INTENT24.fr- Logo - Avis

INTENT24.fr

19 juin 2024
Attention vos palettes sont fragiles. J ai commandé une tente 12×6 et les 10 colis sont arrivés en vrac. Le livreur m à indiqué que la palette s était effondré dut a sa fragilité. Certains cartons étaient abîmés mais pas de casse heureusement. J ai déjà acheté une tente chez vous 8× 4 avec structure non renforcée et il n y pas beaucoup de différence avec cette dernière acquisition qui pourtant est renforcée. Dommage que les sacs de rangement pour les poteaux ne soient pas offerts pour nous faciliter le stockage après demontage....

10 juin 2024
bonjour à vous, j'attends ma livraison, toujours pas d'information pour le jour de la livraison suite à plusieurs mails ,j'ai reçu une réponse jeudi 6 juin dans l'après-midi on va regarder avec la logistique , et depuis plus rien, j'ai renvoyé un mail dimanche en espérant une réponse aujourd'hui mais rien . selon le site lors de ma commande 1à 2 semaines donc elle devrait être chez moi !!! de plus elle était en stock... je dois informer le monteur de la serre, qui va aussi contrôler que tout est en ordre ,( décaler le rv avec lui mais sans date c'est compliqué et il n'a pas que moi comme cliente ) et m'organiser pour la réception !!! je suis vraiment très déçue !! je vous demande d'avoir rapidement la date de livraison que je puisse m'organiser. en vous remerciant d avance mes meilleures salutations Nicole Chassot je suis vraiment très déçue

Avis pour INTENT24.fr

12 juil. 2024

Général

Livraison: en 48h TTB. Deux trous dans un des deux cartons sans dégât intérieur. Montage: je ne suis pas très bricoleur et ai pu le faire seul. Sauf pour monter l'armature du toit ou j'ai eu besoin d'aide (2 ou 3) Notice: attention !! un pb avec les barres de toit: il est bien noté de faire glisser deux vis avec boulons dans les rainures. je l'ai fais puis ne comprenant pas à quoi cela servait je les ai enlevées;: erreur ! il faut tout démonter le toit ensuite pour les remettre. Il y a bien un ! mais un message écrit serait mieux, expliquant que c'est pour les barres de renfort du toit qui ne sont mises qu'à la fin. Fixation terrasse; il faut des mèches de 10

Qualité, efficacité et simplicité

Délai de livraison respecté, structure facile à monter. 5h à 4 personnes pour une 5x10 en 1400 ignifugé, avec cadre de renfort en partie basse. Certificat non-feu bien reçu pour la commission de sécurité. Il faudrait juste ajouter des vis et écrous papillon en plus car on en perd forcement..
27 juin 2024
Excellent matériel montage facile grace à la notice. Ajustement des differentq elements excellent.Pas de pieces déffectueuse, de l'horlogerie... Rideaux et moustiquaire de qualite. Une prtite notice pour les accrocher aux poteaux eut été la bienvenue. Qualite de l'emballage remarquabbe

Tente de réception

Aspect correct, montage simple. Suggestion concernant le montage: Afin de donner de la rigidité montage barre transversal et de câble d'acier en croix de saint André. D'autre par concernant les descentes prolongeant le toit, pose de clips en PVC pour maintenir les descentes.
11 juil. 2024
J'ai commandé les yeux fermés et je recommanderai les yeux fermés. Tout est top, la tonnelle conforme à ma commande, petite avarie lors de la livraison...gérée dans l'heure pas le SAV. Tout est parfait, je recommande ce site et cette entreprise
10 juil. 2024
Délais de livraison rapide, à l'écoute sur un petit problème de pièce manquante mais résolu rapidement. Qualité du matériel. Merci pour tout. Je recommande cette entreprise et le sérieux de l'équipe. Cordialement. S.D
28 juin 2024
Positif: Livraison rapide, emballage sérieux, toutes les pièces numérotées, notice montage très claire. Montée depuis 1 semaine, toujours debout ! Négatif : la palette en carton est arrivée détruite et inadaptée.
8 juil. 2024
Tonnelle forest Deluxe de bonne qualité et esthétique belle finition Montage bien expliqué et tout est numéroté Livraison rapide Seul bémol les rideaux touchent le sol un peu plus court serait parfait
AF
Alain F.
Le Haillan
9 juil. 2024
Les colis endommagés pendant le transport on été contrôlés et inventoriés et remis en état avant une nouvelle date de livraison nous avons été contactés par le livreur et la livraison s’est bien deroulee
1 juil. 2024
Produit de belle qualité, notice complète, prévoir tout de même du temps et de la patience. Nous sommes très content de notre achat. Bon accueil téléphonique et renseignements adaptés.
5 juil. 2024

Toit de rechange tonnelle Sunset Prenium 3×4

Je suis déçue de ne pas voir si mon toit de rechange Sunset Prenium 3×4 , à aucun endroit il n'est marqué sur le colis que ma tonnelle est bien ce que j'ai commandé. Je n'ai pas la certitude que ce soit la toile plus épaisse que celle de base . Comment savoir qu'il s'agit bien de la tonnelle Sunset Prenium????

Site très sérieux !

Je suis très satisfaisant du service commercial et sav , personnel a l'écoute , et au résolution immédiate !! Conseils à toutes les questions ! Oui intention 24 est a recommander par son sérieux sans la vente , et dans les qualités de matériels et services !!! Merci a vous .
notre produit initial n'était pas de stock; vous nous avez proposé un produit similaire et nous avons apprécié le geste commercial. par contre, nous étions sans nouvelle depuis plus d'une semaine. il a fallu que je vous envoie un mail pour avoir un status de ma commande.

Barnum 4x6

Montage assez simple. Assez déçu. Les tubes sont très fin par rapport au croisillon. On les déforme en serrant les vis et papillons (dommage). La toile correct mais fragile quand même. Très sympa une fois monté.
9 juil. 2024
Colis arrivé en bon état et dans les délais indiqués Reste a monter la verrière seul petit souci notice pas en français obliger de me servir de ma tablette pour avoir la notice en francais

Fiable, efficace

Site de navigation facile, informations détaillées et fiables sur les produits, produits qualitatifs. Tente de réception 6x5m idéale pour une réception de type cocktail à 35 personnes

Tonnelle de jardin

Matériel livré dans les délais impartis. Matériaux de très bonne qualité. Explications pour l'installation très claires. Facile à monter. Nous sommes très satisfait de notre achat.
7 juil. 2024
Qualité / prix correct. Ameliorer la qualité du conditionnement qui gagnerait à être réutiliser pour ranger le materiel. Inspirez vous de Parkside pour leurs outillages par exemple.
6 juil. 2024
Matériel conforme mais livraison morcelée en 3 fois des 6 colis constituant ma commande, dont un colis même pas averti par votre service de livraison.
Facilité de montage et rendu compte forme aux attentes. Toutefois vigilance sur les montants car le trou percé affaibli la rigidité des barres