nutrisport-performances.com- Logo - Avis

nutrisport-performances.com

28 janv. 2024
Quatrième commande. Vraiment nickel livraison ultra rapide petit échantillon. Très gentil geste commercial. J avais oublié de valide un code promo et il m'ont offert un très beau cadeau pour me dédommager du montant. Vraiment très professionnel très agréable. C est devenu une référence dans mes choix de compléments alimentaires même si des articles sont dispo chez d autres boutiques mon choix se porte et de porteras en premier chez eux. Vraiment très professionnel à très vite.

19 juin 2024
Je n'ai jamais reçu ma commande et si je ne les avais pas contacté j'attendrai toujours. Pour le retard on ne m'a rien proposé mais par contre on m'a rappelé qu'il y avait une boutique physique... Donc dépenser deux fois en me déplaçant pour la seconde option sans aucune compensation. Ce n'est pas très commercial. Je suis donc allé acheter ailleurs et la commande a été annulée. Ce n'est peut être pas grave pour eux mais c'était ma première commande et vu le résultat je ne commanderai plus chez eux.

Avis pour nutrisport-performances.com

Ravie

Commande passée lundi 14h50 reçu mardi 9h30 , si ça c'est pas de la performance .... au service de la mienne !!! Rapidité ,efficacité ,soin, et des petites attentions qui donnent le sourire .Des athlètes du e commerce cette équipe!! 😉 💪 Merci
30 juin 2024
Merci Stéphanie pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Stéphanie 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances

Joint guard

J'ai reçu ma commande très rapidement. J'ai commencé la cure mais il est trop tôt pour pouvoir évaluer la performance du produit. Le goût est bon, mais une sensation de petites particules qui ne se dissout pas quand on boit.
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances

Topissime

Livraison rapide, meilleur positionnement prix du marché, large choix de produits Rien à redire continuez comme ça ! Peut être proposer une alternative de protéines Végétales à base d'autre chose que du soja.
8 juil. 2024
Merci Anthony pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Anthony🥰 Nous allons regarder ce que nous propose nos fournisseurs en protéine végétales hors soja. À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
10 juil. 2024
Produits de qualité. La livraison est rapide et ils n'hésitent pas à vous appeler si un produit venait à manquer pour vous en proposer un autre. Tout es ok, jamais de mauvaises surprises. Je recommande.
10 juil. 2024
Merci Dominique pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Dominique 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances

Une valeur sûre

Un choix très important, trop peut être ? Peu de variété pour caféines par exemple pas de caféine naturelle, Site très bien organisée, commande expédié très rapidement, parfait.
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Rodrigue pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Rodrigue 🥰 Pour la caféine naturelle nous avons le guarana ! https://www.nutrisport-performances.com/guarana/3400-guarana-3000-body-attack.html À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
VZ
Valérie Z.
ROQUEBRUNE CAP MARTIN
5 juil. 2024
un excellent site proposant des produits de grande qualité. Personnel extremement sympathique et très réactif. Commande envoyée rapidement et bien préparée. Allez y les yeux fermés!
6 juil. 2024
Merci Valérie pour votre retour d'expérience sur notre site. Encore merci pour ce beau compliment ! Merci pour votre confiance et votre fidélité Valérie 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
8 juil. 2024
Un site exceptionnel, large choix de produits, descriptifs très complets , paiement sécurisé et livraison…ultra rapide !! J adore ce site , je commande très régulièrement.
9 juil. 2024
Merci Sandie pour votre retour d'expérience sur notre site. Cela fait tellement plaisir ce beau commentaire. Merci pour votre confiance et votre fidélité Sandie 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Depuis plusieurs années cliente chez nutrisport jamais eu un seul soucis ni sur les produits commandés ni sur la livraison Rapide et efficace rien à dire des pro
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Julia pour votre retour d'expérience sur notre site. Toujours un plaisir 🥰 Merci pour votre confiance et votre fidélité Julia 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
6 juil. 2024
Livraison gratuite et rapide. En plus un petit cadeau dans le colis. Je commande régulièrement et je suis très satisfaite de la qualité des produits.
8 juil. 2024
Merci Cécile pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Cécile 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
8 juil. 2024
Expédions le jour même !! Très bien emballé avec tarif intéressant grâce à l'offre code promo donc rien à dire ils sont top !!
9 juil. 2024
Merci Cindy pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Cindy 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
The delivery of my cortisol blocker supplement came relatively quickly plus I had a gift of one dose pre-workout.
30 juin 2024
5eme commande et toujours une expédition dans la journée de la commande Livraison 3j Toujours au top
30 juin 2024
Merci Romain pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Romain 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
3 juil. 2024

Au top

Livraison rapide, un petit cadeau, un bon de remise pour la prochaine commande, c'est top
5 juil. 2024
Merci Olivier pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Olivier 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
27 juin 2024

Emballage moyen

Emballage nécessiterai d’être plus costaud au vus du poids des marchandises.
28 juin 2024
Bonjour, Merci Quentin pour vos 5 étoiles et pour votre fidélité. Nous sommes étonné, parce que nous sommes reconnu par nos clients pour des emballages solides et irréprochables, avec énormément de papiers de calage + du papier bulle pour les produits fragiles avec énormément de scotch afin de garantir que les colis ne s'ouvrent pas pendant le transport. Nous protégeons énormément nos colis et les marchandises que nous envoyons, pour preuve, je vous invite à lire les 3 avis précédents le votre ou beaucoup de clients disent que leur colis est emballé avec beaucoup de soin. Il y a 3 avis avant le votre qui disent tout le contraire au niveau de la qualité de l'emballage. Votre colis à peut être été mal mené lors du transport ? N'hésitez pas à nous contacter via un appel téléphonique ou par mail au service client si vous recevez un colis abimé lors de vos prochaines commandes . Nous ferons le nécéssaire pour remplacer vos produits abimés. Encore merci à vous Quentin. Cordialement
Tous au TOP. Rapidité sérieux je recommande les yeux fermés
30 juin 2024
Merci Lisa pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Lisa 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
2 juil. 2024
Livraison rapide et toujours un petit plus dans la commande
3 juil. 2024
Merci Camille pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité camille 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Livraison rapide, bonne préparation du colis par Romain 😀👍
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Ronald pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Ronald 🥰 Cela fait très plaisir à Romain. À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Toujours une livraison rapide et efficace
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Giovanni pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Giovanni 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
5 juil. 2024
Rester comme ça vous êtes les meilleurs,
5 juil. 2024
Merci Mourad pour votre retour d'expérience sur notre site. Encore merci pour ce beau compliment ! Merci pour votre confiance et votre fidélité Mourad 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
29 juin 2024
Des produits au top et livraison rapide
30 juin 2024
Merci Franck pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Franck🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances