INTENT24.fr- Logo - Avis

INTENT24.fr

Vérifié depuis : 3 janv. 2017
INTENT24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Qualité exceptionnelle, montage facile 👍livraison rapide, emballage de qualité et écologique 🙏petit bémol !! Collage de la marque à l’envers sur l’un des frontons domage ! Photo ci-jointe.

23 mai 2023
Bonjour, Commandes 100208985 et 100365543 des 02/06/2021 et 09/05/2022. - Tonnelle de jardin Paradise Premium, cappuccino, 3x3m pour 539,45 € - Toit (toile), tonnelle de jardin "Paradise Premium", cappuccino, 03x03 pour 179,70 € Durée de la toile moins d'un an (elle se déchire et je pense qu'elle a cuite au soleil). Je précise que la toile est démonté les jours de grand vent ainsi qu'à la fin de la saison. Au bout de quelques semaines elle perd toute sa coloration. Inadmissible !!! J'ai contacté le SAV Intent24 à 2 reprises (mail et formulaire web sur leur site). Aucune réponse ! Si pas de nouvelles je ferais jouer mon association de consommateurs UFC que choisir. Mon avis évoluera en fonction des retours ou pas de retours de la part du vendeur. Pour le moment: A fuir !!!

Avis pour INTENT24.fr

26 sept. 2023

Livraison sans précautions sinon bon produit

Livraison sans précautions, sans infos, sur le pas de porte. Juste le nombre d'attaches cela fait un peu mesquin. Dommage vu la bonne qualité du produit
28 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute question. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement Votre équipe INTENT24
21 août 2023
Le produit est conforme et de qualité. Quelques bémols: - la livraison en 4 fois a été contraignante . Les élastiques de fixation des elements ne sont pas qualité suffisante et pas assez nombreux. - le service ne répond pas aux demandes d’information et trop tardivement lors des pb de livraison
26 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous transmettons votre remarque au département concerné. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
17 juin 2023
Très bien dans l ensemble.petit point d amélioration à envisager,recevoir un mail de confirmation dès le paiement effectué ,en effet j ai attendu plus d une journée pour être sûr que c était en cours,ce qui n est pas rassurant…pour le reste,rien à dire,bonne qualité du produit…
22 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction et transmettons votre remarque au département concerné. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
22 juin 2023
Nickel, il ne manque aucune pièce, à voir une fois qu'il sera monté. Par contre l'emballage est vraiment à revoir. Vu le prix du barnum en 5x10 renfoncé. De plus les autocollants numéroté ne tiennent pas sur les barres et ils ne correspondent pas à la notice.
22 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre message et votre retour d'expérience ! Nous transmettons vos remarques aux départements concernés. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
14 oct. 2023

Satisfaction

Renseignements rapides clairs et précis. Délais respecté. Colis bien emballé, inventaire facile à effectuer avec une mise en colis ingénieuse. Montage bien expliqué aussi bien vidéo que le manuel Non vraiment rien à redire reste plus qu'à faire :)
19 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction ! Nous vous souhaitons une belle journée Cordialement, Votre équipe INTENT24
5 sept. 2023

SAV très correcte

Suite à un soucis rencontré après montage, je me suis retourné vers le service après vente. Quelques photos, une description,… Ce service n’a pas chipoté pour me remplacer les parties défectueuses et dans le respect du délai annoncé.
26 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir pu solutionner rapidement votre problème et vous remercions pour votre gentil message. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Service Client INTENT24
17 juin 2023
Expliciter davantage le mode d'emploi. Pour notre tente de 8mx4m ils fallait utiliser les 10 petits tubes. A aucun moment on signale de le faire et en minuscule, sur UN schéma on voit une petite ligne l'indiquant.
22 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous transmettons votre remarque au département concerné. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question lors du montage. Belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
Comme je l'ai dit précédemment emballez votre matériel lourd, comme l'armature d'une tonnelle, dans des cartons plus solides, car après de nombreuses manipulations les colis nous sont arrivés vraiment détruits.
CB
Cathy B.
Angoulême
11 juin 2023
Montage rapide et facile à 2. Bonne qualité de la bache pvc. C'est une tente 5x5. La visserie me semble un peu trop fine donc on va attendre pour voir et passer sur un diamètre supérieur au prochain montage.

Je recommande

Le délai de livraison a été correctement respecté. Les conseillers sont réellement à notre écoute et répondent à toutes nos question. Enfin le chapiteau était conforme à mes attentes
26 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience. Nous sommes contents de lire que vous n'avez rencontré aucun souci avec votre commande. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
15 juin 2023
Livraison rapide et respect de la date Qualité générale des matériaux Manquez des pièces dans les accessoires Ne faudrait-il pas mieux mettre des clavettes plutôt que des vis ailettes
22 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre message et votre retour d'expérience ! Nous transmettons vos remarques aux départements concernés et restons à votre disposition pour toute question. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
15 mai 2023
Produit livré rapidement mais pas encore assemblé… difficile d’évaluer la qualité. Toutefois la qualité des emballages en carton laisse à désirer… 3 colis sur 6 étaient endommagés.
21 sept. 2023
AH
ALAIN H.
cemboing
7 juin 2023
rapidité , et serieux , je n ai pas encore monté le hangar , donc j en dirai plus apres , mais deja au premier coup d oeil ca semble de tres bonne qualité
22 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question lors du montage. Belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
28 mai 2023
Qualité très bien dans la gamme 800 par contre j' ai envoyé un mail Pour des pièces pas de réponse au bout de deux semaines merci de répondre
22 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Mon collègue a fait le nécessaire en espérant que maintenant tout soit en ordre. Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement Votre équipe INTENT24
23 juin 2023
La tente de assez bonne qualité, facile à installer, manque une hausse pour le textile et une housse plus solide pour la structure
19 août 2023
Votre travail est très bien. Disponible, rapide, efficace. Surtout garder cette façon de vivre et surtout un très bon travail.
17 sept. 2023
Très bons conseils de Mr Clément Hautcoeur, mais malheureusement la tente est arrivé trop tard, d'où ma rétractation.
26 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une belle journée ! Cordialement Votre équipe INTENT24
2 oct. 2023

Qualité correct

L ossature à l air solide je suis un peu dessus que la toile soit pleine de trace de colle
5 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous regrettons le problème rencontré. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente ! Nous vous souhaitons une agréable journée ! Cordialement Votre équipe INTENT24
4 août 2023
qualité de la marchandise, très bon site internet et réponse rapide au questions.
24 juil. 2023
Vous pourriez renforcer les coutures au niveau des velcros de fixation des faces.