nutrisport-performances.com

Vérifié depuis : 24 nov. 2023
nutrisport-performances.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 janv. 2024
Quatrième commande. Vraiment nickel livraison ultra rapide petit échantillon. Très gentil geste commercial. J avais oublié de valide un code promo et il m'ont offert un très beau cadeau pour me dédommager du montant. Vraiment très professionnel très agréable. C est devenu une référence dans mes choix de compléments alimentaires même si des articles sont dispo chez d autres boutiques mon choix se porte et de porteras en premier chez eux. Vraiment très professionnel à très vite.

10 janv. 2024
Bonjour, le colis a été malmené. le pot de protéine était enfoncer et l’opercule d’étanchéité/propreté sous le couvercle décollé.. à l’ouverture…de fait de la poudre plein le couvercle et sur la table. Un peu gênant avec le prix que cela coûte.Le carton n’était pas abîmé pourtant. Sinon, traitement de la commande et livraison très rapide.

Avis pour nutrisport-performances.com

INCROYABLE

Tout est bien arrivé, exactement la commande avec quelque chose supplémentaire, je n'ai eu aucun problème et le délai était relativement court ! Je suis très satisfaite :D
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Anthéa pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
L'accueil, les conseils, les horaires d'ouvertures, les choix des produits, la qualité des produits, la localisation de la boutique.
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Audrey pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
12 févr. 2024
Au top merci rien à dire sauf un léger benol vu la commande de 180 euros un petit cadeau aurai été sympa mais bon dommage Merci
12 févr. 2024
Merci Abderrahmane pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 Et nous vous remercions pour vos 4 étoiles 🥰 Pourtant une belle réduction de 20,25€ et livraison gratuite c'est un beau petit cadeau sympa non ? 😜 182€ au lieu de 202 euros 😜 Normalement la logistique à glisser des échantillons dans votre commande ! Laissez nous un message lors de votre prochaine commande 😉 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
19 févr. 2024
Rapidité pour expédier les commandes Bons conseils sur les différents produits À l’écoute Belle boutique à Fréjus
19 févr. 2024
Merci Celine pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Je pense que c est un des meilleurs site pour commander tout ce qui concerne la nutrition sport
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Franck pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Toujours aussi sérieux et soigné dans l'envoi des produits, sites de confiance et de qualité !
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Pedro Florian pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Bonne qualité des produits. Beaucoup de choix. SAV réactif en cas de problème de livraison.
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Celia pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances

Magasin au top ! Je recommande

Excellent magasin proposant un large choix d’article tous aussi bon les un que les autres !
11 févr. 2024
Merci Ilyes pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
17 févr. 2024
Parfait, envoie rapide et soigné. Petit plus, il a avait un échantillon ;)
18 févr. 2024
Merci Antony pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Merci bcp pour le ptit echantillon et l'envoi rapide et très propre !
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Nabil pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
16 févr. 2024
Les produits Livraison des fois à peu plus long que d’autres sites
17 févr. 2024
Merci Christophe pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 Nous sommes étonné que vous trouviez ça long, vous avez commandé le 7 Février au matin, et votre colis à été expédié le jour même à 15h00. D'autant plus que nous sommes reconnu pour avoir des livraisons ultra rapides si vous lisez les commentaires d'autres clients. Il y a Peut être une certaine lenteur des services postaux dans votre région ? À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances

La qualité au rendez vous.

expédié dans les délais. produit conforme à la description.
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Ahmad pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Commande reçue nickel… Emballage top… Livraison rapide…
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Giovanni pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances

Top

Fiabilité, produit de qualité et livraison soignée
Toujours au top livraison rapide comme d’habitude
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Kamel pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
14 févr. 2024
Site sérieux livraison rapide je recommande
14 févr. 2024
Merci Patrick pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Expédition rapide. Service réactif par mail.
11 févr. 2024
Merci Rachelle pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Des prix corrects et toujours bien servit.
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Pedro pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Très bon prix et très bon renseignements
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Christophe pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
La qualité Le prix La rapidité
14 févr. 2024
Merci Marilyn pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances