latourangelle.fr- Logo - Avis

latourangelle.fr

8 août 2023
Bonjour, Nous avons été très déçues lorsque nous avons voulu commandé l'huile de noix toasté en 500ml et qu'elle n'était plus en stock dans ce conditionnement. Il n'y a toujours aucune information lorsqu'on regarde les informations concernant cette huile et ce conditionnement. Après la commande, on ne sait pas quand la commande part et quand elle est livrée. Je me suis connectée sur le site et j'ai vu que la commande était livrée, alors qu'elle a été livrée au point relais 2 jours après...

9 mars 2024
Cliente depuis un petit moment maintenant je vous ai passé commande de 16 bouteilles d'huile pour un montant de 90e le 23 février dernier. Je n'ai a ce jour le 9 mars réceptionné aucun colis de votre part malgré 3 appels et 2 mails Je pensais qu'une société comme la votre était soucieuse de satisfaire ses clients et surtout de les conserver

Avis pour latourangelle.fr

23 mai 2024

Le best de l'huile, made in France!

J'adore les huiles La Tourangelle, je suis fan depuis des années. J'utilise l'huile de noix pour faire mes pains, huile d'amande ou de noisette pour faire mon granola, l'huile Thaï pour mes woks, et l'incontournable huile picante avec mes pizzas bien sûr!
24 mai 2024

délicieux produits

Le traitement de la commande est faite rapidement. Les produits sont délicieux. En revanche, le service postal est souvent inadéquat, retardé, négligent, ne faisant pas honneur au travail du personnel de la Tourangelle.
Bonne huile je commande régulièrement...serait appréciable d avoir de temps en temps une petite réduction pour les clients fidèle...livraison rapide..
29 mai 2024
Produit correspondant parfaitement Frais d’envoi correct Juste le délai un peu long Produit top que je n’arrive pas à trouver en boutique
CD
Toujours un régal 👍 dommage que l'huile de basilic n'existe pas en grand format et à quand une huile de ciboulettes ? Why not 🤷‍♀️
21 mai 2024
Très bons produits, conditionnement efficace. Frais d'envoi onéreux y compris avec le problème du dépôt en point relais.
27 mai 2024

Même depuis l'Espagne !!

j'aime tellement leurs produits que je continue à les commander même si je vis maintenant en Espagne.
25 mai 2024

Excellente qualité.

Les huiles sont d'excellente qualité. La commande a été simple , l'envoi rapide. A recommander !
22 mai 2024
Les huiles que je vous ai commandées sont bien arrivées, rapidement et bien emballées.

Dégustation de nouveaux produits

Connaissez-vos produit par l’intermédiaires d’un magasin Sur la métropole Bordelaise

Très bien !

Colis un peu long a être expedié (1 semaine) mais sinon tout était parfait !
1 juin 2024
J’adore le choix Pépins de courge, pistache ou encore l’huile d’olive bio
Huile de noix et de sésame très goûteuse à la fois douce au palais .

Commande facile Expédition rapide Emballage parfait Merci

Envoi rapide et soigné. Bons produits.
L'huile de noisette est un délice.
29 mai 2024

excellent