latourangelle.fr- Logo - Avis

latourangelle.fr

26 mai 2023
génial !! génial !! génial !! j'avais un mal fou à trouver ces huiles dans mon commerce habituel, ils ont changé de marque et pas moyen d'en avoir à nouveau. En premier très attirée pas les flacons très beau que je gardaient en collection, confinement oblige j'ai consommé et suis devenue une accro de la saveur exceptionnelle !!! je recommande vivement super qualité et un goût remarquable !!! merci

Cliente depuis un petit moment maintenant je vous ai passé commande de 16 bouteilles d'huile pour un montant de 90e le 23 février dernier. Je n'ai a ce jour le 9 mars réceptionné aucun colis de votre part malgré 3 appels et 2 mails Je pensais qu'une société comme la votre était soucieuse de satisfaire ses clients et surtout de les conserver

Avis pour latourangelle.fr

2 déc. 2023
J aime les produits surtout les huiles de qualité
Réponse de latourangelle.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre avis très positif sur nos produits. A très vite, L'équipe La Tourangelle
NB
nicole B.
Nogent-sur-Seine
29 nov. 2023
Huiles de goût et de qualité
28 nov. 2023
LL
Laetitia L.
La Teste-de-Buch
Huile infusée à l'ail est un pur délice !!
Réponse de latourangelle.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre avis très positif sur nos produits, nous sommes ravis d'apprendre que vous vous êtes régalée ! A très vite, L'équipe La Tourangelle
23 nov. 2023
Bons produits. Livraison rapide Produits bien emballés
Réponse de latourangelle.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre avis très positif sur nos produits et votre expérience avec La Tourangelle. A très vite, L'équipe La Tourangelle
23 nov. 2023
Huile de qualité et surtout parfum unique que l’on ne retrouve pas ailleurs
Réponse de latourangelle.fr
J’ai attendu près de 15 jours pour recevoir ma commande.. un peu trop long; il faut anticiper si l’on ne veut pas être à court…
Réponse de latourangelle.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur nos produits et votre expérience La Tourangelle. Je suis navrée d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps avant d'être livrée. Un changement de système informatique nous a en effet prendre beaucoup de retard sur les commandes de fin d'année. Je vous prie de nous excuser pour ce délai et nous espérons pour autant que nos produits vous ont donné entière satisfaction. A très vite, L'équipe La Tourangelle
10 nov. 2023
Sa Qualité de ses huiles
9 nov. 2023
Très bien et livré sans problèmae
6 nov. 2023
Très bon site. Les huiles sont merveilleuses et de commander sur internet m’a fait gagner beaucoup de temps.
5 nov. 2023

Excellent

Rapidité d'envoi, commande conforme et petite ristourne agréable via un code promo Je recommande
31 oct. 2023
24 oct. 2023
Grand choix d’huiles. Découverte par un cadeau. Séduite, j’ai commandé pour faire connaître autour de moi. Commande facile. Équipe réactive. Réception correcte et colis très bien emballé. Je recommande ces produits.
Des produits d'excellence, livraison très rapide, colis très bien emballé.
21 oct. 2023
Commande en ligne simple. Livraison rapide
17 oct. 2023

Je recommande

Produits d'excellente qualité, livraison rapide, conditionnement et emballage soigneux
CD
13 oct. 2023
Toujours un bonheur. Le goût de l'huile au basilic quand on vient juste d'ouvrir la bouteille 🤤🤤 elle se suffit à elle même. Et j'ai commandé pour la 1ère fois l'huile de coco , je suis ravis 👍 un régal pour faire cuire mes falafelles coco/cury
9 oct. 2023
J aime l huile de noix de coco car je m en sers pour la cosmétique bio.