immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

8 128 avis au cours des 12 derniers mois28 069 avis au total

10 oct. 2023
La documentation sur les maisons est précise et suffisamment complète pour un premier contacte. De plus il est facile de bien cibler ce que l'on souhaite.

22 juin 2023
Je ne comprends pas pourquoi, la maison de Tréffrin à104 500€, l'espace est bien présenté avec une photo mais pour ma part il est blanc, je n'ai ni photos et si j'ouvre, je n'ai toujours pas de photos, uniquement les encadrés. Je ne comprends pas pourquoi, auriez-vous fait une mise à jour ? De plus, je réponds à certaines annonces, on ne me recontacte pas et si j'appelle, je suis informée que la personne est à l'extérieur, et si je rappelle, je suis informée qu'elle est en vacances et personne d'autre pour la vente. J'ai contacté pour 4 biens et une seule m'a répondu favorablement, j'ai pu visité la maison, c'était l'étude de Guéméné Surcoff.

Avis pour immonot.com

Je souhaite qon retire la photo representant une ruine pour la remplacer par d autres plus attrayantes de la maison ou du grand parc.
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, merci pour votre retour. Nous tenons à préciser que les annonces sur Immonot sont gérées par les notaires et le personnel des offices notariaux. Si vous avez besoin de plus d'informations ou de détails sur un bien en particulier, nous vous recommandons de contacter directement l'office notarial qui propose l'annonce. Nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez d'autres remarques ou demandes. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
3 juin 2024
Indiquer si possible la date à laquelle le bien est disponible à l’emménagement
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à préciser que les annonces sur notre site sont gérées par les notaires et le personnel des études notariales. Pour obtenir des informations détaillées sur la disponibilité du bien à l'emménagement, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui a publié l'annonce. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Merci encore pour votre retour.
Comment voulez vous que je note, je n ai pas encore eu de contacts 🤔
Réponse de immonot.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'absence de contacts jusqu'à présent. Nous souhaitons obtenir votre avis sur l'utilisation du sote Immonot et non pas sur vos relations avec les offices notariaux. Votre expérience est importante pour nous et nous espérons que vous pourrez bientôt obtenir les informations souhaitées. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
Photos très insuffisantes pour juger de la qualité du bien.
3 juin 2024
Je suis actuellement en cdi en couple avec 1 enfant
Réponse de immonot.com
Bonjour, merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés. Veuillez noter que les annonces immobilières sur Immonot sont gérées directement par les notaires et le personnel des études notariales. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui a publié l'annonce pour toute information détaillée concernant le bien immobilier. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous les envoyer à info@immonot.com. Merci encore pour votre commentaire.
bonjour, la maison est elle disponible merci
Réponse de immonot.com
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes le portail immobilier des notaires qui publie uniquement des annonces immobilières de notaires mais ne gère pas de biens immobiliers. Nous vous recommandons de contacter directement l'office notarial qui annonce la maison pour obtenir des informations détaillées sur sa disponibilité. Merci encore pour votre intérêt. Bien cordialement, L'Équipe d'Immonot
AG
Anne G.
asnieres
J'attends vitrereponse depuis 1 semaine !
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous attendez une réponse depuis une semaine. Immonot est un portail d'annonces immobilière pour les notaires et ne gère en aucun cas les biens. Ce sont les collaborateurs des études notariales qui en ont la charge. N'hésitez pas à les recontacter. Merci encore pour votre avis ! Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
26 mai 2024
Manque photo du devant de la maison
28 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Afin d'obtenir plus d'informations et de photos sur le bien qui vous intéresse, nous vous conseillons de contacter directement l'office notarial en charge de l'annonce. Votre avis est important pour nous afin d'offrir une meilleure expérience à nos utilisateurs. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
Première découverte satisfaisant
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez pu faire une première découverte satisfaisante sur notre site Immonot. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez besoin de plus d'assistance. Bien cordialement, L'Équipe d'Immonot
L’interface
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, merci pour votre retour et votre note de 3 étoiles concernant l'interface de notre plateforme. Nous sommes toujours en quête d'amélioration pour offrir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs. N'hésitez pas à nous envoyer vos suggestions spécifiques à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
Réponse de immonot.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes toujours soucieux d'améliorer nos services pour offrir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer notre plateforme, n'hésitez pas à nous les transmettre à l'adresse info@immonot.com. Merci encore pour votre retour. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.