immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

5 820 avis au cours des 12 derniers mois25 133 avis au total

10 oct. 2023

30 avr. 2023
être certain que le bien est toujours sur le marché. mettre a jour signaler s'il y a déjà un acquéreur qui a signé un compromis Merci

Avis pour immonot.com

il y a 1 jour
Clair.
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, nous vous remercions pour votre retour positif et pour la note de 4 étoiles que vous avez attribuée à notre plateforme. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre service clair. Nous continuerons à travailler pour maintenir ce niveau de qualité et de clarté. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez d'autres suggestions ou commentaires à partager. Merci encore et à bientôt ! Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
J apprécie immonot. Afin de connaître un maximum infos ℹ️ sur état d un bien immobilier. Le site ma propser un bien que j'ai acheter en 2021... en ce moment j'ai fait évaluer une maison. Pour autre acquisition.. très bien salutations