tonerpartenaire.fr

Vérifié depuis : 8 mai 2020
tonerpartenaire.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

L'acte d'achat est simple et rapide, les produits commandés conformes. Je regrette que Tonerpartenaire n'adresse pas de notification pour confirmer la commande et son paiement, ainsi qu'une date approximative de livraison ..... Je regrette également que Tonerpartenaire est pour partenaire le transporteur DPD France qui n'est pas très sérieux : aucune date de livraison, plage horaire de livraison d'une journée, aucun mail aucun appel, ou seulement pour indiquer que le client n'était pas présent lors de la livraison et pour cause ..... quant on est pas informé de la date de livraison.

3 avr. 2023
J'ai commandé du matériel au sein de votre société. Je ne doute pas de la qualité de vos services mais par contre je doute de la fiabilité de la Sté DPD chargée de la livraison. En effet, en date du 30 mars 23, suite à une commande, on m'informe que celle-ci a été livrée par DPD à 13h50. Or ce même jour, non seulement je n'étais pas présent cause visite vétérinaire et de plus mon épouse elle aussi était absente. Il faudra m'expliquer comment le bordereau fait état d'un signatire ne correspondant en rien avec ma signature originale.....

Avis pour tonerpartenaire.fr

Le même service de qualité depuis 4 ans que je commande ! Merci aux services : Commande; Dépôt/Préparateurs (Colis propre et bien emballé) et bien sur la livraison. Une entreprise qui garde son sérieux ce doit d'être encouragé. Merci. Harold JASPARD PS: c'est rassurant et appaisant (voir photo...)
Mise à part que je suis toujours en instance de ma dernière commande ce qui me paraît curieux après avoir été bien habitué. Néanmoins je suis pour le moment satisfait par rapport à vos concurrents. Merci

Satisfaction totale

qualité des réponses aux besoins du client, livraison rapide, et satisfaction des produits fournis, y compris cout réduit.
Site internet simple d'utilisation. Prix des produits. Disponibilité. Rapidité de livraison. Jamais déçu.
CHANGER DE TRANSPORTEUR DPD 2 LIVRAISONS 2 PROBLÈMES DONT UNE FOIS 7 JOURS POUR LIVRER AUTREMENT BIEN
je n'ai toujours pas reçus ce colis ? il faut améliorer le transport et livraison ??
XT
xavier T.
Saint Saturnin les Apt
12 févr. 2024

RAS

prix correct, livraison rapide.... et cartouche bien acceptée par l'imprimante :-)
Ratio Q/P Rapidité de livraison Facilités pour trouver les produits
19 févr. 2024
La rapidité de l’envoi et réception du colis dans les délais
12 févr. 2024
Le problème c’est que je n’ai toujours pas eu ma commande

Pb livraison

Livré en point relais au lieu de l'adresse de la société
19 févr. 2024
Commandè depuis une semaine , toujours pas livré !

Réactivité par rapport à un produit déféctueux

Réactivité par rapport à un produit défectueux
15 févr. 2024
Je n'ai pas apprécié le retard de livraison
DD
Denis D.
STEENWERCK
Respect de toutes les consignes, en fait...
13 févr. 2024
Correspond parfaitement à mes besoins.
15 févr. 2024
livraison trop longue compare a amazon
Professionnels et prix intéressants…
19 févr. 2024
La rapidité de l' expédition, merci.
4 févr. 2024

Toner xerox