tonerpartenaire.fr
Avis:

652 avis au cours des 12 derniers mois1 707 avis au total  

3,83
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 8 mai 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
tonerpartenaire.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

1 févr. 2024
 Avis validé
L'acte d'achat est simple et rapide, les produits commandés conformes. Je regrette que Tonerpartenaire n'adresse pas de notification pour confirmer la commande et son paiement, ainsi qu'une date approximative de livraison ..... Je regrette également que Tonerpartenaire est pour partenaire le transporteur DPD France qui n'est pas très sérieux : aucune date de livraison, plage horaire de livraison d'une journée, aucun mail aucun appel, ou seulement pour indiquer que le client n'était pas présent lors de la livraison et pour cause ..... quant on est pas informé de la date de livraison.

l'avis le plus négatif

16 oct. 2023
 Avis validé
J'ai commandé à plusieurs reprises sur Toner Partnair.... Jusque là rien de mauvais au contraire. Rapidité d'expédition et produits conformes au catalogue en ligne! Lors de ma dernière commande, cela ne se passe pas comme d'habitude malheureusement. 1 de mes produit n'est pas disponible.... Au lieu de gérer cette indisponibilité au moment de la commande, j'ai été débité de la somme totale et mon colis n'est pas encore expédié (7 jours après la commande). En plus 1 de mes produit n'arrivera pas et je ne sais pas quand je serai remboursé de la somme de ce produit qui est conséquente ( 145€)! Je suis déçue de ce mode opératoire!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour tonerpartenaire.fr

(52)
(52)
(102)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé

Depuis ma relation avec Toner :

Depuis ma relation récente avec Toner : -une perte d'un pack de 3 cartouches d'encre pour Brother, avec difficultés de relation avant d'être remboursé assez tard par l'assurance - une cartouche Black refusée par mon imprimante. Je n'ai pas encore réclamé mais je vais le faire à l'occasion l'occasion de ma prochaine commande Cela dit le prix est correct, la présentation est satisfaisante et l'encre imprime bien. Un regret, je vois que les cartouches proviennent maintenant de Chine, j''aurais préféré de France ou d'Europe. Une suggestion : utiliser le système de magasins-dépôts plutôt que de faire courir le risque de perte ou de vol à ses clients en utilisant les services de livraison au domicile, de plus en plus douteux.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
hi i command on 17/04/2024 items but it is late. still now i do not receive the command.I am waiting for that. i am always with you .thanks.
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
L expédition s'est mal passee et le site de tracking ne fonctionne pas. Aucune information sérieuse.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Traitement de la commande après virement et livraison trop longue.
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Livraison beaucoup longue.....
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
J'ai passé une commande le 16/04/2024 pour 2 toner. La somme a été prélevée de mon compte et je ne l'ai toujours pas reçue. Quand je me connecte à mon espace client elle est notée depuis cette date et le suivi est impossible aucun lien affiché !!!
Signaler un avis
Réponse de tonerpartenaire.fr
il y a 10 jours
Cher client, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la manière dont les services d'expédition procèdent. Nous vous remercions de votre remarque, nous allons chercher à discuter avec le prestataire de services d'expédition afin d'apporter une amélioration. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
il y a 2 jours
 Avis validé
Livraison en retard, impossible d'avoir le service après vente au téléphone. Pas de retour par mail non plus. Pas numéro de suivi de la marchandise. J'ai peur d'être tombée sur un site d'arnaqueurs.
Signaler un avis
Réponse de tonerpartenaire.fr
il y a 12 heures
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Felix Finkenbrink de TonerPartner
CL
16 avr. 2024
 Avis validé
Mon colis devait arriver au plus tard le 16. Nous sommes le 16 à 10h51 et je n'ai toujours rien reçu. Je ne peux attendre indéfiniment Vous me bloquez ce qui n'est pas très sympa. Explications ???
Signaler un avis
Réponse de tonerpartenaire.fr
18 avr. 2024
Cher client, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la manière dont les services d'expédition procèdent. Nous vous remercions de votre remarque, nous allons chercher à discuter avec le prestataire de services d'expédition afin d'apporter une amélioration. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
9 avr. 2024
 Avis validé

La commande n'est toujours par arrivé après 15 jours de commande

La commande n'est toujours par arrivé, impossible de joindre le transporteur. Un mail nous ai parvenu comme quoi le colis est en point relais sauf qu'il n'y ai pas
Signaler un avis
Réponse de tonerpartenaire.fr
10 avr. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
il y a 8 jours
 Avis validé
Commandé le 10/04, disponible le 22/04. Beaucoup trop lent pour du matériel professionnel. Je ne commanderai plus chez tonerPartenaire
Signaler un avis
Réponse de tonerpartenaire.fr
il y a 5 jours
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que GLS ait causé un retard. Grâce à votre message, nous pouvons prendre contact avec ce service d'expédition et nous en occuper. Avec nos meilleures salutations Votre Felix Finkenbrink de TonerPartner
il y a 10 jours
 Avis validé
Ne respecte pas les délais de livraison. Le colis a été déposé dans un mondial relais alors qu’il devait arriver à mon domicile
Signaler un avis
Réponse de tonerpartenaire.fr
il y a 10 jours
Cher client, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la manière dont les services d'expédition procèdent. Nous vous remercions de votre remarque, nous allons chercher à discuter avec le prestataire de services d'expédition afin d'apporter une amélioration. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
9 avr. 2024
 Avis validé

Le service de livraison est nul

Le service de livraison "colis privé" est nul: - aucun suivi - délai beaucoup trop long
Signaler un avis
Réponse de tonerpartenaire.fr
9 avr. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
17 avr. 2024
 Avis validé
je n'ai pas encore été livré de cette commande d'où ma note
Signaler un avis
Réponse de tonerpartenaire.fr
18 avr. 2024
Cher client, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la manière dont les services d'expédition procèdent. Nous vous remercions de votre remarque, nous allons chercher à discuter avec le prestataire de services d'expédition afin d'apporter une amélioration. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
17 avr. 2024
 Avis validé
le suivi de commande est catastrophique
Signaler un avis
Réponse de tonerpartenaire.fr
18 avr. 2024
Cher client, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la manière dont les services d'expédition procèdent. Nous vous remercions de votre remarque, nous allons chercher à discuter avec le prestataire de services d'expédition afin d'apporter une amélioration. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
9 avr. 2024
 Avis validé
je n'ai toujours pas reçu ma cpmmande
Signaler un avis
Réponse de tonerpartenaire.fr
10 avr. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
5 avr. 2024
 Avis validé
Livrer dans le délai !
Signaler un avis
Réponse de tonerpartenaire.fr
8 avr. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Felix Finkenbrink de TonerPartner
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 mars 2024
 Avis validé
prix intéressant mais délai de livraison non respecté
Signaler un avis