immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

7 958 avis au cours des 12 derniers mois27 852 avis au total

10 oct. 2023

22 juin 2023
Je ne comprends pas pourquoi, la maison de Tréffrin à104 500€, l'espace est bien présenté avec une photo mais pour ma part il est blanc, je n'ai ni photos et si j'ouvre, je n'ai toujours pas de photos, uniquement les encadrés. Je ne comprends pas pourquoi, auriez-vous fait une mise à jour ? De plus, je réponds à certaines annonces, on ne me recontacte pas et si j'appelle, je suis informée que la personne est à l'extérieur, et si je rappelle, je suis informée qu'elle est en vacances et personne d'autre pour la vente. J'ai contacté pour 4 biens et une seule m'a répondu favorablement, j'ai pu visité la maison, c'était l'étude de Guéméné Surcoff.

Avis pour immonot.com

clarté des annonces et mise en relation efficace
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos annonces claires et la mise en relation efficace. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'informations à info@immonot.com Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
23 mai 2024
J'ai aimé la maison et en plus il y a 2 garages
28 mai 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la maison et la présence de deux garages. N'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale en charge de cette annonce pour obtenir plus de détails sur le bien. Nous espérons pouvoir vous accompagner dans votre projet immobilier. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.

Je suis vraiment intéressé

Bonjour Madame Monsieur je suis madame edenert
Réponse de immonot.com
Bonjour Madame Edenert, Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre plateforme Immonot. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos services. N'hésitez pas à contacter les études notariales pour les biens qui vous intéresse. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d'informations sur nos annonces. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
On trouve facilement ce que l'on cherche voilà
Réponse de immonot.com
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez facilement ce que vous cherchez sur notre site. Nous tenons à souligner que les annonces immobilières sont gérées par les notaires et le personnel des études notariales, Immonot se charge uniquement de les publier. Si vous avez besoin de plus d'informations détaillées, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui a publié l'annonce. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez des questions ou des remarques supplémentaires. Merci encore pour votre retour!
31 mai 2024
Ouvrier meaulte etencheur peintre aeronautique
Réponse de immonot.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à préciser que les annonces immobilières sur Immonot sont gérées par les notaires et leur personnel. En tant que plateforme spécialisée dans la publication d'annonces immobilières de notaires, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale ayant publié l'annonce pour obtenir des informations détaillées. Votre avis est important pour nous et nous sommes toujours ouverts à des suggestions d'amélioration. Si vous avez des remarques ou des suggestions spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Merci encore pour votre retour et bonne recherche immobilière sur Immonot.
31 mai 2024
Début des investigations voir plus tard merci
Réponse de immonot.com
Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous remercions pour vos retours. Nous vous souhaitons de trouver le bien que vous recherchez. Cordialement, L'équipe Immonot
bonjour, la maison est elle disponible merci
21 mai 2024
Bonjour je cherche une appartement de loyer
28 mai 2024
Nous vous remercions pour votre avis positif et votre note de 5 étoiles ! Pour trouver un appartement en location, nous vous recommandons de consulter les annonces disponibles sur notre site et de contacter directement l'étude notariale en charge de l'annonce qui vous intéresse pour obtenir plus d'informations. N'hésitez pas à contacter les offices notariaux du secteur sur lequel vous recherchez votre location. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
Prise de contact facile, à voir si réponse
Réponse de immonot.com
Bonjour, Nous sommes ravi de savoir que vous avez trouver la prise de contact facile. Le portail immobilier Immonot publie uniquement des annonces immobilières des notaires mais ne gère pas de biens immobiliers. Nous tenons à préciser que les notaires et le personnel des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens immobiliers sur le site. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui publie l'annonce pour obtenir des informations détaillées. Nous sommes toujours ouverts à vos commentaires et critiques pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si nécessaire. Merci encore pour votre retour et bonne recherche immobilière. L'équipe des services Immonot
AG
Anne G.
asnieres
J'attends vitrereponse depuis 1 semaine !
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous attendez une réponse depuis une semaine. Immonot est un portail d'annonces immobilière pour les notaires et ne gère en aucun cas les biens. Ce sont les collaborateurs des études notariales qui en ont la charge. N'hésitez pas à les recontacter. Merci encore pour votre avis ! Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
27 mai 2024
Bonjour je recherche une maison 3 chambre
28 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre intérêt pour Immonot. Si vous êtes à la recherche d'une maison avec 3 chambres, nous vous invitons à parcourir les annonces disponibles sur notre plateforme. Vous pouvez également vous créer une alerte sur des biens correspondant à vos critères de recherche afin d'être informé dès leur pubilcation. N'hésitez pas à contacter directement les études notariales du secteur sur lequel vous recherchez. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande d'information. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
17 mai 2024
qualité des photos, descriptions claires
21 mai 2024
Cher utilisateur, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur la qualité des photos et des descriptions claires des biens immobiliers sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ces aspects. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions pour améliorer notre service. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
Recherche facile et fluide avec filtres
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour vos retours. Nous travaillons à améliorer constamment notre plateforme pour offrir une recherche facile et fluide avec des filtres efficaces. Si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Merci encore pour votre retour et votre compréhension.
28 mai 2024
Facile et clair pour rechercher un bien
29 mai 2024
Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre plateforme facile et claire pour rechercher un bien. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif et votre note de 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
15 mai 2024
J'aime bien avoir des renseignements
16 mai 2024
Cher utilisateur, merci pour votre retour positif! Nous sommes ravis que vous appréciez d'avoir des renseignements sur notre plateforme. N'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale en charge de l'annonce pour obtenir des informations détaillées sur le bien qui vous intéresse. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
26 mai 2024
Manque photo du devant de la maison
28 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Afin d'obtenir plus d'informations et de photos sur le bien qui vous intéresse, nous vous conseillons de contacter directement l'office notarial en charge de l'annonce. Votre avis est important pour nous afin d'offrir une meilleure expérience à nos utilisateurs. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
Première découverte satisfaisant
Beaucoup de bien qui me convient
maison atypique en pleine nature
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre avis positif. N'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale en charge de l'annonce afin d'obtenir plus d'informations ou de convenir d'un rendez-vous. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
26 mai 2024
Site très clair et bien référencé
28 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre site Immonot. Nous sommes ravis de savoir que vous le trouvez clair et bien référencé. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience utilisateur optimale. Votre avis est très important pour nous et si vous avez des suggestions pour améliorer nos services, n'hésitez pas à nous les faire parvenir à info@immonot.com. Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Merci encore pour votre retour positif !