sticker.fr- Logo - Avis

sticker.fr

J'ai aimé la possibilité de faire imprimer avec des formats simples. La mise en page en ligne fonctionne bien. Qualité des stickers à évaluer à la longue. Prix un peu élevé initialement, mais on verra si le sticker tient dans le temps.

23 juin 2024
Bonjour, Je dois vous avouer que je suis vraiment déçu de la qualité des stickers que vous m’avez envoyé. En choisissant la matière « ultra destructible » je pensais vraiment recevoir quelques chose de vraiment résistant à en croire votre description. Vous auriez mieux fait de le qualifier de « ultra fragile » ça aurait fait gagner du temps autant à moi qu’à vous… Je vous ai fait parvenir un mail si vous souhaitez continuer à échanger…

Avis pour sticker.fr

Nous sommes très déçus de notre commande. Nous n'avons pas reçu ce que nous avions commandé en ligne. Nos stickers ne se voient pas du tout, alors que nous avions payé une option supplémentaire pour obtenir le résultat attendu. Nous espérons recevoir de nouveau notre commande, gratuitement, en geste commercial, et cette fois ci avec le visuel souhaité.
Réponse de sticker.fr
Un échange est en cours avec ce client, les autocollants commandés comportent l'option de blanc de soutien, cependant le fichier téléversé ne correspond pas aux spécifications techniques (colorimétrie, résolution, vectorisation, format du fichier). Nous cherchons le meilleur moyen pour aider à concevoir un fichier qui réponde aux spécifications techniques.
3 juin 2024
Produits reçu plié et replier sur lui meme.... En attente d'une reaction du service commercial...
3 juin 2024
Merci pour votre email, nous sommes désolés de constater que votre commande ne semble pas répondre pleinement à vos attentes. Les autocollants d'aussi grande dimensions (ici : 3 et 6 mètres de long) sont toujours livrés pliés et soyez rassuré, aucune marque ne sera visible après la pose, nous vous invitons à cet effet à suivre les conseils de pose que nous donnons sur cette page : https://www.sticker.fr/blog/comment-coller-autocollant. Concernant le film d'aide à la pose, il est réservé aux lettrages adhésifs découpés à la forme, nous avions noté que vos stickers ne comportaient aucune découpe à la forme, raison pour laquelle il n'y a pas de film. La technique de pose à l'eau savonneuse décrite dans le lien plus haut vous donnera un résultat parfait, soyez-en assuré 😇
10 juin 2024
Impossible d être guider de vive voix. C est regrettable.
10 juin 2024
Merci pour votre évaluation, nous vous avons effectivement proposé d'échanger par email car assurer un support téléphonique ne nous permet pas d'être aussi réactifs que par email et demande à la fois beaucoup de ressources en personnel et en temps. Nous espérons également que vos stickers répondent parfaitement à vos attentes 😇
19 juin 2024
Délai et rapport qualité prix très satisfaisants
24 juin 2024
26 juin 2024
Après contact il nous a été indiqué que les stickers ont été livrés reliés par un élastique, pliés et écornés, mais sans plus d'éléments il nous est malheureusement impossible d'apporter notre aide. Nous regrettons sincèrement que des avis soient laissés sans commentaire détaillés, ni photos, et surtout sans nous avoir contactés préalablement, ce qui permet difficilement d'évaluer la qualité de nos services. Nous faisons toujours tout notre possible pour apporter toute aide ou réponse à nos clients, mais pour cela il nous faut pouvoir établir une communication au delà de recevoir une simple note...
2 juin 2024
23 juin 2024

Qualité décevante…

1 juil. 2024
Afin d'éclairer nos client, précisons qu'il y a effectivement confusion, les autocollants ultra-destructibles, comme leur nom l'indique, sont conçus pour se déchirer en tout petit morceaux à la moindre tentative d'arrachage, nous le rappelons à plusieurs reprises dans le descriptif de ce produit. A l'inverse, les autocollants haute-adhérence (ou hi-tack, comme les échantillons que vous avez reçus) sont conçus pour durer et ne pas se déchirer. Nous sommes toujours désireux d'aider nos clients au mieux de nos possibilités, notamment en proposant des échantillons et in conseil réactif et personnalisé.
17 juin 2024
17 juin 2024
Bonjour Mélanie, nous nous étonnons de votre évaluation si sévère, nous n'avons reçu aucun email de votre part nous permettant de comprendre le pourquoi du comment, ici non plus aucun commentaire... Nous faisons tout notre possible pour la satisfaction de nos clients, mais ne pouvons le faire que lorsqu'ils s'expriment, nous sommes désolés que cela ne soit pas le cas ici.
3 mai 2024
Les stickers sont de qualité, c'est parfait ! Le service technique est vraiment réactif et m'a beaucoup aidé dans cette commande. Merci.
1 mai 2024
À l’écoute de leur client Preseypour finaliser votre dossier !😉
27 avr. 2024
La réactivité de l'équipe.
12 mai 2024
L’option livraison express n’a pas été respectée, me mettant dans un embarras certain car n’ayant pas pu utiliser les stickers pour leur utilisation initialement prévue… La raison invoquée de l’absence de personne pou r réceptionner le colis est erronée car il s’agit d’un bureau avec un accueil permanent !?
13 mai 2024
Nous sommes désolés de ce retard, comme nous vous l'avons indiqué par email : nous avons expédié le colis à nouveau à nos frais, nous sommes désolés de ce contretemps indépendant de notre volonté. Les livraisons sont assurées par DHL/Chronopost et des incidents de livraison peuvent arriver selon l'organisation des tournées ou d'évènements hors de notre contrôle...
16 avr. 2024
Les stickers sont parfaits delai de livraison respecté BRAVO CONTINUEZ Ai je gagné une remise ???? Merci Eric
17 avr. 2024
Merci Eric pour votre avis enthousiaste ainsi que pour vos encouragements, nous sommes ravis que nos stickers répondent à vos attentes 😇 Nous n'avons pas spécifiquement de code promo en cours en ce moment, mais n'hésitez pas à nous contacter préalablement à une prochaine commande, nous serons heureux de vous proposer notre meilleur prix !
20 avr. 2024
14 avr. 2024
Aucune vérification du fichier avant impression, pas de BAT, sticker inutilisable...
14 avr. 2024
Bonjour Hadrien, nous regrettons que vous laissiez un avis négatif sans même avoir pris le soin de nous contacter préalablement, en fonctionnant ainsi il nous est impossible de savoir quel est le motif de votre insatisfaction... Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients, répondons toujours à tous les emails, et recherchons toujours les meilleures solutions en cas de souci. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous convienne pas, nous l'avons re-vérifiée et elle est bien conforme à ce que vous avez commandé, nous restons à votre écoute pour toute question.

Franck

équipe à l'écoute et fair-play

La première commande de mes autocollants présentait un problème (trame visible) mais l'équipe de Sticker.fr a été très fair-play et a recommencé ma commande gratuitement. Je peux maintenant vendre mes beaux stickers!
Réponse de sticker.fr
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes heureux d'avoir pu corriger cela 😇
7 août 2023

Je suis content

J’ai aimé que les stickers soient correctement emballés par lots à l’intérieur du carton. Satisfaction rapport qualité prix. La livraison a été bien acheminée. Livraison rapide. Merci
8 août 2023
Merci beaucoup pour ce commentaire très sympa, nous sommes heureux que votre commande ait répondu à vos attentes ;-)