latourangelle.fr- Logo - Avis

latourangelle.frAvis

Avis pour latourangelle.fr

5 janv. 2022
Grande consommatrice de l'huile de noix depuis des années, j'ai voulu tester les autres huiles, les mayonnaises, l'huile de coco et au final…. j'adore! Rapport qualité prix excellent, bonne communication avec le personnel de l'entreprise, site internet sympa sans parler des jolies étiquettes.... Je regrette seulement que toute leur gamme de produits ne soit pas disponible dans les boutiques de ma petite ville et qu'il faille me faire livrer. Ma dernière commande est arrivée très vite dans un emballage très bien adapté!

18 avr. 2022
bonjour, je m'attendais à une mayonnaise d'exception or elle est tout a fait banale et le fait de rajouter des épices ne la rend pas meilleure. l'huile de pépins de raisins aux truffes noires celles ci ne sont pas présentes ni au gout ni à l'odeur. mais j'ai un point très positif c'est l'huile de raisins aux truffes blanches le gout et l'odeur sont très présents elle est excellente, félicitations

Avis pour latourangelle.fr

Très bonne huile colis super bien emballé je recommande fortement
Produits de qualités
11 août 2022
La facilité pour effectuer la commande, le choix des articles. La livraison assurée comme promis. Un emballage de choix jamais vu chez aucun vendeur. La qualité des articles commandes pour moi de l’huile de coco vierge pour la préparation de granola. Goût imparable avec cette huile Merci à ce professionnel de la vente en ligne
21 août 2022
Réponse et organisation très professionnelles. Tous les engagements ont été respectés. Produits conformes. Délai expédition. Date de réception. Emballage très soigneux.
21 août 2022
la qualité des produits, leur composition naturelle et leur bon goût.
22 août 2022
les produits l'accueil téléphonique le traitement des commandes
La qualité du produit
12 juil. 2022
10 juin 2022
J'ai particulièrement aimé l'huile "il Piccante" et l'huile "goût puissant" qui sont toutes deux extraordinaires. Dommage que cette dernière soit aussi chère.
10 juin 2022
L'huile de colza que j'achète d'habitude est plus colorée (jaune d'or) et le parfum est plus soutenu. Mais la votre est très bien aussi 😀
18 juin 2022
point positif: la rapidité de l'envoi point faible: le suivi du colis et il manque une alerte pour dire qu'il va être livré
14 juin 2022
C’est ma première commande et pas déçue… vite expédié dans un emballage adéquat… produit conforme et de bonne qualité
16 juin 2022
Super produit .....huile olive et huile de noix .....au top .....livraison nikel.... Bravo et a bientôt
5 juin 2022
Site bien documenté sur les produits. Achat simple. Expédition et réception rapide.
23 juin 2022
Bons produits, livraison rapide, colis bien emballé. Je recommande.
25 juin 2022
Excellents produits, livraisons rapides, félicitations et merci !
7 juin 2022
Produits de qualité et d'un bon rapport qualité prix.
2 juin 2022
Rien c’est parfait il ne reste plus qu’à déguster
27 juin 2022
Produits excellents et livraison rapide
23 juin 2022