nutrisport-performances.com

Vérifié depuis : 24 nov. 2023
nutrisport-performances.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 janv. 2024
Quatrième commande. Vraiment nickel livraison ultra rapide petit échantillon. Très gentil geste commercial. J avais oublié de valide un code promo et il m'ont offert un très beau cadeau pour me dédommager du montant. Vraiment très professionnel très agréable. C est devenu une référence dans mes choix de compléments alimentaires même si des articles sont dispo chez d autres boutiques mon choix se porte et de porteras en premier chez eux. Vraiment très professionnel à très vite.

10 janv. 2024
Bonjour, le colis a été malmené. le pot de protéine était enfoncer et l’opercule d’étanchéité/propreté sous le couvercle décollé.. à l’ouverture…de fait de la poudre plein le couvercle et sur la table. Un peu gênant avec le prix que cela coûte.Le carton n’était pas abîmé pourtant. Sinon, traitement de la commande et livraison très rapide.

Avis pour nutrisport-performances.com

Client Conquis

Achat fait en ligne la veille ( 20h heure de Martinique), a mon réveille commande EXPÉDIÉ, colis reçus en 4 jours exactement, c'est très rare de voir une préparation aussi rapide lorsque l'ont éffectue un achat en ligne. Dorénavant je passerais toutes futurs commandes chez vous.Merci à toute l'équipe de Nutrisport
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Ronald pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 Toujours un plaisir d'envoyer des colis dans les DOM TOM. À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Livraison rapide et soigné! J’ai commander des produits de la marque Ghost et j’ai même eu droit à un shaker Ghost offert, c’était une belle surprise à l’ouverture du colis! Je recommanderais sans hésiter. J’espère qu’à l’avenir il y aura plus de saveur de la whey Ghost, ce serait top! Sinon super!
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Ahmed pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
J'ai reçu ma commande avec comme toujours des testeurs en cadeau, cependant pouvez vous joindre un descriptif du testeur car j'ai mis plusieurs jours à savoir que c'était un pré workaout lol. Cela dit c'est un détail merci pour votre rapidité d'envoi et confection du colis
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Rached pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Parfait, rapide et surtout on a du choix. Juste déçu car un des pots de mayo pas bien fermé , l’opercule pas bien collé. Sinon dans l’ensemble tout était parfait. Je vais passer commande à nouveau.
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Dragana pour votre retour d'expérience sur notre site Nous sommes désolés pour votre mayonnaise. surement un problème de sertissage à l'usine au moment de la fabrication. N'hésitez pas à contacter le service client la prochaine fois par mail ou téléphone si vous rencontrer un soucis À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Livraison et délai parfait, ainsi que les prix. Les protéines scitec WHEY, au parfum choco-noisette sont super bonnes et faciles à mêlanger, Je suis accroc. Je recommande vraiment ce site.
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Jules pour votre retour d'expérience sur notre site À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Excellent comme toujours !! Livrée en 48 h , parfait !! Produits excellents, et large choix … Un site de grande confiance pour moi , donc je commande très régulièrement.
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Sandie pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances

Bon

Libre a vous de me croire ou pas. Si la note vous a blessé je m'en excuses vivement. Vous voulez me croire très bien vous ne voulais pas me croire je le regrette .

Disponibles

J'ai eu besoin de précisions concernant un produit. Le formulaire de contact ne fonctionne pas, mais j'ai pu obtenir les renseignements en téléphonant.
Réponse de nutrisport-performances.com
Bonjour, Le formulaire de contact fonctionne bien, c'est tout simplement parce que vous n'avez pas créer de compte client, vous avez commandé en tant qu'invité c'est pour cela que vous n'avez pas pu envoyer un messages. si vous créez un compte client, vous pourrez envoyer des messages . Merci pour votre retour Mireille. Au plaisir de vous revoir sur notre site à Bientôt L'équipe Nutrisport
30 mars 2024
Parfait à tous les niveaux ! prix abordables, énorme choix de produits, expédition hyper rapide … Je recommande à 1000% Site très sérieux .
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Arnaud pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
31 mars 2024
Service excellent. Du choix et une livraison rapide. Un point à améliorer : proposer des vêtements pour la musculation et fitness.
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Raphael pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
J adore ce site !! On y trouve un très grand et bon choix de produits, site très fiable et livraison ultra rapide .
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Sandie pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 Nous faisons tout pour notre possible pour satisfaire aux mieux nos clients. Merci pour votre confiance et votre fidélité Sandie 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances

Plusieurs commandes parfait

Plusieurs commandes Toujours livré sous 48h Personne au téléphone tres sympa pour modifier m commande
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Romain pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 Toujours un plaisir d'envoyer des colis dans les DOM TOM. À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
7 avr. 2024
Envoie rapide et soigné ! Tjr un petit cadeau caché dans mon colis ! Je ne commande que chez eux
7 avr. 2024
Merci Victorya pour votre retour d'expérience sur notre site . Toujours un plaisir🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Réactivité. Peux faire mieux sur délai de livraison de 4 jours ennmoyenne passer à 2
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Martial pour votre retour d'expérience sur notre site À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
11 avr. 2024
Très bon produit et soigneusement envoyer avec un petit produit en échantillon
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Ibrahim pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
30 mars 2024
Je recommande !! Tout est bon et livraison super rapide !! Merci encore
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Rida pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
31 mars 2024
bon site de compléments, beaucoup de produits dispo, livraison rapide
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Gregory pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
11 avr. 2024

Top ce site rien à dire 👍🏻 Merci pour les cadeaux dans les colis !!!
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Sandrine pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Toujours au top livré rapidement ! Toujours bien emballé ! Le top
7 avr. 2024
Merci Yvan pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Un peu plus d'échantillons pour goûter des protéines méconnues
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Fabiola pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances