immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

5 737 avis au cours des 12 derniers mois25 024 avis au total

10 oct. 2023

30 avr. 2023
être certain que le bien est toujours sur le marché. mettre a jour signaler s'il y a déjà un acquéreur qui a signé un compromis Merci

Avis pour immonot.com

Réponse de immonot.com
Merci pour votre évaluation de 3 étoiles. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de noter notre service. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer notre plateforme Immonot et nous serions très intéressés de connaître les aspects de notre service que vous pensez pouvoir être améliorés. Si vous avez des suggestions spécifiques ou des préoccupations que vous souhaitez partager, s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre feedback est très important pour nous aider à offrir une expérience encore meilleure à tous nos utilisateurs. Cordialement, L'équipe Immonot
11 avr. 2024
Merci pour votre évaluation de 3 étoiles. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous noter, et nous sommes curieux de savoir comment nous pourrions améliorer votre expérience pour qu'elle atteigne une note parfaite de 5 étoiles. Si vous avez des suggestions spécifiques à partager ou des aspects du service qui pourraient être améliorés à votre avis, nous serions très intéressés de les entendre. Votre feedback est précieux pour nous et nous aide à améliorer continuellement nos services. N’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires détaillés à info@immonot.com. Nous sommes à l’écoute de nos utilisateurs et nous engageons à faire évoluer notre plateforme pour mieux répondre à vos besoins. Merci encore pour votre contribution, Cordialement, L'équipe Immonot
11 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour et pour votre évaluation de 3 étoiles. Nous sommes désolés de lire que vous attendiez plus de clarté sur notre plateforme. Chez Immonot, nous nous efforçons constamment d'améliorer la transparence et l'accessibilité de nos informations pour assurer une expérience utilisateur optimale. Nous aimerions en savoir plus sur les aspects spécifiques qui vous ont semblé manquer de clarté. Cette information nous sera extrêmement utile pour faire les ajustements nécessaires. N'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com avec plus de détails ou des suggestions précises. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous sommes impatients de résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer pour améliorer votre expérience lors de vos prochaines visites. Cordialement, L'équipe Immonot
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous constatons que votre expérience n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous aimerions en savoir plus sur les aspects de notre service qui pourraient être améliorés. N'hésitez pas à nous contacter directement à info@immonot.com pour nous faire part de vos suggestions ou de toute préoccupation spécifique. Votre retour nous est précieux pour continuer à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, L'Équipe d'Immonot