latourangelle.fr- Logo - Avis

latourangelle.fr

26 mai 2023
génial !! génial !! génial !! j'avais un mal fou à trouver ces huiles dans mon commerce habituel, ils ont changé de marque et pas moyen d'en avoir à nouveau. En premier très attirée pas les flacons très beau que je gardaient en collection, confinement oblige j'ai consommé et suis devenue une accro de la saveur exceptionnelle !!! je recommande vivement super qualité et un goût remarquable !!! merci

Cliente depuis un petit moment maintenant je vous ai passé commande de 16 bouteilles d'huile pour un montant de 90e le 23 février dernier. Je n'ai a ce jour le 9 mars réceptionné aucun colis de votre part malgré 3 appels et 2 mails Je pensais qu'une société comme la votre était soucieuse de satisfaire ses clients et surtout de les conserver

Avis pour latourangelle.fr

Commande internet au top !

Grande habituée des huiles la tourangelle que je trouvais en boutique, j’ai dû me résoudre à les commander sur internet parce que les boutiques où j’allais avait supprimé une partie de la gamme et que je ne trouvais plus mes huiles préférées ( huile spécial wok au basilic thaï par exemple ) Et bien je suis ravie ! Livraison rapide et toutes les huiles que je voulais disponibles
L'emballage des produits, tout donne envie !
Tres a l’écoute et envoie super rapide. Produits super bien.
Tout est parfait la livraison ainsi que que vos produits qui dont excellent. Merci à vous

Très déçue

en effet d'habitude je ne prends que l'huile d'olives d'ailleurs excellente, mais dans cette commande j'ai pris deux autres huiles pour goûter,mais quelle ne fut pas ma surprise quand ces bouteilles sont arrivées dans un contenant plastique , mou pas facile à prendre en mains, là vraiment je ne comprends le soi- disant sérieux de la marque , de plus les préparations avant livraison sont très très longues, trop longues
Un peu de retard dans livraison mais mois de mai oblige !!! Service client au top et réactif. Très bons produits.
CM
Très bonne huile pour grillades marinade etc….
Manque de produit essentiels "huile de noix 50cl" par exemple le délai de livraison est trop long !
Le choix des produits
huiles de grande qualité
Commande arrivée dans les délais , bien emballée , conforme à l’achat
L'originalité et la qualité des produits
Livraison toujours assez rapide et produits de qualité qu’on adore tous ! J’aimerais un peu plus de promotion évidemment
2 mai 2024
2 mai 2024
MARCHANDISE TOP QUALITÉ SERVICE CLIENTÈLE TRES A L ÉCOUTE BRAVO POUR VOTRE GAMME DE PRODUITS ÇA M A AIDÉ A MAIGRIR DE 80 KG MERKI !!!!!!
1 mai 2024
Je connaissais déjà les huiles Ne les trouvant plus en grande surface j'ai commandé sur le site. Je les apprécie
1 mai 2024
Expédition rapide et soignée. Produits de qualité, je recommande.