L'acte d'achat est simple et rapide, les produits commandés conformes.
Je regrette que Tonerpartenaire n'adresse pas de notification pour confirmer la commande et son paiement, ainsi qu'une date approximative de livraison .....
Je regrette également que Tonerpartenaire est pour partenaire le transporteur DPD France qui n'est pas très sérieux : aucune date de livraison, plage horaire de livraison d'une journée, aucun mail aucun appel, ou seulement pour indiquer que le client n'était pas présent lors de la livraison et pour cause ..... quant on est pas informé de la date de livraison.
J'ai commandé à plusieurs reprises sur Toner Partnair....
Jusque là rien de mauvais au contraire. Rapidité d'expédition et produits conformes au catalogue en ligne!
Lors de ma dernière commande, cela ne se passe pas comme d'habitude malheureusement.
1 de mes produit n'est pas disponible.... Au lieu de gérer cette indisponibilité au moment de la commande, j'ai été débité de la somme totale et mon colis n'est pas encore expédié (7 jours après la commande). En plus 1 de mes produit n'arrivera pas et je ne sais pas quand je serai remboursé de la somme de ce produit qui est conséquente ( 145€)!
Je suis déçue de ce mode opératoire!
J'ai reçu la commande mais j'a eu plusieurs mails de plusieurs sociétés de livraison et cela a duré 3 semaines
Livraison un peu longue. Je croyais que ma commande avait été égaré
Cordialement
Pascal Delgal
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9 juil. 2024
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Pour l'instant je n'ai rien aimé, car j'attend impatiamment la cartouche que j'ai commandée le 2/07, et pour laquelle j'ai payé sans le vouloir une assurance débile et inutile.
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il y a 13 jours
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ordinairement il n'y avait rien à dire tout était OK;C'est la première fois qu'une commande à mis une semaine pour être livrée! Est -ce un retard accidentel?
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2 juil. 2024
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Ce que je n'ai pas aimé : par mail une remise importante m'était annoncée et... quand j'ai passé la commande, elle n'a pas été appliquée.