immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

5 414 avis au cours des 12 derniers mois24 599 avis au total

10 oct. 2023

30 avr. 2023
être certain que le bien est toujours sur le marché. mettre a jour signaler s'il y a déjà un acquéreur qui a signé un compromis Merci

Avis pour immonot.com

ne pas vendre nos données à des partenaires d'office Ce n'est pas au particulier de faire des démarches pour se protéger des coups de fils intrusifs dans la sphère privée Si vous pouvez faire quelque chose grand merci .
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et la confiance que vous accordez à Immonot. Nous prenons très au sérieux la protection de vos données personnelles et tenons à vous assurer que nous ne vendons ni ne partageons vos informations avec des tiers à des fins commerciales. La sécurité et la confidentialité de vos données sont primordiales pour nous, et des démarches rigoureuses sont en place pour protéger votre vie privée. Nous comprenons l'importance de préserver votre sphère privée des appels indésirables et travaillons continuellement à améliorer nos procédures pour garantir la protection de vos informations. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre satisfaction et votre confiance sont essentielles pour nous, et nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions pour améliorer nos services. Cordialement, L'équipe Immonot

Attente d'autres propositions en bien de terre a la vente

OUI, si vous avez des biens de terre a bas prix et avec surface intéressante a investir, je serais heureux d'en avoir infos de votre part Cordiales salutations et surtout seul part mail nos échanges car pas de mobiles
Réponse de immonot.com
Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles et pour votre intérêt pour les biens fonciers à bas prix. Nous sommes ravis de vous aider dans votre recherche d'investissement. Afin de recevoir des informations sur les terrains disponibles qui correspondent à vos critères, nous vous invitons à activer les alertes sur notre site pour les terrains à bas prix avec une surface intéressante. Comme vous préférez communiquer exclusivement par e-mail, assurez-vous de vérifier votre boîte de réception pour les notifications. Vous pouvez également contacter les notaires du secteur dans lequel vous recherchez un bien. Cordiales salutations, L'équipe Immonot
Bonjour actuellement je travaille en intérim je cherche une maison a louer je ne suis jamais en retard pour mes loyer elle me plaît énormément j'aimerais savoir ya combien de chambres svp
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions infiniment pour votre excellente évaluation et pour l'intérêt que vous portez à la recherche d'une maison à louer via Immonot. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé un bien qui vous plaît et nous comprenons l'importance de trouver un logement adapté à vos besoins. Concernant votre question sur le nombre de chambres de la maison qui a retenu votre attention, nous vous invitons à prendre directement contact avec l'office notarial qui annonce le bien. Ils pourront vous fournir toutes les informations détaillées sur la maison, y compris le nombre de chambres, et répondre à toutes vos questions spécifiques. Nous vous souhaitons bonne chance dans votre démarche de location et restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Immonot
Bonjour à Reims. A ce.jour.mais.pas adapte recherche une maison ex la votre correspond.bien.aux.criteres et pas trop loin. Reims merci.de me.tel.pas doué débutant.internet je conduis
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis et pour vos 4 étoiles ! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé une maison correspondant à vos critères sur Immonot. Pour plus d'assistance concernant votre recherche ou pour obtenir des détails sur les propriétés, nous vous invitons à contacter directement le notaire en charge de l'annonce qui vous intéresse. Les coordonnées du notaire sont normalement fournies avec chaque annonce sur notre plateforme. Nous vous souhaitons bonne chance dans vos démarches immobilières et restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, L'équipe Immonot
Il faudrait être plus précis dan la superficie totale du terrain .Mme Toussaint la négociatrice ma dit qu'il y avait un terrain attenant de 900 m2, donc cela veut dire 1800m2 en tout .
31 mars 2024
Bonjour je voudrais savoir si la maison est disponible ça serait gentil de votre part de m'envoyer un message ou de me téléphoner au 06 50 92 95 15 merci ça serait gentil de votre part
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation positive et pour l'intérêt que vous portez à l'une de nos annonces. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours aussi encourageants de la part de nos utilisateurs. Concernant votre demande d'informations sur la disponibilité de la maison, nous vous conseillons vivement de prendre directement contact avec l'office notarial qui annonce le bien. Ils seront les plus à même de vous fournir des détails actualisés sur la maison et de répondre à toutes vos questions spécifiques. De plus, cela vous permettra d'obtenir des informations fiables et précises directement de la source. Nous vous invitons à retrouver les coordonnées de l'office notarial responsable de l'annonce sur notre site, dans la section dédiée à l'annonce de la maison qui vous intéresse. N'hésitez pas à les appeler ou leur envoyer un message pour exprimer votre intérêt et obtenir toutes les informations nécessaires. Pour toute autre question ou besoin d'assistance, notre équipe reste à votre disposition à info@immonot.com. Nous sommes ici pour vous aider et nous nous engageons à rendre votre expérience avec Immonot aussi satisfaisante et enrichissante que possible. Merci encore pour votre confiance en Immonot et pour votre contribution
J'ai très apprécié la prise de contact rapide et la qualité d'informations donnée suite à mon appel avec une des personnes en charge d'un bien mis en ligne sur votre site.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions vivement pour votre retour positif et pour avoir pris un moment pour partager votre expérience suite à votre interaction avec l'un de nos clients, un office notarial. Immonot s'efforce d'être le lien privilégié entre les particuliers et les professionnels du notariat en proposant un portail d'annonces immobilières dédié et de qualité. Nous sommes ravis d'apprendre que la prise de contact rapide et la qualité des informations reçues par l'intermédiaire de notre plateforme ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction témoigne de l'efficacité de notre réseau et de la valeur ajoutée que nous souhaitons apporter à chaque étape de votre projet immobilier. Merci encore de votre confiance et de votre précieuse collaboration. Cordialement, L'équipe Immonot
31 mars 2024
J'aime bien le fait de pouvoir avoir une zone de recherche autour d'une ville. Mais le site ne me reconnait pas lorsque j'essaye de me connnecter, ce n'est pas pratique
Réponse de immonot.com
Merci infiniment pour votre évaluation positive et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos services. Nous sommes heureux de savoir que la fonctionnalité de recherche autour d'une ville vous plaise, car nous nous efforçons de rendre votre expérience de recherche aussi pratique et efficace que possible. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à notre site. Comprendre et résoudre ce problème est important pour nous afin de vous offrir une expérience utilisateur fluide et agréable. Nous vous suggérons de vérifier que les informations de connexion sont correctement saisies et d'essayer de réinitialiser votre mot de passe si le problème persiste. Parfois, vider le cache et les cookies de votre navigateur peut également résoudre certains problèmes de connexion. Si après ces vérifications le problème de connexion subsiste, nous vous invitons à contacter directement notre support technique à info@immonot.com. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister pour résoudre ce souci dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de nouveau pour votre retour et pour la confiance que vous accordez à Immonot. Votre satisfaction reste au cœur de nos priorités, et nous sommes déterminés à améliorer continuellement la qualité de nos services.
J’ai appeler 2 fois une pour me dire que c’était les mauvaise horaires d’ouverture alors que nous étions en plein dedans. Et la deuxième messagerie directement.
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour contacter l'office notarial en charge de l'annonce qui vous intéressait. Il se peut que des imprévus aient affecté les horaires habituels de fonctionnement de l'office, ou qu'il y ait eu un afflux exceptionnel d'appels. Nous vous encourageons à réessayer de contacter l'office pendant ses heures d'ouverture ou à leur laisser un message afin qu'ils puissent revenir vers vous dès que possible. Vous pouvez également vérifier s'il existe un autre moyen de contact, comme un email, souvent indiqué dans l'annonce. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, notre équipe chez Immonot est disponible pour vous aider. N'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Nous souhaitons que votre prochaine tentative soit fructueuse et que vous trouviez le bien qui vous convient. Merci de votre compréhension et patience.

Tres professionnel

Clarté et lisibilité des annonces bien classées, questions complémentaires facilitees, design agreable, possibilité donnée de voir les offres alentour
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que la professionnalisme, la clarté et la lisibilité de nos annonces, ainsi que le design de notre plateforme ont répondu à vos attentes. Chez Immonot, nous nous efforçons continuellement d'offrir une expérience utilisateur agréable et efficace, notamment grâce à la facilité de poser des questions complémentaires et la possibilité de découvrir les offres avoisinantes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et votre avis nous motive à maintenir nos standards de qualité. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour toute suggestion ou question supplémentaire. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Cordialement, L'équipe Immonot
Le contact avec Mme Cunienq ainsi que toute la documentation en sa possession lors de la visite qui nous ont permis une évaluation rapide du bien.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis positif et sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Mme Cunienq a été à la hauteur de vos attentes. La disponibilité de la documentation complète lors de la visite est cruciale pour nous, afin de permettre une évaluation rapide et efficace du bien. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nous avons réussi à vous fournir un service de qualité nous motive encore plus. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour toute future demande ou question. Merci de nous avoir fait confiance.
Les frais de négociation sont déjà énoncées. Le prix du bien immobilier est donc négociable, merci d'en informer le propriétaire ...
Ce que j'aime c'est de pouvoir faire une recherche avec les trois critères suivants: lieu, taille de la maison et taille du terrain.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente évaluation et pour avoir pris le temps de partager ce qui vous plaît particulièrement sur Immonot. Nous sommes ravis d'entendre que la fonctionnalité de recherche par lieu, taille de la maison, et taille du terrain répond à vos attentes et facilite votre expérience de recherche immobilière. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et savoir que nos outils vous aident efficacement dans votre quête du bien idéal nous encourage à continuer d'améliorer nos services. Nous concevons nos fonctionnalités en pensant à vous, afin de rendre votre navigation aussi intuitive et fructueuse que possible. Si vous avez des suggestions d'amélioration ou besoin d'assistance supplémentaire lors de vos recherches, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe Immonot
21 mars 2024
Clair et concis dans l'annonce, satisfait. Un petit manque parfois de soutien photos pour une meilleur visualisation du bien.
22 mars 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé les informations dans l'annonce claires et concises, et nous apprécions votre satisfaction à cet égard. Concernant votre remarque sur le manque de photos pour une meilleure visualisation des biens, nous comprenons tout à fait que des images détaillées jouent un rôle crucial dans la décision d'achat ou de location. Soyez assuré que nous allons transmettre cette précieuse observation aux offices notariaux pour leur rappeler l'importance de fournir un nombre suffisant de photos de qualité dans leurs annonces. Cela contribuera non seulement à améliorer l'expérience des utilisateurs sur notre plateforme, mais aussi à valoriser les biens proposés. Nous tenons à vous remercier pour cette suggestion constructive, qui nous aide à identifier les domaines d'amélioration pour offrir le meilleur service possible. Pour toute autre remarque ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à continuer de vous offrir une expérience optimale sur Immonot.
Bonjour je souhaite savoir si je peux rentré dans les critères pour savoir merci de votre compréhension ,cordialement
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre message et pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes cependant un peu incertains quant à la nature précise de votre demande. Pourriez-vous nous fournir davantage de détails concernant les critères auxquels vous faites référence ? Cela nous permettrait de vous offrir une réponse plus adaptée et précise. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et sommes prêts à vous accompagner dans vos démarches. N'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com avec plus de détails sur votre situation. Encore merci pour votre message, et nous attendons avec impatience de vous lire à nouveau. Cordialement, L'équipe d'Immonot
Bonjour je serai intéressé pour ce bien peut on avoir plus de photos de l'extérieur merci beaucoup pour votre réponse
Réponse de immonot.com
Bonjour et merci pour votre intérêt ainsi que votre évaluation de 4 étoiles! Si vous souhaitez davantage de photos de l'extérieur du bien, je vous recommande de contacter directement l'office notarial en charge de cette annonce. Les coordonnées de contact sont normalement fournies avec l'annonce sur notre site Immonot. Si vous avez des difficultés à trouver ces informations ou avez besoin d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Nous sommes là pour vous aider! Bonne continuation dans vos recherches immobilières.
6 avr. 2024
site facilement accessible. Il est assez clair dans la description des biens et beaucoup de photos présentées.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre plateforme facilement accessible et claire dans la présentation des biens. Votre appréciation souligne l'engagement de nos clients notaires à offrir des annonces détaillées et de qualité. Nous continuerons à travailler étroitement avec eux pour garantir que nos utilisateurs bénéficient toujours d'une expérience optimale sur notre site. Si vous avez d'autres commentaires, des questions, ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Merci encore de votre confiance et de votre soutien. Cordialement, L'équipe Immonot
on devrait pouvoir calculer sur le site distance entre le bien proposé et la station métro la plu proche
Réponse de immonot.com
Merci pour votre suggestion ! Nous apprécions toujours les retours qui nous permettent d'améliorer notre service. Nous allons prendre en compte votre idée pour une éventuelle mise à jour du site. En attendant, nous vous recommandons de vérifier la proximité des transports en commun, notamment les stations de métro, en utilisant des cartes en ligne comme Google Maps lors de la consultation de nos annonces. Pour toute autre suggestion ou demande, n'hésitez pas à contacter notre équipe à info@immonot.com. Nous sommes là pour vous assister !
Ajouter systématiquement le plan du bien. Des prises de vue cohérentes et la visite virtuelle Merci
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et de partager vos suggestions. Nous comprenons que la qualité des informations présentées sur nos annonces est cruciale pour nos utilisateurs, notamment concernant les plans des biens, les prises de vue, et la disponibilité de visites virtuelles. Vos remarques sont très précieuses et nous allons les transmettre aux notaires fournissant les annonces, afin d'améliorer la qualité et la complétude des informations disponibles. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour optimiser notre service et espérons que vous verrez des améliorations dans ce domaine. Merci encore pour votre contribution à l'amélioration de notre plateforme. Nous espérons continuer à vous servir et à vous offrir une meilleure expérience sur Immonot. Cordialement, L'équipe Immonot
Diagnostic F, quels travaux nécéssaires pour améliorer et à quel budget ?
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous faire part de vos préoccupations. Nous comprenons l'importance de disposer de toutes les informations nécessaires concernant les diagnostics immobiliers, en particulier lorsque ceux-ci indiquent un classement énergétique tel que le "Diagnostic F". Pour répondre à votre question concernant les travaux nécessaires à l'amélioration de ce diagnostic ainsi que l'estimation du budget requis, il est essentiel de consulter un professionnel qui pourra évaluer spécifiquement votre bien et vous fournir des conseils personnalisés. Chaque propriété est unique, et les recommandations varieront en fonction de nombreux facteurs, tels que l'âge du bâtiment, sa composition, et les réglementations locales. Nous vous encourageons vivement à vous rapprocher de l'office notarial partenaire. Encore merci pour votre avis, qui nous aide à améliorer constamment nos services. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute question supplémentaire à info@immonot.com. Cordialement, L'équipe Immonot