nutrisport-performances.com

Vérifié depuis : 24 nov. 2023
nutrisport-performances.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 janv. 2024
Quatrième commande. Vraiment nickel livraison ultra rapide petit échantillon. Très gentil geste commercial. J avais oublié de valide un code promo et il m'ont offert un très beau cadeau pour me dédommager du montant. Vraiment très professionnel très agréable. C est devenu une référence dans mes choix de compléments alimentaires même si des articles sont dispo chez d autres boutiques mon choix se porte et de porteras en premier chez eux. Vraiment très professionnel à très vite.

10 janv. 2024
Bonjour, le colis a été malmené. le pot de protéine était enfoncer et l’opercule d’étanchéité/propreté sous le couvercle décollé.. à l’ouverture…de fait de la poudre plein le couvercle et sur la table. Un peu gênant avec le prix que cela coûte.Le carton n’était pas abîmé pourtant. Sinon, traitement de la commande et livraison très rapide.

Avis pour nutrisport-performances.com

Client Conquis

Achat fait en ligne la veille ( 20h heure de Martinique), a mon réveille commande EXPÉDIÉ, colis reçus en 4 jours exactement, c'est très rare de voir une préparation aussi rapide lorsque l'ont éffectue un achat en ligne. Dorénavant je passerais toutes futurs commandes chez vous.Merci à toute l'équipe de Nutrisport
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Ronald pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 Toujours un plaisir d'envoyer des colis dans les DOM TOM. À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
2 avr. 2024
J'ai reçu ma commande avec comme toujours des testeurs en cadeau, cependant pouvez vous joindre un descriptif du testeur car j'ai mis plusieurs jours à savoir que c'était un pré workaout lol. Cela dit c'est un détail merci pour votre rapidité d'envoi et confection du colis
3 avr. 2024
Merci Rached pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Livraison et délai parfait, ainsi que les prix. Les protéines scitec WHEY, au parfum choco-noisette sont super bonnes et faciles à mêlanger, Je suis accroc. Je recommande vraiment ce site.
28 mars 2024
Très très bonne Qualité de service ! Les expositions sont rapides. Le programme de fidélité plutôt attractifavec des tarifs correctes. Petit été quelques goodies en plus serait un vrai plus
29 mars 2024
Merci Mathieu pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
Excellent comme toujours !! Livrée en 48 h , parfait !! Produits excellents, et large choix … Un site de grande confiance pour moi , donc je commande très régulièrement.
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Sandie pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
28 mars 2024
Excellent site !! De nombreuses références, des tarifs intéressants, un site fiable !! Paiement sécurisé et livraison ultra rapide et soignée !! Je recommande ce site
29 mars 2024
Merci Sandie pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 Toujours agréable la reconnaissances de nos clients, encre merci Sandie ! À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
4 avr. 2024

Disponibles

J'ai eu besoin de précisions concernant un produit. Le formulaire de contact ne fonctionne pas, mais j'ai pu obtenir les renseignements en téléphonant.
4 avr. 2024
Bonjour, Le formulaire de contact fonctionne bien, c'est tout simplement parce que vous n'avez pas créer de compte client, vous avez commandé en tant qu'invité c'est pour cela que vous n'avez pas pu envoyer un messages. si vous créez un compte client, vous pourrez envoyer des messages . Merci pour votre retour Mireille. Au plaisir de vous revoir sur notre site à Bientôt L'équipe Nutrisport
30 mars 2024
Parfait à tous les niveaux ! prix abordables, énorme choix de produits, expédition hyper rapide … Je recommande à 1000% Site très sérieux .
1 avr. 2024
Merci Arnaud pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
31 mars 2024
Service excellent. Du choix et une livraison rapide. Un point à améliorer : proposer des vêtements pour la musculation et fitness.
1 avr. 2024
Merci Raphael pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance

Plusieurs commandes parfait

Plusieurs commandes Toujours livré sous 48h Personne au téléphone tres sympa pour modifier m commande
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Romain pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 Toujours un plaisir d'envoyer des colis dans les DOM TOM. À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Envoie rapide et soigné ! Tjr un petit cadeau caché dans mon colis ! Je ne commande que chez eux
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Victorya pour votre retour d'expérience sur notre site . Toujours un plaisir🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
21 mars 2024

Parfait!

Large choix de produits et rapidité de traitement et de réception des commandes, parfait!
22 mars 2024
Merci Piana pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
Réactivité. Peux faire mieux sur délai de livraison de 4 jours ennmoyenne passer à 2
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Martial pour votre retour d'expérience sur notre site À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Très bon produit et soigneusement envoyer avec un petit produit en échantillon
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Ibrahim pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
30 mars 2024
Je recommande !! Tout est bon et livraison super rapide !! Merci encore
1 avr. 2024
Merci Rida pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
31 mars 2024
bon site de compléments, beaucoup de produits dispo, livraison rapide
1 avr. 2024
Merci Gregory pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance

Top ce site rien à dire 👍🏻 Merci pour les cadeaux dans les colis !!!
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Sandrine pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
25 mars 2024

Jamais déçu...des belles promos peut…

Jamais déçu...des belles promos peut être pour les fidèles clients
25 mars 2024
Merci Seb pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
Toujours au top livré rapidement ! Toujours bien emballé ! Le top
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Yvan pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
25 mars 2024
Rapidité de l envoi des commandes, produits de très bonne qualité
25 mars 2024
Merci Julie pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance