immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

6 323 avis au cours des 12 derniers mois25 791 avis au total

10 oct. 2023

22 juin 2023
Je ne comprends pas pourquoi, la maison de Tréffrin à104 500€, l'espace est bien présenté avec une photo mais pour ma part il est blanc, je n'ai ni photos et si j'ouvre, je n'ai toujours pas de photos, uniquement les encadrés. Je ne comprends pas pourquoi, auriez-vous fait une mise à jour ? De plus, je réponds à certaines annonces, on ne me recontacte pas et si j'appelle, je suis informée que la personne est à l'extérieur, et si je rappelle, je suis informée qu'elle est en vacances et personne d'autre pour la vente. J'ai contacté pour 4 biens et une seule m'a répondu favorablement, j'ai pu visité la maison, c'était l'étude de Guéméné Surcoff.

Avis pour immonot.com

26 avr. 2024
Réponse de immonot.com
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que vous avez donné une note de 1 étoile à notre service. Nous aimerions comprendre ce qui n'a pas répondu à vos attentes et comment nous pourrions améliorer votre expérience. Si vous avez des suggestions spécifiques ou des problèmes à partager, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre avis est crucial pour nous afin de pouvoir offrir un meilleur service. Cordialement, L'équipe Immonot
25 avr. 2024
Plusieurs mails envoyés jamais de reponses
Réponse de immonot.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse à vos emails. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Je vous encourage à essayer de contacter l'office notarial en charge du bien directement par téléphone, ce qui peut parfois faciliter une réponse plus rapide. Les coordonnées du notaire sont normalement indiquées dans chaque annonce sur notre site. Si vous continuez à rencontrer des difficultés, n'hésitez pas à contacter notre équipe à info@immonot.com, et nous ferons notre possible pour vous assister. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Immonot
Réponse de immonot.com
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience sur Immonot avec 3 étoiles. Votre avis est important pour nous et nous voudrions comprendre ce que nous pourrions améliorer pour rendre votre expérience plus satisfaisante. N'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com afin de nous faire part de vos suggestions ou de vos commentaires. Nous sommes toujours à l'écoute de nos utilisateurs pour optimiser nos services et nous nous engageons à améliorer continuellement notre plateforme. Cordialement, L'équipe Immonot
25 avr. 2024
Merci de bien mettre à jour les annonces afin d'éviter de perdre du temp car bien souvent celles ci ne sont plus d'actualité .
Réponse de immonot.com
Merci pour votre retour concernant l'actualité des annonces sur notre plateforme Immonot. Nous comprenons que la présence d'annonces obsolètes puisse être source de frustration. Nous tenons à vous assurer que les offices notariaux s'efforcent de maintenir leurs fichiers à jour et de refléter les mises à jour sur Immonot. Cependant, il peut arriver que, malgré leurs efforts, certains contretemps surviennent et impactent la rapidité de mise à jour des annonces, indépendamment de leur volonté. Nous vous invitons, en cas de doute sur une annonce, à contacter directement l'office notarial concerné pour obtenir les informations les plus récentes sur le bien qui vous intéresse. Les coordonnées sont disponibles dans chaque annonce. Si vous avez d'autres préoccupations ou suggestions, n'hésitez pas à contacter notre équipe à info@immonot.com, et nous serons heureux de vous assister. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération pour améliorer l'expérience sur notre site. Cordialement, L'équipe d'Immonot
24 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation de trois étoiles. Votre avis est important pour nous et nous prenons à cœur chaque retour d'expérience, car il nous aide à comprendre où nous pouvons améliorer nos services. Nous regrettons de ne pas avoir entièrement répondu à vos attentes et nous serions très intéressés d'entendre vos suggestions ou commentaires spécifiques sur ce que nous pourrions faire pour améliorer votre expérience. Chez Immonot, nous nous engageons à offrir un service de qualité et à répondre au mieux aux besoins de nos utilisateurs. Si vous avez le temps et l'envie de partager plus en détail votre expérience ou les raisons de cette évaluation, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre feedback est essentiel pour nous permettre de progresser et de vous offrir une expérience utilisateur plus satisfaisante à l'avenir. Merci encore pour votre retour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience améliorée et de regagner votre pleine satisfaction lors de vos prochaines interactions avec notre service.
24 avr. 2024
Nous avons pris note de votre évaluation et tenons à vous exprimer nos sincères regrets que votre expérience avec Immonot n'ait pas répondu à vos attentes. Chez Immonot, nous nous engageons à fournir un service de qualité à nos utilisateurs, et nous prenons très au sérieux chaque avis qui nous est partagé. Votre retour, bien qu'il ne soit pas accompagné de commentaires détaillés, est une indication importante pour nous. Nous sommes résolument engagés dans une démarche d'amélioration continue et nous souhaitons ardemment résoudre les éventuels problèmes que vous avez pu rencontrer. Nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez nous fournir davantage d'informations sur les aspects de notre service qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est crucial pour nous permettre d'identifier les domaines nécessitant des améliorations et d'assurer que des mesures correctives soient mises en place. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle à info@immonot.com pour nous faire part de vos commentaires spécifiques. Soyez assuré(e) que chaque retour est pris en compte dans le but de perfectionner nos services. Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe Immonot
22 avr. 2024
22 avr. 2024