nutrisport-performances.com

28 janv. 2024
Quatrième commande. Vraiment nickel livraison ultra rapide petit échantillon. Très gentil geste commercial. J avais oublié de valide un code promo et il m'ont offert un très beau cadeau pour me dédommager du montant. Vraiment très professionnel très agréable. C est devenu une référence dans mes choix de compléments alimentaires même si des articles sont dispo chez d autres boutiques mon choix se porte et de porteras en premier chez eux. Vraiment très professionnel à très vite.

10 janv. 2024
Bonjour, le colis a été malmené. le pot de protéine était enfoncer et l’opercule d’étanchéité/propreté sous le couvercle décollé.. à l’ouverture…de fait de la poudre plein le couvercle et sur la table. Un peu gênant avec le prix que cela coûte.Le carton n’était pas abîmé pourtant. Sinon, traitement de la commande et livraison très rapide.

Avis pour nutrisport-performances.com

Je tiens à exprimer ma grande satisfaction quant à la qualité de vos produits et à la rapidité de vos envois. Chaque commande a été une excellente expérience grâce à votre professionnalisme. Les petits cadeaux inclus dans mes colis ajoutent une touche personnelle qui fait vraiment plaisir. Continuez votre bon travail !
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Iman pour votre retour d'expérience sur notre site Nous mettons tout en oeuvre pour être irréprochable 🤩 et satisfaire au mieux nos clients. Merci pour votre confiance et votre fidélité Iman 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances

Au top merci à vous.

Au top merci à vous ! Je vous ai découvert il n’y a pas longtemps et je vais rester client pour longtemps ( j’ai découvert la boutique de servon aujourd’hui, merci pour l’accueil et le conseil). Force à vous !
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Samir pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Samir 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
20 mai 2024
La meilleure boutique pour moi Toujours ont des promos au moins-10% Expédition rapide livraison rapide Service client disponible dès la première appel téléphonique Je recommande fortement
21 mai 2024
Merci Hamza pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Hamza 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances

Commande

Un envoi très rapide avec aucun manquant et plein de Goodies. Les produits étaient super bien emballés c’est très Satisfaisant
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Max pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Max 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
MD
Melanie D.
Saint-Raphael
19 mai 2024

La boutique de référence pour les sportifs

Beaucoup de choix dans les produits, commandes rapides et préparées avec soin, accueil sympathique.
20 mai 2024
Merci Mélanie pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Mélanie 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
31 mai 2024
J’ai aimé être informé de l’indisponibilité d’un produit, et l’alternative proposée.
31 mai 2024
Merci Charly pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Charly 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Plusieurs commandes et produits très intéressant et rapport qualité prix excellent
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Sarah pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Sarah 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances

R.A.S

Je n' ai rien à dire, ils sont très rapide, il n y a pas d erreur. Donc très bien
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Clyde pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Clyde 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Livraison rapide, j ai même reçu un shaker en cadeau, merci beaucoup
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Christophe pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Christophe 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
28 mai 2024
Disponibilité des produits et rapidité d'envoi des commandes
29 mai 2024
Merci Prince pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Prince 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances

Au top 👌

Disponibilité rapidité qualité des produits et suivi au top
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Jeremy pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Jeremy 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
La rapidité de l’expédition et le service
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Laurent pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Laurent 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
VF
Valérie F.
Chalon sur Saône
19 mai 2024
Grand choix de produits à prix compétitifs
20 mai 2024
Merci Valérie pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Valérie 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
livraison rapide en relais très satisfait
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Xavier pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Xavier 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
29 mai 2024
Livraison rapide et produit de qualité
30 mai 2024
Merci Romain pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Romain 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Comme d’habitude, livraison rapide. ✌🏽
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Chris pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Chris 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Super site et livraison rapide
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Bernard pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Bernard 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Produits , service rapide 👍
24 mai 2024
Arriver en peu de temps
24 mai 2024
Merci Mattéo pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Mattéo 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
la rapidité de livraison
20 mai 2024
Merci Alexandre pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Alexandre 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances