tonerpartenaire.fr

Vérifié depuis : 8 mai 2020
tonerpartenaire.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

L'acte d'achat est simple et rapide, les produits commandés conformes. Je regrette que Tonerpartenaire n'adresse pas de notification pour confirmer la commande et son paiement, ainsi qu'une date approximative de livraison ..... Je regrette également que Tonerpartenaire est pour partenaire le transporteur DPD France qui n'est pas très sérieux : aucune date de livraison, plage horaire de livraison d'une journée, aucun mail aucun appel, ou seulement pour indiquer que le client n'était pas présent lors de la livraison et pour cause ..... quant on est pas informé de la date de livraison.

16 oct. 2023
J'ai commandé à plusieurs reprises sur Toner Partnair.... Jusque là rien de mauvais au contraire. Rapidité d'expédition et produits conformes au catalogue en ligne! Lors de ma dernière commande, cela ne se passe pas comme d'habitude malheureusement. 1 de mes produit n'est pas disponible.... Au lieu de gérer cette indisponibilité au moment de la commande, j'ai été débité de la somme totale et mon colis n'est pas encore expédié (7 jours après la commande). En plus 1 de mes produit n'arrivera pas et je ne sais pas quand je serai remboursé de la somme de ce produit qui est conséquente ( 145€)! Je suis déçue de ce mode opératoire!

Avis pour tonerpartenaire.fr

7 avr. 2024

Bien malgrés des echanges en allemand !

J'avais des réticences vu certains commentaire existants ! Mais tout c'est bien passé pour l'achat de toner pour mon imprimante Brother. Livraison conforme et dans les temps impartis. Par contre je reçois des mail et pub en allemand !
Avons reçu la commande dans les délais impartis. Maintenant les cartouches n'ont pas encore été employées - J'espère ne pas avoir de problèmes
Choix et rapidité. Dommage que la fidélité de notre société ne donne pas d'avantages ou bon de réduction notamment sur les produits de marque.
Tout est nickel surtout le fait de rappeler le modèle de cartouche d'imprimante acheté dans les commandes précédentes !
L expédition s'est mal passee et le site de tracking ne fonctionne pas. Aucune information sérieuse.

Livraison rapide, des tarifs la plupart du temps compétitif, une gamme ultra large de produit.
7 avr. 2024
Tarif très corrects, livraison rapide, service clients qui apporte la réponse.
Livraison rapide et soignée. Je suis très satisfaite de mon achat sur le site.
J'ai apprécié : - Disponibilité. - Délai de livraison.
La livraison rapide en attente de l’essayer le moment venu
Cartouche de bonne qualité, livraison assez rapide
Livraison rapide. Bon emballage du colis.
Les tarifs, les délais d'expéditions .
rapidité , livraison rattrapée ! merci
En ce qui me concerne ne changer rien
livrés en 2 jours. Rien à dire.
Livraison beaucoup longue.....
Parfait et livraison rapide
rapidité de prise en charge
La rapidité de livraison