immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

5 927 avis au cours des 12 derniers mois25 272 avis au total

10 oct. 2023

22 juin 2023
Je ne comprends pas pourquoi, la maison de Tréffrin à104 500€, l'espace est bien présenté avec une photo mais pour ma part il est blanc, je n'ai ni photos et si j'ouvre, je n'ai toujours pas de photos, uniquement les encadrés. Je ne comprends pas pourquoi, auriez-vous fait une mise à jour ? De plus, je réponds à certaines annonces, on ne me recontacte pas et si j'appelle, je suis informée que la personne est à l'extérieur, et si je rappelle, je suis informée qu'elle est en vacances et personne d'autre pour la vente. J'ai contacté pour 4 biens et une seule m'a répondu favorablement, j'ai pu visité la maison, c'était l'étude de Guéméné Surcoff.

Avis pour immonot.com

accusé d'envoi de message sur mail

Bonjour, je n'ai pas recu d'accusé d'envoi de message sur ma boite mail, ce serait bien d'en avoir un avec le contenu du message envoyé et un lien vers l'annonce associée
Appli simple a utiliser

Des annonces plus confidentielles

Je cherche et trouve immédiatement des biens qui correspondent et qui ne sont pas forcément sur les sites les plus connus.