INTENT24.fr- Logo - Avis

INTENT24.fr

Vérifié depuis : 3 janv. 2017
INTENT24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Qualité exceptionnelle, montage facile 👍livraison rapide, emballage de qualité et écologique 🙏petit bémol !! Collage de la marque à l’envers sur l’un des frontons domage ! Photo ci-jointe.

23 mai 2023
Bonjour, Commandes 100208985 et 100365543 des 02/06/2021 et 09/05/2022. - Tonnelle de jardin Paradise Premium, cappuccino, 3x3m pour 539,45 € - Toit (toile), tonnelle de jardin "Paradise Premium", cappuccino, 03x03 pour 179,70 € Durée de la toile moins d'un an (elle se déchire et je pense qu'elle a cuite au soleil). Je précise que la toile est démonté les jours de grand vent ainsi qu'à la fin de la saison. Au bout de quelques semaines elle perd toute sa coloration. Inadmissible !!! J'ai contacté le SAV Intent24 à 2 reprises (mail et formulaire web sur leur site). Aucune réponse ! Si pas de nouvelles je ferais jouer mon association de consommateurs UFC que choisir. Mon avis évoluera en fonction des retours ou pas de retours de la part du vendeur. Pour le moment: A fuir !!!

Avis pour INTENT24.fr

mon 1er avis était zéro pointé ! les colis sont arrivés défoncés avec des pièces manquantes .bref un honte ! on envois un mail au sav . réponse standardisée:" rien à faire voyez avec le transporteur ! ". après dépose d'un avis nul , et un autre mail , nous tombons sur une personne qui s'occupe de notre cas . on nous renvois alors les pièces manquantes avec quelques mots d'excuse.. l'erreur a été corrigé mais la société se doit de revoir les emballages des colis , car lors d'une précédente commande il y a 2 ans , le colis livré avait également été endommagé ( dans de moindre mesure cependant ) . pour info , la qualité de cette tente semble très correct.
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre message et votre retour d'expérience ! Nous transmettons vos remarques aux départements concernés. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24

Barnum non installé

Bonjour J'ai quand mis 4 étoiles mais le barnum sera installé que courant juin voir début juillet. Nous pourrons vous en dire plus ensuite. Cordialement Christine Le Bihan
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre message. Nous souhaitons vous faire remarquer qu'un délai de 14 jours est octroyé pour signaler tout problème avec votre commande. Nous vous conseillons donc de faire le point sur la marchandise reçue dans ces 14 jours et de nous informer en cas de soucis. Cela ne nécessite pas le montage de la tente et peut être effectué à l'aide de la liste des pièces sur votre notice de montage. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
Deuxième tonnelle de réception que j'achète et j'en suis très content
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience et ce gentil message. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
Cette fois la livraison a été très rapide. Continué comme cela
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
L'accueil téléphonique efficace.
Efficacité et rapidité
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre message. Belle journée Cordialement, Votre équipe INTENT24
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre évaluation ! Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe Intent24
Réponse de INTENT24.fr
OP tijd geleverd. Verpakking kan degelijker
Réponse de INTENT24.fr
Goedendag, Bedankt voor uw bericht! Wij wensen u een prettige dag. Met vriendelijke groeten, Uw team van INTENT24
Délai et service après-vente bien suivi
Bon services après vente
Tout est parfait
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction ! Belle journée Cordialement, Votre équipe INTENT24
2 févr. 2024
La qualité du produit et le respect des dates
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
J’apprécie le choix et les tarifs, la rapidité de livraison. Le point à améliorer est l'emballage des différents éléments, les cartons arrivent en mauvais état, certains déchirés et ouverts. suite à une erreur d'emballage, j'ai reçu deux fois le même carton, heureusement le SAV est au top et j'ai rapidement été livré des éléments manquants. La qualité de l'ensemble apparait bonne, une amélioration pourrait être faite sur la visserie en y ajoutant des rondelles. Le montage réalisé à deux personnes demande un peu de patience mais n'est pas insurmontable.
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, merci pour votre message et votre partage d'expérience. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ces problèmes à la livraison, mais ravis d'avoir pu vous aider rapidement. Nous transmettons vos remarques au département concerné, et restons à votre disposition pour toute question. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement Votre équipe INTENT24
26 sept. 2023
Pour le moment je n'ai pas reçu la tente, je ne peux "juger" que les relations commerciales qui sont bonnes. Par contre il n'y a pas d'organisation pour la livraison. Vous m'indiquez sans me consulter "livraison vendredi" ce qui est absolument exclus; Etant absent ! Je vous ai écrit via votre site pour proposer une date de livraison: Un lundi, à défaut je devrais m'organiser pour un vendredi. Mais ce vendredi c'est impossible. La Société de transport va se casser le nez car personne pour réceptionner; rien ne pourra être déchargé ce vendredi. Merci
28 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés que la livraison ne se déroule pas comme prévu. Nous ne trouvons pas de communication dans notre système au sujet de la livraison, avez-vous contacté notre service client ? N'hésitez pas à nous appeler ou nous envoyer un email, nous vous aiderons avec plaisir ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement Votre équipe INTENT24
22 mai 2023
Livraison rapide et dans les délais soit 5 et 6 jours. Commande arrivée en 2 fois par UPS ( en 4 et 1 colis). Les cartons sont arrivés dans un état peu convainquant ( photo en P.J), les sangles coupent les cartons mais aucune dégradation du matériel à proprement dit. Au déballage, j'ai remarqué pas mal de traces noires sur les bâches. Il me manque également 2 élastiques de petites tailles et j'ai un accro sur une bâche. Mais dans l'ensemble et après le montage je suis ravis de mon achat.
22 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre message et votre retour d'expérience ! Nous transmettons vos remarques aux départements concernés et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
8 sept. 2023

Commande tonnelle 6*14

Commande en ligne et prise de contact avec le call center pour s’assurer que la tente serait livrée dans les temps. Le tout était facile et efficace jusqu’à la livraison pour laquelle nous avons été contactés par le transporteur pour fixer un jour. Top. Petit bémol : dommage qu’il n’y ait pas un peu plus d’écrous que prévus pour compenser les pertes éventuelles 😀. La toile de toit présentait aussi parfois un grain plus faible par endroit 🤔.
26 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction et transmettons votre remarque au département concerné. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
le service sav est très réactif et agréable, il s'agit simplement de problème dû au transport en messagerie ..j'attends la réexpédition des pièces abîmées
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider. Belle journée à vous. Cordialement, Votre équipe Intent24