 janv. 2024
Très sérieux et réactif. Merci beaucoup pour le remplacement et le dédommagement. On recommande++
Réponse de INTENT24.fr
Matériel de très bonne qualité, livraison dans les délais prévus. Très bon site
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience. Nous sommes contents de lire que vous n'avez rencontré aucun souci avec votre commande. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
Très bon retour du service après vente Très à l écoute Et réactif merci
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre gentil message ! Nous sommes ravis que notre SAV ait pu vous aider. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
Rapidité, pas de soucis sur la marchandise, transporteur ok.
22 janv. 2024
Très pratique de trouver le matériel de remplacement.
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
Un super contact et une rapidité de livraison rapide
Réponse de INTENT24.fr
Parfait envoie rapide. Équipe à l’écoute et efficace
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre évaluation et ce gentil message. Nous nous réjouissons de lire que tout s'est bien passé. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
Bon service après-vente, Livraison dans les délais
La qualité du produit et le respect des dates
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
QUALITE ET RAPIDITE DE LIVRAISON
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, Votre équipe INTENT24