tonerpartenaire.fr

L'acte d'achat est simple et rapide, les produits commandés conformes. Je regrette que Tonerpartenaire n'adresse pas de notification pour confirmer la commande et son paiement, ainsi qu'une date approximative de livraison ..... Je regrette également que Tonerpartenaire est pour partenaire le transporteur DPD France qui n'est pas très sérieux : aucune date de livraison, plage horaire de livraison d'une journée, aucun mail aucun appel, ou seulement pour indiquer que le client n'était pas présent lors de la livraison et pour cause ..... quant on est pas informé de la date de livraison.

16 oct. 2023
J'ai commandé à plusieurs reprises sur Toner Partnair.... Jusque là rien de mauvais au contraire. Rapidité d'expédition et produits conformes au catalogue en ligne! Lors de ma dernière commande, cela ne se passe pas comme d'habitude malheureusement. 1 de mes produit n'est pas disponible.... Au lieu de gérer cette indisponibilité au moment de la commande, j'ai été débité de la somme totale et mon colis n'est pas encore expédié (7 jours après la commande). En plus 1 de mes produit n'arrivera pas et je ne sais pas quand je serai remboursé de la somme de ce produit qui est conséquente ( 145€)! Je suis déçue de ce mode opératoire!

Avis pour tonerpartenaire.fr

1 juin 2024
Je n'ai rien a reprocher à TONER PARTENAIR qui suite à ma commande m'a envoyé hier soir un mail m'informant de la livraison de mon colis à 20 h 17 mais NON je n'ai pas encore réceptionné ce colis ??? A revoir les conditions avec le transporteur.
20 mai 2024

Un site à recommander !

Une recherche très efficace et de très nombreuses références disponibles. Délai rapide et respecté. Suivi de commande, livraison et facturation efficace. Je recommande !
Remboursement rapide, dommage qu’il faille le réclamer quand le produit est indisponible
30 mai 2024
precisions des propositions des choix du materiel et rapidité de l envoi
22 mai 2024

Toner Lexmark

Commande rapide, coût raisonnable, livraison dans les délais.
Produit de qualité. Livraison rapide et offerte...
Livraison conforme même si plus longue que prévue
29 mai 2024
L'attitude du livreur et la vitesse de livraison
Bon rapport qualité prix et livraison top 👍
c'est simple et rapide pour un particulier
Prix compétitifs & rapidité d'envoi.
La rapidité d'exécution
27 mai 2024