sticker.fr- Logo - Avis

sticker.fr

Vérifié depuis : 13 avr. 2021
sticker.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 juin 2023
Impression non conforme au visuel fourni et a la previsualisation visible dans le module de commande. Service client refusant initialement de reconnaître la non conformité de sa prestation. Après quelques échanges un peu plus fermes, refabrication conforme du produit. Tout est bien qui finit bien, mais conformité technique et réactivité commerciales à améliorer, bcp de temps perdu.
NT
Nicolas T.
Le Chatelet en Brie

13 sept. 2023
Bonjour désolé cela ne correspond pas à ma commande j'avais commandé des jeux de lettres pour le sélecteur de vitesse automatique on m'a envoyé des photos donc je voudrais savoir si je serai remboursé ou bien vous me ré fabriqué des lettres comme je vous ai envoyé avec les dimensions du carter en plastique en zoomant sur les photos ci joint précédemment. Dans l'attente d'une réponse favorable. Cordialement

Avis pour sticker.fr

Les stickers sont parfaits delai de livraison respecté BRAVO CONTINUEZ Ai je gagné une remise ???? Merci Eric
Réponse de sticker.fr
Merci Eric pour votre avis enthousiaste ainsi que pour vos encouragements, nous sommes ravis que nos stickers répondent à vos attentes 😇 Nous n'avons pas spécifiquement de code promo en cours en ce moment, mais n'hésitez pas à nous contacter préalablement à une prochaine commande, nous serons heureux de vous proposer notre meilleur prix !
Aucune vérification du fichier avant impression, pas de BAT, sticker inutilisable...
Réponse de sticker.fr
Bonjour Hadrien, nous regrettons que vous laissiez un avis négatif sans même avoir pris le soin de nous contacter préalablement, en fonctionnant ainsi il nous est impossible de savoir quel est le motif de votre insatisfaction... Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients, répondons toujours à tous les emails, et recherchons toujours les meilleures solutions en cas de souci. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous convienne pas, nous l'avons re-vérifiée et elle est bien conforme à ce que vous avez commandé, nous restons à votre écoute pour toute question.
20 mars 2024

Les stickers sont de très bonne qualité, exactement ce que j'espérais. Par contre, délai de livraison un peu plus long que prévu.
20 mars 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis que nos stickers répondent à vos attentes ! Entendu pour le délai de livraison à rallonge, nous allons nous efforcer d'améliorer cela 😇
25 févr. 2024
La qualite du sticker est moyenne. Les couleurs ne sont pas bien fixées et des traces sont apparues lors de la pose.
25 févr. 2024
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait à 100% de votre commande, nous regrettons également que vous ne nous ayez pas préalablement contactés en constatant ces défauts, nous avions pourtant échangé de nombreux emails avant votre commande. Nous restons tout à votre écoute, n'hésitez pas à prendre contact avec nos services pour que nous puissions mieux comprendre ce qui se passe.
Tout est conforme à la commande. L'impression et la livraison ont été rapides. Je recommande !
Super quality and amazing customer service!! So happy to have found Sticker.fr!!
21 mars 2024
BRAVO TRES BON TRAVAIL
J'ai demandé des rouleaux de 1000 et j'ai reçu des rouleaux de 7500
Réponse de sticker.fr
Nous sommes sincèrement désolés que cette commande ne vous ait pas convenu. Comme expliqué lors de nos échanges par email, ce type de demande doit nous être formulée avant la commande car il s'agit d'une personnalisation que nous ne proposons pas par défaut. Et nous l'avons très bien respectée pour vos précédentes commandes. Cette dernière ne comportait pas d'instruction pour avoir 1000 stickers par rouleau. Pour vos prochaines commandes assurez-vous de nous écrire avant de commander afin que nous puissions ajouter cette instruction personnalisée, comme toujours, nous ferons toujours tout notre possible pour satisfaire votre demande.

Franck

J'ai aimé la possibilité de faire imprimer avec des formats simples. La mise en page en ligne fonctionne bien. Qualité des stickers à évaluer à la longue. Prix un peu élevé initialement, mais on verra si le sticker tient dans le temps.

équipe à l'écoute et fair-play

La première commande de mes autocollants présentait un problème (trame visible) mais l'équipe de Sticker.fr a été très fair-play et a recommencé ma commande gratuitement. Je peux maintenant vendre mes beaux stickers!
Réponse de sticker.fr
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes heureux d'avoir pu corriger cela 😇
Document conforme à ce qui est attendu. Une critique : le papier qui protège la face collante est d'un seul morceau, donc pas facile à désolidariser de l'autocollant.
Réponse de sticker.fr
Merci pour votre commentaire, nous pouvons comprendre votre critique concernant le liner qui ne comporte pas de refente dorsale, c'est le cas pour les plus petits formats de stickers et nous allons améliorer notre site en le précisant plus clairement lors de la commande 👍

satisfait ++

En premier lieu la tarification abordable + et à présent la qualité reçue.
31 déc. 2023

Tenue de l'impression non satisfaisante

La livraison et le conditionnement des produits était satisfaisant. Toutefois la tenue de l'impression est plus qu'insuffisante, un simple frottement suffit à enlever l'encre - résultat le sticker est rapidement illisible... il faudrait avoir une protection supplémentaire (vernis/pelliculage) afin d'assurer un minimum de résistance dans le temps.
1 janv. 2024
Il est dommage de lire votre commentaire négatif alors que vous ne nous avez pas préalablement contactés en direct... Votre commande ne comporte pas d'ajout de pelliculage bien que ce soit une option que nous proposons. Par ailleurs nous aurions été heureux de vous renseigner avant ou après votre commande, nous répondons à tous les emails que nous recevons et ne sommes pas avares de conseils 😇
NT
Nicolas T.
Le Chatelet en Brie
13 juin 2023

Impression non conforme au visuel…puis prestation corrigée.

7 août 2023

Je suis content

J’ai aimé que les stickers soient correctement emballés par lots à l’intérieur du carton. Satisfaction rapport qualité prix. La livraison a été bien acheminée. Livraison rapide. Merci
8 août 2023
Merci beaucoup pour ce commentaire très sympa, nous sommes heureux que votre commande ait répondu à vos attentes ;-)