L'acte d'achat est simple et rapide, les produits commandés conformes.
Je regrette que Tonerpartenaire n'adresse pas de notification pour confirmer la commande et son paiement, ainsi qu'une date approximative de livraison .....
Je regrette également que Tonerpartenaire est pour partenaire le transporteur DPD France qui n'est pas très sérieux : aucune date de livraison, plage horaire de livraison d'une journée, aucun mail aucun appel, ou seulement pour indiquer que le client n'était pas présent lors de la livraison et pour cause ..... quant on est pas informé de la date de livraison.
J'ai commandé à plusieurs reprises sur Toner Partnair....
Jusque là rien de mauvais au contraire. Rapidité d'expédition et produits conformes au catalogue en ligne!
Lors de ma dernière commande, cela ne se passe pas comme d'habitude malheureusement.
1 de mes produit n'est pas disponible.... Au lieu de gérer cette indisponibilité au moment de la commande, j'ai été débité de la somme totale et mon colis n'est pas encore expédié (7 jours après la commande). En plus 1 de mes produit n'arrivera pas et je ne sais pas quand je serai remboursé de la somme de ce produit qui est conséquente ( 145€)!
Je suis déçue de ce mode opératoire!
Depuis ma relation récente avec Toner :
-une perte d'un pack de 3 cartouches d'encre pour Brother, avec difficultés de relation avant d'être remboursé assez tard par l'assurance
- une cartouche Black refusée par mon imprimante. Je n'ai pas encore réclamé mais je vais le faire à l'occasion l'occasion de ma prochaine commande
Cela dit le prix est correct, la présentation est satisfaisante et l'encre imprime bien.
Un regret, je vois que les cartouches proviennent maintenant de Chine, j''aurais préféré de France ou d'Europe.
Une suggestion : utiliser le système de magasins-dépôts plutôt que de faire courir le risque de perte ou de vol à ses clients
en utilisant les services de livraison au domicile, de plus en plus douteux.
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il y a 10 jours
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hi i command on 17/04/2024 items but it is late. still now i do not receive the command.I am waiting for that. i am always with you .thanks.
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12 avr. 2024
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L expédition s'est mal passee et le site de tracking ne fonctionne pas. Aucune information sérieuse.
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il y a 10 jours
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Traitement de la commande après virement et livraison trop longue.
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13 avr. 2024
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Livraison beaucoup longue.....
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16 avr. 2024
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il y a 10 jours
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J'ai passé une commande le 16/04/2024 pour 2 toner. La somme a été prélevée de mon compte et je ne l'ai toujours pas reçue.
Quand je me connecte à mon espace client elle est notée depuis cette date et le suivi est impossible aucun lien affiché !!!
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Réponse de tonerpartenaire.fr
il y a 10 jours
Cher client, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la manière dont les services d'expédition procèdent. Nous vous remercions de votre remarque, nous allons chercher à discuter avec le prestataire de services d'expédition afin d'apporter une amélioration. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
il y a 2 jours
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Livraison en retard, impossible d'avoir le service après vente au téléphone. Pas de retour par mail non plus. Pas numéro de suivi de la marchandise.
J'ai peur d'être tombée sur un site d'arnaqueurs.
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Réponse de tonerpartenaire.fr
il y a 12 heures
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Felix Finkenbrink de TonerPartner
Mon colis devait arriver au plus tard le 16. Nous sommes le 16 à 10h51 et je n'ai toujours rien reçu. Je ne peux attendre indéfiniment
Vous me bloquez ce qui n'est pas très sympa. Explications ???
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Réponse de tonerpartenaire.fr
18 avr. 2024
Cher client, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la manière dont les services d'expédition procèdent. Nous vous remercions de votre remarque, nous allons chercher à discuter avec le prestataire de services d'expédition afin d'apporter une amélioration. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
9 avr. 2024
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La commande n'est toujours par arrivé après 15 jours de commande
La commande n'est toujours par arrivé, impossible de joindre le transporteur.
Un mail nous ai parvenu comme quoi le colis est en point relais sauf qu'il n'y ai pas
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Réponse de tonerpartenaire.fr
10 avr. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
il y a 8 jours
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Commandé le 10/04, disponible le 22/04. Beaucoup trop lent pour du matériel professionnel. Je ne commanderai plus chez tonerPartenaire
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Réponse de tonerpartenaire.fr
il y a 5 jours
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que GLS ait causé un retard. Grâce à votre message, nous pouvons prendre contact avec ce service d'expédition et nous en occuper. Avec nos meilleures salutations Votre Felix Finkenbrink de TonerPartner
il y a 10 jours
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Ne respecte pas les délais de livraison. Le colis a été déposé dans un mondial relais alors qu’il devait arriver à mon domicile
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Réponse de tonerpartenaire.fr
il y a 10 jours
Cher client, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la manière dont les services d'expédition procèdent. Nous vous remercions de votre remarque, nous allons chercher à discuter avec le prestataire de services d'expédition afin d'apporter une amélioration. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
9 avr. 2024
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Le service de livraison est nul
Le service de livraison "colis privé" est nul:
- aucun suivi
- délai beaucoup trop long
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Réponse de tonerpartenaire.fr
9 avr. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
17 avr. 2024
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je n'ai pas encore été livré de cette commande d'où ma note
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18 avr. 2024
Cher client, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la manière dont les services d'expédition procèdent. Nous vous remercions de votre remarque, nous allons chercher à discuter avec le prestataire de services d'expédition afin d'apporter une amélioration. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
17 avr. 2024
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le suivi de commande est catastrophique
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Réponse de tonerpartenaire.fr
18 avr. 2024
Cher client, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la manière dont les services d'expédition procèdent. Nous vous remercions de votre remarque, nous allons chercher à discuter avec le prestataire de services d'expédition afin d'apporter une amélioration. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
9 avr. 2024
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je n'ai toujours pas reçu ma cpmmande
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Réponse de tonerpartenaire.fr
10 avr. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
5 avr. 2024
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Livrer dans le délai !
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8 avr. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Felix Finkenbrink de TonerPartner
il y a 3 jours
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9 avr. 2024
Avis validé
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5 mars 2024
Avis validé
prix intéressant mais délai de livraison non respecté
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.