immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

9 963 avis au cours des 12 derniers mois30 381 avis au total

10 oct. 2023

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

13 juil. 2024

Manque de professionalisme

Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de professionnalisme. Votre besoin de recevoir des dossiers complets avant d'organiser des visites groupées est tout à fait légitime, surtout dans le contexte actuel où les appels téléphoniques peuvent être source de phishing et de spams. Il est important de souligner que les annonces sur Immonot sont gérées par les notaires et le personnel des études notariales. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui a publié l'annonce pour obtenir des informations détaillées sur le bien en question. Si vous rencontrez des difficultés ou avez des suggestions d'amélioration pour notre site, n'hésitez pas à nous les signaler à info@immonot.com. Vos retours nous sont précieux pour améliorer nos services. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
11 juil. 2024
Pour l'instant, je ne suis pas très satisfaite. Cela fait 2 jours que j'appelle pour avoir un rendez-vous afin de visiter cette maison. A chaque fois, l'on me dit que je vais être rappelée par le notaire et...toujours rien. Je vais rappeler encore une fois aujourd'hui et si rien, je laisse tomber.
12 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à préciser que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Concernant le manque de retour d'information de l'office notarial, nous sommes navrés pour cette expérience. Nous allons rappeler et sensibiliser nos clients les offices notariaux sur l'importance de répondre aux demandes des internautes. Si vous rencontrez d'autres difficultés ou si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse info@immonot.com. Nous sommes là pour vous aider et améliorer nos services. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
1 juil. 2024

Sans objet pour l'instant

Me demander ce que je pense de ce que je ne connais pas est un non-sens, seule l'expérience permet de juger....
2 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Nous souhaitons avoir votre retour concernant l'utilisation du site. Cela peut être suite à plusieurs utilisation comme à la première visite. Nous sommes ouverts aux suggestions et critiques pour améliorer notre plateforme, n'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Bonjour A quelle étude notariale puis je vous joindre ? MF HAVARD
Réponse de immonot.com
Bonjour MF HAVARD, Nous vous remercions pour votre message. Vous pouvez contacter l'étude notariale en charge de l'annonce en question pour obtenir des informations détaillées depuis le site immonot. Vous trouverez ses coordonnées dans l'annonce que vous avez consulté. Les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. N'hésitez pas à nous faire part de vos difficultés ou suggestions à info@immonot.com afin que nous puissions améliorer nos services. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
27 juin 2024
La zone de texte pour contacter le notaire est trop petit..
2 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant la taille de la zone de texte pour contacter le notaire, nous comprenons votre remarque. Ce formulaire destiné à la prise de contact et peut s'agrandir si vous l'étirez par le coin inférieur droite. Si vous rencontrez d'autres difficultés ou si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous les transmettre à info@immonot.com. Vos retours sont importants pour nous aider à améliorer nos services. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
27 juin 2024
LE SERIEUX DU SERVICE ; les frais de negoce moins eleve
2 juil. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes toujours ouverts aux critiques et aux suggestions d'amélioration. Si vous souhaitez partager vos retours détaillés avec nous, vous pouvez également les envoyer à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
explications et photos relativement correctes
Réponse de immonot.com
Merci pour votre commentaire et votre évaluation. D'après votre note il semblerait que nos services ne vous ont pas tout à fait satisfait. Si vous rencontrez des difficultés sur notre site, n'hésitez pas à nous les décrire à info@immonot.com afin que nous puissions vous aider et améliorer nos services. Nous sommes à votre écoute. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
Pas encore eu le temps de me faire une idée.
Réponse de immonot.com
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Nous tenons à préciser que l'évaluation concerne l'utilisation du site immonot. Vos suggestions et critiques sont précieuses pour nous. Nous sommes ouverts à toute suggestion d'amélioration et vous invitons à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
5 juil. 2024
Repondre aux messages en moins de 72 heures
8 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à préciser que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site et qu'ils mettent tout en oeuvre pour répondre à toutes les demandes. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons sensibiliser nos clients, les offices notariaux, sur l'importance de répondre aux demandes. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
29 juin 2024
Pas assez de recul pour donner mon avis
2 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez des suggestions pour améliorer notre site, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes là pour vous aider et pour améliorer nos services en continu. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
11 juil. 2024
Immonot ne répond pas à mes messages
12 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à préciser que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons donc de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations complémentaires. En ce qui concerne le manque de retour d'information d'un office suite à un contact, nous comprenons votre préoccupation. Nous ne pouvons intervenir directement, mais nous allons rappeler et sensibiliser nos clients les offices notariaux sur l'importance de répondre aux demandes des internautes. Si vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation de notre site, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com afin que nous puissions vous aider et améliorer nos services. Nous sommes ouverts à toutes vos suggestions et critiques pour améliorer nos services. Vous pouvez nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Critères de recherche à améliorer
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour vos commentaires et votre évaluation. Nous souhaiterions en savoir un peu plus sur votre expérience et les critères de recherche. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com pour que nous puissions continuer à améliorer nos services et répondre au mieux à vos attentes. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
12 juil. 2024
Bien décrit sur les locations
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation concernant les annonces, photos et biens immobiliers sur notre site. Nous tenons à vous rappeler que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre plateforme. Nous vous recommandons vivement de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien qui vous intéresse pour obtenir des informations plus détaillées. Nous sommes toujours ouverts aux suggestions d'amélioration et critiques constructives pour rendre notre plateforme encore meilleure. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Manque d 'intuitivite
Réponse de immonot.com
Bonjour, Merci pour votre retour. Il semblerait que nos services ne vous aient pas tout à fait satisfait. Nous aimerions en savoir un peu plus sur votre expérience. Nous sommes toujours ouverts aux suggestions d'amélioration et aux critiques constructives. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
C’est bon site
Réponse de immonot.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Il semblerait que nos services ne vous aient pas tout à fait satisfait. Nous aimerions en savoir un peu plus sur votre expérience. Nous sommes à l'écoute de vos suggestions et critiques pour améliorer nos services. Vous pouvez nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Très très Bien
Réponse de immonot.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. D'après votre note, il semblerait que nos services ne vousont pas tout à fait satisfait. Nous sommes ouverts à toutes vos suggestions d'amélioration pour rendre votre expérience sur Immonot encore meilleure. N’hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot

Jaim

J’aime bien
Réponse de immonot.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Il semblerait que nos services ne vous aient pas tout à fait satisfait. Nous aimerions en savoir un peu plus sur votre expérience. Nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions et critiques pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à l'adresse info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
28 juin 2024
LE SERIEUX
2 juil. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes toujours ouverts aux suggestions et critiques pour améliorer notre plateforme, n'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
30 juin 2024
Ras
2 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre évaluation ! Mais nous avons l'idée que nos services ne vous ont pas tout à fait satisfait ! Nous sommes toujours ouverts aux suggestions d'amélioration pour mieux répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Xx
Réponse de immonot.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous souhaiterions en savoir un peu plus sur votre expérience et les critères de recherche. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com pour que nous puissions continuer à améliorer nos services et répondre au mieux à vos attentes. Cordialement, L'Équipe d'Immonot