immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

6 030 avis au cours des 12 derniers mois25 404 avis au total

10 oct. 2023

22 juin 2023
Je ne comprends pas pourquoi, la maison de Tréffrin à104 500€, l'espace est bien présenté avec une photo mais pour ma part il est blanc, je n'ai ni photos et si j'ouvre, je n'ai toujours pas de photos, uniquement les encadrés. Je ne comprends pas pourquoi, auriez-vous fait une mise à jour ? De plus, je réponds à certaines annonces, on ne me recontacte pas et si j'appelle, je suis informée que la personne est à l'extérieur, et si je rappelle, je suis informée qu'elle est en vacances et personne d'autre pour la vente. J'ai contacté pour 4 biens et une seule m'a répondu favorablement, j'ai pu visité la maison, c'était l'étude de Guéméné Surcoff.

Avis pour immonot.com

22 mai 2023
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous souhaiterions en savoir un peu plus concernant votre note. Nous restons à votre entière disposition à l'adresse info@immonot.com.
16 mai 2023
6 mai 2023
4 mai 2023
5 mai 2023
22 juin 2023

Je ne comprends pas pourquoi le site est vide de photos.

23 juin 2023
Merci pour votre évaluation et vos remarques. Effectivement nous constatons que les photos de certaines annonces ne s'affichent pas. Nous allons faire le nécessaire. Cordialement l’équipe d’Immonot.
8 août 2023
Faire en sorte d'avoir des numéros joignable, même celui du propriétaire, et dans l'éventualité où personne n'est disponible, avoir des coordonnées gps quand il s'agit simplement d'un terrain.
21 août 2023
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous vous conseillons de vous rapprocher de l'étude annonciatrice afin d'obtenir des précisions sur le bien qui vous intéresse. Si vous avez constaté des numéros non valide sur le site, nous sommes à votre disposition à l'adresse info@immonot.com.
Le site est ringardos, ce n'est pas assez fluide. Est ce un site unique et universel de toutes les ventes immobilières? y'a t il d'autres site pour être au courant des ventes à la bougie?
Réponse de immonot.com
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager vos impressions et nous sommes là pour répondre à vos interrogations. Tout d'abord, nous vous adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024, en espérant qu'elle vous permette de réaliser tous vos projets immobiliers. Immonot est en effet le site immobilier des notaires. Il se spécialise dans la présentation de biens immobiliers proposés à la vente par les notaires à travers la France. Bien que notre site soit dédié et spécialisé, il n'est pas le seul ni universel, mais il offre une large gamme de propriétés disponibles sur le marché national. Les ventes affichées sur Immonot ne sont pas des ventes à la bougie, qui sont un type de vente aux enchères très spécifique. Sur notre plateforme, vous trouverez des annonces pour des ventes immobilières classiques ainsi que des ventes aux enchères notariales. Pour obtenir plus d'informations sur les spécificités des ventes ou pour explorer d'autres options, nous vous invitons à prendre contact avec un office notarial ou à nous écrire à info@immonot.com pour toute question. Nous espérons que ces précisions vous seront utiles et nous restons à votre entière disposition pour vous aider dans vos recherches. Bonne année 2024 !
26 mai 2023
Décevant, j’ai contacter l’agence à plusieurs reprises par mail sans réponse jusqu’à maintenant même au téléphone une vraie galère.
30 mai 2023
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Malheureusement, nous ne maîtrisons pas les réponses des notaires (et leur délai) qui annoncent sur notre site. Nous allons cependant sensibiliser le notaire que vous avez tenté de joindre sur l'importance de répondre à votre demande.
21 août 2023
Pas de réponse en 2 semaine sur leboncoin ou sur votre site apres plusieurs messages envoyé sur vos plates-formes.
21 août 2023
Merci pour votre message. Hélas, cela est indépendant de notre volonté ! Nous allons néanmoins transmettre votre requête à l'office notarial concerné en lui demandant de vous répondre au plus vite.