latourangelle.fr- Logo - Avis

latourangelle.frAvis

Avis pour latourangelle.fr

9 mai 2022
j'ai connu votre marque par l'achat d'une bouteille huile de pépins de raisin, dans un hyper U (l'année dernière). le goût m'a beaucoup plus, et j'en ai profité pour conservé vos coordonnées, attachée aux réseaux courts et FRA, de plus près de mon lieu de logement. merci pour votre travail et votre professionnalisme, je pense recommander un autre type d'huile qui m'intéresserait (mais j'attends un peu, retraitée il faut tout compter. mais encore : Merci

18 avr. 2022
bonjour, je m'attendais à une mayonnaise d'exception or elle est tout a fait banale et le fait de rajouter des épices ne la rend pas meilleure. l'huile de pépins de raisins aux truffes noires celles ci ne sont pas présentes ni au gout ni à l'odeur. mais j'ai un point très positif c'est l'huile de raisins aux truffes blanches le gout et l'odeur sont très présents elle est excellente, félicitations

Avis pour latourangelle.fr

18 janv. 2023
Commande facile et bien livrée. Le carton était très bien protégé (presque trop ! il y avait beaucoup d'emballage, ce qui n'est pas très écolo)
Deuxième commande. Excellents produits avec un bon rapport qualité/prix. La livraison est rapide et les produits très bien emballés.
Fidèle à votre marque depuis quelques temps je suis pleinement satisfaite de la qualité et de la grande variété de vos huiles .
23 janv. 2023
Excellent produits que nous utilisons tous a la maison depuis plus de 10 ans.
Je suis cliente de votre site depuis longtemps
FAcile de trouver ce que je recherchais.
Faire un emballage plus petit
23 janv. 2023
18 janv. 2023
22 déc. 2022
Top! Commande facile, livraison rapide, emballage soigné, efficace. Il ne reste qu'à offrir les huiles et se régaler !
25 déc. 2022
Toujours simple, efficace et rapide. Ceux à qui j'offre les huiles sont toujours surpris mais toujours ravis. Merci
16 déc. 2022
Parfait de ma première approche téléphonique jusqu'à la réception du colis très rapide. Merci
22 déc. 2022
Livraison sans problème le suivies facile Les produits sont délicieux
30 déc. 2022
Rapidité et fiabilité ; huile et mayonnaise ne déçoivent jamais
15 déc. 2022
Produits au top Livraison très rapide Emballage très solides
15 déc. 2022
Efficacite / Trop de produits en rupture de stock
22 déc. 2022
Le colis a été livré chez le voisin! Lamentable
11 déc. 2022
Emballage particulièrement soigné