sticker.fr- Logo - Avis

sticker.fr

Vérifié depuis : 13 avr. 2021
sticker.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 juin 2023
Impression non conforme au visuel fourni et a la previsualisation visible dans le module de commande. Service client refusant initialement de reconnaître la non conformité de sa prestation. Après quelques échanges un peu plus fermes, refabrication conforme du produit. Tout est bien qui finit bien, mais conformité technique et réactivité commerciales à améliorer, bcp de temps perdu.
NT
Nicolas T.
Le Chatelet en Brie

13 sept. 2023
Bonjour désolé cela ne correspond pas à ma commande j'avais commandé des jeux de lettres pour le sélecteur de vitesse automatique on m'a envoyé des photos donc je voudrais savoir si je serai remboursé ou bien vous me ré fabriqué des lettres comme je vous ai envoyé avec les dimensions du carter en plastique en zoomant sur les photos ci joint précédemment. Dans l'attente d'une réponse favorable. Cordialement

Avis pour sticker.fr

14 avr. 2024
Aucune vérification du fichier avant impression, pas de BAT, sticker inutilisable...
14 avr. 2024
Bonjour Hadrien, nous regrettons que vous laissiez un avis négatif sans même avoir pris le soin de nous contacter préalablement, en fonctionnant ainsi il nous est impossible de savoir quel est le motif de votre insatisfaction... Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients, répondons toujours à tous les emails, et recherchons toujours les meilleures solutions en cas de souci. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous convienne pas, nous l'avons re-vérifiée et elle est bien conforme à ce que vous avez commandé, nous restons à votre écoute pour toute question.
J'ai demandé des rouleaux de 1000 et j'ai reçu des rouleaux de 7500
Réponse de sticker.fr
Nous sommes sincèrement désolés que cette commande ne vous ait pas convenu. Comme expliqué lors de nos échanges par email, ce type de demande doit nous être formulée avant la commande car il s'agit d'une personnalisation que nous ne proposons pas par défaut. Et nous l'avons très bien respectée pour vos précédentes commandes. Cette dernière ne comportait pas d'instruction pour avoir 1000 stickers par rouleau. Pour vos prochaines commandes assurez-vous de nous écrire avant de commander afin que nous puissions ajouter cette instruction personnalisée, comme toujours, nous ferons toujours tout notre possible pour satisfaire votre demande.
25 févr. 2024
La qualite du sticker est moyenne. Les couleurs ne sont pas bien fixées et des traces sont apparues lors de la pose.
25 févr. 2024
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait à 100% de votre commande, nous regrettons également que vous ne nous ayez pas préalablement contactés en constatant ces défauts, nous avions pourtant échangé de nombreux emails avant votre commande. Nous restons tout à votre écoute, n'hésitez pas à prendre contact avec nos services pour que nous puissions mieux comprendre ce qui se passe.
10 juil. 2023
Validation du visuel qui est pixellisé sur mon impression
11 juil. 2023
Nous sommes désolés que votre commande ne semble pas répondre pleinement à vos attentes, en vérifiant votre fichier nous pouvons voir qu'il a bien une résolution de 300 dpi mais une dimension de 210 x 210 mm. Vous avez commandé des stickers de 430 x 430 mm et dans ce cas l'agrandissement peut conduire à une légère pixellisation du motif visuel.
13 sept. 2023
16 sept. 2023
Comme échangé par email, nous sommes désolés que votre commande ne vous convienne pas, cependant elle est 100% conforme. Nous imprimons tels quels les fichiers qui nous sont envoyés, nous ne faisons pas de composition graphique à partir de ces photos. Si vous nous envoyez une photo, nous imprimons cette photo sur vos stickers. Dans votre cas, il faudrait nous faire parvenir un fichier correspondant exactement à ce qui doit être imprimé, et non une photo de cela.
31 déc. 2023

Tenue de l'impression non satisfaisante

La livraison et le conditionnement des produits était satisfaisant. Toutefois la tenue de l'impression est plus qu'insuffisante, un simple frottement suffit à enlever l'encre - résultat le sticker est rapidement illisible... il faudrait avoir une protection supplémentaire (vernis/pelliculage) afin d'assurer un minimum de résistance dans le temps.
1 janv. 2024
Il est dommage de lire votre commentaire négatif alors que vous ne nous avez pas préalablement contactés en direct... Votre commande ne comporte pas d'ajout de pelliculage bien que ce soit une option que nous proposons. Par ailleurs nous aurions été heureux de vous renseigner avant ou après votre commande, nous répondons à tous les emails que nous recevons et ne sommes pas avares de conseils 😇
18 sept. 2023
Le sticker est beaucoup trop fin et pas du tout de la qualité attendue. => très compliqué a installer => non réutilisable
19 sept. 2023
Bonjour Matthieu, nous regrettons que vous laissiez un avis négatif sans même nous avoir contacté préalablement, car nous mettons toujours tout en oeuvre pour répondre aux attentes de nos clients. Notre blog explique comment coller facilement des stickers de grande taille : https://www.sticker.fr/blog/comment-coller-autocollant, et concernant la réutilisabilité, ce type de stickers vinyle n"est pas réutilisable, si vous nous aviez consulté à ce sujet nous aurions été heureux de vous orienter vers un autre type de matériau...