immonot.com- Logo - Avis

immonot.com
Avis:

6 103 avis au cours des 12 derniers mois25 501 avis au total  

4,44
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 oct. 2023
 Avis validé
La documentation sur les maisons est précise et suffisamment complète pour un premier contacte. De plus il est facile de bien cibler ce que l'on souhaite.

l'avis le plus négatif

22 juin 2023
 Avis validé
Je ne comprends pas pourquoi, la maison de Tréffrin à104 500€, l'espace est bien présenté avec une photo mais pour ma part il est blanc, je n'ai ni photos et si j'ouvre, je n'ai toujours pas de photos, uniquement les encadrés. Je ne comprends pas pourquoi, auriez-vous fait une mise à jour ? De plus, je réponds à certaines annonces, on ne me recontacte pas et si j'appelle, je suis informée que la personne est à l'extérieur, et si je rappelle, je suis informée qu'elle est en vacances et personne d'autre pour la vente. J'ai contacté pour 4 biens et une seule m'a répondu favorablement, j'ai pu visité la maison, c'était l'étude de Guéméné Surcoff.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour immonot.com

(554)
(68)
(66)
Réinitialisez
15 avr. 2024
 Avis validé
J’ai appeler 2 fois une pour me dire que c’était les mauvaise horaires d’ouverture alors que nous étions en plein dedans. Et la deuxième messagerie directement.
Signaler un avis
Réponse de immonot.com
16 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour contacter l'office notarial en charge de l'annonce qui vous intéressait. Il se peut que des imprévus aient affecté les horaires habituels de fonctionnement de l'office, ou qu'il y ait eu un afflux exceptionnel d'appels. Nous vous encourageons à réessayer de contacter l'office pendant ses heures d'ouverture ou à leur laisser un message afin qu'ils puissent revenir vers vous dès que possible. Vous pouvez également vérifier s'il existe un autre moyen de contact, comme un email, souvent indiqué dans l'annonce. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, notre équipe chez Immonot est disponible pour vous aider. N'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Nous souhaitons que votre prochaine tentative soit fructueuse et que vous trouviez le bien qui vous convient. Merci de votre compréhension et patience.
19 avr. 2024
 Avis validé
Il faudrait être plus précis dan la superficie totale du terrain .Mme Toussaint la négociatrice ma dit qu'il y avait un terrain attenant de 900 m2, donc cela veut dire 1800m2 en tout .
Signaler un avis
Réponse de immonot.com
il y a 12 jours
Merci pour votre évaluation de 3 étoiles et pour vos précieux commentaires. Nous comprenons que vous souhaitez des précisions concernant la superficie totale du terrain mentionnée dans l'une de nos annonces. Chaque détail compte lors de l'achat d'un bien immobilier, et il est important que les informations fournies soient claires et précises. Pour obtenir des clarifications concernant la superficie totale du terrain, nous vous recommandons de contacter directement l’office notarial qui gère cette annonce. Elle pourra vous fournir tous les détails nécessaires et répondre à toute interrogation que vous pourriez avoir à ce sujet. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe Immonot
il y a 11 jours
 Avis validé
Merci de bien mettre à jour les annonces afin d'éviter de perdre du temp car bien souvent celles ci ne sont plus d'actualité .
Signaler un avis
Réponse de immonot.com
il y a 6 jours
Merci pour votre retour concernant l'actualité des annonces sur notre plateforme Immonot. Nous comprenons que la présence d'annonces obsolètes puisse être source de frustration. Nous tenons à vous assurer que les offices notariaux s'efforcent de maintenir leurs fichiers à jour et de refléter les mises à jour sur Immonot. Cependant, il peut arriver que, malgré leurs efforts, certains contretemps surviennent et impactent la rapidité de mise à jour des annonces, indépendamment de leur volonté. Nous vous invitons, en cas de doute sur une annonce, à contacter directement l'office notarial concerné pour obtenir les informations les plus récentes sur le bien qui vous intéresse. Les coordonnées sont disponibles dans chaque annonce. Si vous avez d'autres préoccupations ou suggestions, n'hésitez pas à contacter notre équipe à info@immonot.com, et nous serons heureux de vous assister. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération pour améliorer l'expérience sur notre site. Cordialement, L'équipe d'Immonot
15 avr. 2024
 Avis validé
on devrait pouvoir calculer sur le site distance entre le bien proposé et la station métro la plu proche
Signaler un avis
Réponse de immonot.com
16 avr. 2024
Merci pour votre suggestion ! Nous apprécions toujours les retours qui nous permettent d'améliorer notre service. Nous allons prendre en compte votre idée pour une éventuelle mise à jour du site. En attendant, nous vous recommandons de vérifier la proximité des transports en commun, notamment les stations de métro, en utilisant des cartes en ligne comme Google Maps lors de la consultation de nos annonces. Pour toute autre suggestion ou demande, n'hésitez pas à contacter notre équipe à info@immonot.com. Nous sommes là pour vous assister !
10 avr. 2024
 Avis validé
Ajouter systématiquement le plan du bien. Des prises de vue cohérentes et la visite virtuelle Merci
Signaler un avis
Réponse de immonot.com
11 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et de partager vos suggestions. Nous comprenons que la qualité des informations présentées sur nos annonces est cruciale pour nos utilisateurs, notamment concernant les plans des biens, les prises de vue, et la disponibilité de visites virtuelles. Vos remarques sont très précieuses et nous allons les transmettre aux notaires fournissant les annonces, afin d'améliorer la qualité et la complétude des informations disponibles. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour optimiser notre service et espérons que vous verrez des améliorations dans ce domaine. Merci encore pour votre contribution à l'amélioration de notre plateforme. Nous espérons continuer à vous servir et à vous offrir une meilleure expérience sur Immonot. Cordialement, L'équipe Immonot
5 avr. 2024
 Avis validé
J attends d être contactée pour pouvoir parler de mon expérience...
Signaler un avis
Réponse de immonot.com
8 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Votre attente d'être contacté(e) est très importante pour nous, et nous souhaitons vous offrir l'opportunité de partager votre expérience en détail. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter directement à info@immonot.com afin de discuter de votre expérience plus amplement. Nous sommes impatients d'entendre votre récit et de voir comment nous pourrions améliorer nos services pour mieux répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe Immonot
il y a 8 jours
 Avis validé
Me force a noter le site pour envoyer un message
Signaler un avis
Réponse de immonot.com
il y a 7 jours
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti cette contrainte pour laisser un message. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous envoyer plus de détails sur votre expérience à info@immonot.com. Merci et à bientôt sur Immonot. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
16 avr. 2024
 Avis validé
Le tri par prix n est pas inclus. C est dommage
Signaler un avis
Réponse de immonot.com
16 avr. 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation et sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec Immonot ne vous a pas entièrement satisfait. Chez Immonot, nous nous efforçons constamment d'améliorer notre plateforme et le service que nous offrons aux utilisateurs. Nous serions très reconnaissants si vous pouviez nous offrir plus de détails concernant les aspects de notre service qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Cela nous aidera énormément à identifier les domaines nécessitant des améliorations. Vous pouvez nous contacter directement à info@immonot.com pour discuter plus en détail de votre expérience. L’opinion de chaque utilisateur est cruciale pour nous et nous tenons à résoudre toute situation de manière efficace et satisfaisante. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer les améliorations apportées grâce à vos retours. Cordialement, L'équipe Immonot
il y a 6 jours
 Avis validé
pas toujours de réponse
Signaler un avis
Réponse de immonot.com
il y a 3 jours
Bonjour, Merci de partager votre expérience avec Immonot. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas toujours reçu des réponses à vos requêtes. Pour les questions concernant des annonces immobilières spécifiques, nous vous recommandons de contacter directement l'office notarial listé sur l'annonce. Les notaires sont les mieux placés pour fournir des informations détaillées et actuelles sur les biens qui vous intéressent. Si votre préoccupation concerne un service ou un problème technique lié à notre plateforme, n'hésitez pas à contacter notre équipe à info@immonot.com pour une assistance plus directe. Nous apprécions vos commentaires et espérons que vos futures interactions avec notre site seront plus satisfaisantes. Cordialement, L'équipe Immonot
15 avr. 2024
 Avis validé
Un peu plus de photos
Signaler un avis
Réponse de immonot.com
16 avr. 2024
Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de noter notre service. Nous comprenons que les photos sont un élément crucial pour vous aider à vous faire une meilleure idée du bien immobilier. Nous encourageons nos notaires à fournir un nombre suffisant de photos de haute qualité pour chaque annonce. Nous vous recommandons de contacter directement l'office notarial en charge de l'annonce qui vous intéresse pour demander plus de photos ou des informations supplémentaires sur le bien. Vous pouvez trouver les coordonnées de l'office notarial directement sur l'annonce concernée. Si vous avez d'autres suggestions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre équipe à info@immonot.com. Nous sommes là pour vous aider et améliorer votre expérience sur notre site !
9 avr. 2024
 Avis validé
Tout est parfait
Signaler un avis
Réponse de immonot.com
11 avr. 2024
Merci pour votre évaluation de 3 étoiles et votre commentaire positif indiquant que tout est parfait. Nous sommes heureux de lire que votre expérience sur notre plateforme a été entièrement satisfaisante. Cependant, étant donné la note de 3 étoiles, nous nous demandons s'il pourrait y avoir des aspects de notre service que vous pensez pouvoir être améliorés même légèrement. Nous vous invitons à partager avec nous des détails supplémentaires qui pourraient nous aider à comprendre comment nous pourrions atteindre une note encore plus élevée de votre part. Vos suggestions sont précieuses et nous souhaitons offrir à tous nos utilisateurs le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour toute observation ou suggestion. Merci encore pour votre retour, et nous espérons continuer à vous offrir une expérience parfaite à l'avenir. Cordialement, L'équipe Immonot
9 avr. 2024
 Avis validé
Tout est parfait
Signaler un avis
Réponse de immonot.com
11 avr. 2024
Merci pour votre évaluation de 3 étoiles et votre commentaire positif indiquant que tout est parfait. Nous sommes heureux de lire que votre expérience sur notre plateforme a été entièrement satisfaisante. Cependant, étant donné la note de 3 étoiles, nous nous demandons s'il pourrait y avoir des aspects de notre service que vous pensez pouvoir être améliorés même légèrement. Nous vous invitons à partager avec nous des détails supplémentaires qui pourraient nous aider à comprendre comment nous pourrions atteindre une note encore plus élevée de votre part. Vos suggestions sont précieuses et nous souhaitons offrir à tous nos utilisateurs le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour toute observation ou suggestion. Merci encore pour votre retour, et nous espérons continuer à vous offrir une expérience parfaite à l'avenir. Cordialement, L'équipe Immonot
9 avr. 2024
 Avis validé
Je découvre
Signaler un avis
Réponse de immonot.com
11 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Immonot et de nous donner une note de 3 étoiles alors que vous êtes encore en phase de découverte de notre plateforme. Nous espérons que vous trouverez nos services à la fois utiles et faciles à utiliser. Si vous avez des questions spécifiques ou besoin d'assistance pour naviguer sur le site, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes là pour vous aider et nous serions ravis de vous fournir toutes les informations nécessaires pour améliorer votre expérience. Encore merci pour votre évaluation, et nous espérons que vous découvrirez toutes les fonctionnalités et avantages qu'Immonot a à offrir pour répondre à vos besoins immobiliers. Cordialement, L'équipe Immonot
il y a 4 jours
 Avis validé

Jjbbj

Jj
Signaler un avis
Réponse de immonot.com
il y a 3 jours
Cher utilisateur, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre plateforme n'a pas été optimale. Votre retour est important pour nous afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous envoyer plus de détails sur les points à améliorer à l'adresse info@immonot.com. Nous sommes là pour vous assister. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
10 avr. 2024
 Avis validé
??
Signaler un avis
Réponse de immonot.com
11 avr. 2024
Merci pour votre évaluation de 3 étoiles. Nous comprenons que cela peut indiquer que certains aspects de notre service n'ont pas pleinement répondu à vos attentes, et nous en sommes désolés. Chez Immonot, nous nous engageons à offrir une expérience optimale à tous nos utilisateurs et votre avis est essentiel pour nous aider à améliorer continuellement notre plateforme. Pour mieux comprendre vos préoccupations et répondre au mieux à vos attentes, nous vous invitons à nous contacter directement à info@immonot.com avec plus de détails sur votre expérience ou toute suggestion que vous aimeriez partager. Votre feedback est non seulement précieux pour nous aider à évoluer, mais aussi pour assurer que vos prochaines visites soient plus satisfaisantes. Nous attendons votre retour avec impatience et sommes prêts à vous assister pour rendre votre expérience plus agréable. Cordialement, L'équipe Immonot
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis